| Erreur humaine | |
|
+4phildesbois WebZ imod_13 etienne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
etienne Même pas peur!
Messages : 1024 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 69 Localisation : Moselle
| Sujet: Erreur humaine Mar 7 Jan 2014 - 14:03 | |
| Bonjour les Zdiens.(Ils viennent de quelle planète?) J'ai une petite question, peut on réparer la bêtise humaine?. je ne sais pas si je suis à la bonne rubrique. J'ai récupéré ça, j'ai besoin de vos lumières. Merci, Etienne. |
|
| |
imod_13 Couillu!
Messages : 213 Date d'inscription : 20/03/2012 Localisation : Dans le 13
| Sujet: Re: Erreur humaine Mar 7 Jan 2014 - 14:27 | |
| Bonjour Étienne Je ne sais pas ou tu a trouvé ce cache latéral mais dans les années 75 j'avais découpé les miens de la même façon pour pouvoir mettre une autre boite a air . Je sais drôle d’idée mais j’étais jeune et con............ c'est peu être les miens dessolé un Marseillais |
|
| |
etienne Même pas peur!
| Sujet: Re: Erreur humaine Mar 7 Jan 2014 - 15:49 | |
| Bonjour, faut pas être désolé moi aussi j'ai acheté une ST neuve et j'ai fais mettre un 4 en 1 dessus sans récupérer les origines, comme il ne pouvait mettre que de l’homologué j'ai eu droit à du Canam rien de mieux pour brider une bécane. Pour revenir aux caches, c'est des 75 pour ça oui, tu est dans le bon, la peinture a été faite à la bombe et la découpe c'était pour passer des filtres à air coniques j'ai les cônes qui vont avec, j'ai aussi des 74 pour modèles en bon état. j'ai récupéré ça dans mon secteur chez quelqu'un qui m'a demandé si on pouvait en faire quelque chose, j'ai aussi le réservoir qui va avec et le dosseret peint aussi à la bombe. Je voudrais m'exercer à repeindre tout ça . |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: Erreur humaine Mar 7 Jan 2014 - 19:39 | |
| . Pour moi, ça vaut vraiment pas le coup de se faire suer à remettre ça à l'origine...vraiment pas!! _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
phildesbois Grande gueule!
Messages : 541 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 61 Localisation : 16
| Sujet: canam... Mer 26 Fév 2014 - 20:24 | |
| salut Etienne , j'ai aussi un st avec un canam... qui bride quoi.. ? |
|
| |
etienne Même pas peur!
| Sujet: Re: Erreur humaine Mer 26 Fév 2014 - 22:04 | |
| - phildesbois a écrit:
- salut Etienne , j'ai aussi un st avec un canam... qui bride quoi.. ?
Salut, tiens "phildesbois" je crois qu'on s'est déjà parlé au téléphone, ça bride le moteur, tu as une bécane qui ne monte pas dans les tours, elle doit monter à 180 au maximum, même en enlevant les chicanes ça ne va mieux que pour le bruit pas pour la vitesse. Pour palier à tout ça, je lui ai fais mettre un kit yoshimura, arbres à cames + pistons et pot 4 en 1 devil piste. La bébête montait fin de zone rouge sur tous les rapports, comme c'est un cardan on ne pouvait pas allonger la démultiplication finale, et de peur de casser quelque chose je l'ai revendue. En 80000 kms qu'elle a vécu rien n'a cassé, elle est morte sur une sortie de route de la main d'un mec bourré qui lui n'a eu que quelques égratignures. J'ai juste récupéré le kick puisque c'était celui de ma 900, elle a fini à la ferraille à l'époque je ne pensais pas restauration. voilà une triste fin de Z. Non finalement, je crois que c'est un autre phil, j'ai du rêver. |
|
| |
STOK 51 Même pas peur!
Messages : 1519 Date d'inscription : 08/09/2008 Age : 65 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Erreur humaine Ven 28 Fév 2014 - 0:30 | |
| - phildesbois a écrit:
- salut Etienne , j'ai aussi un st avec un canam... qui bride quoi.. ?
LE CANAM EST LA PLUS GROSSE MERDE QUE LA TERRE EST PORTE EN MODELE DE 4/1 IL EST COMPLETEMENT DISYMETRIQUE LE MOTEUR EST TOTALEMENT INREGLABLE AVEC ET COMME SI CELA NE SUFFISAIT PAS IL CHAUFFE LE DISQUE DE FREIN ARRIERE ET ACCESSOIREMENT LE POLLUE D HUILE SI LE MOTEUR EST FATIGUE WALA CE QUE J EN PENSE SUIS JE ASSEZ CLAIR OU FAUT QUE JE DEVELOPPE A+ YVES |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: Erreur humaine Ven 28 Fév 2014 - 19:51 | |
| Oui c'est très clair ! J'aime bien quand il hausse le ton, on dirait que je l'entends. Pour remettre une couche, les "Canam" ont toujours eu une réputation exécrable dans le milieu, la preuve, y Z'en ont fait une moto à trois roues qu'on peut garer nulle part ! |
|
| |
STOK 51 Même pas peur!
Messages : 1519 Date d'inscription : 08/09/2008 Age : 65 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Erreur humaine Dim 2 Mar 2014 - 1:25 | |
| LE 3 ROUES CAN AM N ONT RIEN A VOIR AVEC LES POTS DES ANNEES 80 CEUX CI ETAIENT FAITS EN FRANCE C ETAIT UNE SOUS MARQUE DE DEVIL A PAS CHER EN GROS CELA NE VALLAIT RIEN DONC C ETAIT ENCORE BIEN TROP CHER CELA N A DAILLEURS PAS DURE BIEN LONGTEMPS HEUREUSEMENT DEVIL AVAIT PRIS UN PSEUDO POUR PONDRE CETTE DAUBE ET ILS N ONT PAS ETE LE CHANTER SUR LES TOITS A+ YVES |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: Erreur humaine Dim 2 Mar 2014 - 8:48 | |
| - STOK 51 a écrit:
- LE 3 ROUES CAN AM N ONT RIEN A VOIR AVEC LES POTS DES ANNEES 80
C'etait une boutade, bien entendu, je n'ai pas pensé une second qu'on ai pu fabriquer un machin comme ça: Avec un truc comme ça : Et je n'ai rien pour ni contre ces tricycles, chacun son style, chacun son truc, mais pour la pt'ite histoire, l'an dernier un samedi matin à Aubenas, jour de marché en plein mois d'aout il est difficile de garer un VTT, y Z’étaient quelques uns avec ces truc à bloquer la circul pour se poser devant une terrasse. Je suis arrivé en bécane à leur niveau, et leur ai balancé dans un sourire "Pas facile à garer un machin pareil" Y Z'on pas trop aprécier l'humour, y savent pas rire mais bon, y Z'étaient cinq, j'ai pas insisté JM |
|
| |
PKRT Grande gueule!
Messages : 882 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 18 Localisation : Dans la jolie Alsace
| Sujet: Re: Erreur humaine Dim 2 Mar 2014 - 9:18 | |
| Zalut, Ces engins sont vraiment lamentables.... Tout les inconvénients de l'auto et de la moto dans un seul engin , et à mon avis pas plus de plaisir......si ce n'est de se la péter ...au terrasse de café .....après s'être garé.... De plus , ça coûte un bras ...... Phil |
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| Sujet: Re: Erreur humaine Dim 2 Mar 2014 - 9:32 | |
| Ces engins à 3 roues tout comme les quads sont tout simplement pilotés par des gens SANS PERMIS MOTO dans 99 cas\100 d'ou l'existence de ces engins il y a quand même quelques cas de motards ayant perdu l'usage d'un membre qui se rabattent sur les sides,les trikes,etc....ne pouvant plus rouler en 2 roues gis |
|
| |
etienne Même pas peur!
| Sujet: Re: Erreur humaine Dim 2 Mar 2014 - 23:10 | |
| - JMZ1000 a écrit:
- STOK 51 a écrit:
- LE 3 ROUES CAN AM N ONT RIEN A VOIR AVEC LES POTS DES ANNEES 80
C'etait une boutade, bien entendu, je n'ai pas pensé une second qu'on ai pu fabriquer un machin comme ça:
Avec un truc comme ça :
Et je n'ai rien pour ni contre ces tricycles, chacun son style, chacun son truc, mais pour la pt'ite histoire, l'an dernier un samedi matin à Aubenas, jour de marché en plein mois d'aout il est difficile de garer un VTT, y Z’étaient quelques uns avec ces truc à bloquer la circul pour se poser devant une terrasse.
Je suis arrivé en bécane à leur niveau, et leur ai balancé dans un sourire "Pas facile à garer un machin pareil" Y Z'on pas trop aprécier l'humour, y savent pas rire mais bon, y Z'étaient cinq, j'ai pas insisté
JM J'ai le même à la maison. Même à la ferraille ils n'en veulent pas. |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: Erreur humaine Lun 3 Mar 2014 - 12:26 | |
| . C'est dingue, on en a tous un, de ces merdes...
ça doit venir de ce qu'on ne le laisse pas longtemps sur la moto...et il n'a pas le temps de rouiller! _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erreur humaine | |
| |
|
| |
| Erreur humaine | |
|