Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Help, kikavu le film sur France 2 ce soir ?

5 participants
AuteurMessage
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z

Help, kikavu le film sur France 2 ce soir ? Empty
MessageSujet: Help, kikavu le film sur France 2 ce soir ?   Help, kikavu le film sur France 2 ce soir ? EmptyLun 18 Nov 2013 - 0:27

Damned, voilà ce que c'est que de prendre une position trop confortable devant la téloche après une bonne journée de dimanche avé madame

j'ma endormi pendant la conclusion !

Damned ! il ne me manquait plus rien (5 -10 mn tout au plus...) je me suis senti partir alors que Tommy Lee Jones rentrait dans le motel où la scène de crime était balisée alors que le gros méchant était tapi dans la chambre que lorsque j'ai ouvert les yeux, c'était la pub ...

j'ai eu beau demander à madame, si elle pouvait m'aider mais elle avait vaqué à ses occupations alors que moi, j'métais tapé presque deux heures de suspense intense de ce film classé "4 sept" au programme "télé 7 jours...

gosh ! I'm f...ed !

si y a un poto qui a regardé ce ptit film sympa des frères Cohen, un petit résumé de l'épilogue par MP ou mieux un coup de tel mainde et hop, une Chope de gagnée !

merci par avance les potos

j'me souviens juste que le méchant se trouvait avec la gentille femme du feu héros et que celui-ci devait l'occire à son tour...

et pfuit ! c'est tout...

ah, les effets de la Despé à la fin du WE C\'est pas vrai! 

Help
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650

MessageSujet: Re: Help, kikavu le film sur France 2 ce soir ?   Help, kikavu le film sur France 2 ce soir ? EmptyLun 18 Nov 2013 - 7:11

Mort de rire! Boulet du jour! Help, kikavu le film sur France 2 ce soir ? 3917060278 Help, kikavu le film sur France 2 ce soir ? 3917060278 Help, kikavu le film sur France 2 ce soir ? 3917060278 Help, kikavu le film sur France 2 ce soir ? 3917060278 Help, kikavu le film sur France 2 ce soir ? 3917060278 Help, kikavu le film sur France 2 ce soir ? 3917060278 
http://900z.free.fr/
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z

MessageSujet: Re: Help, kikavu le film sur France 2 ce soir ?   Help, kikavu le film sur France 2 ce soir ? EmptyLun 18 Nov 2013 - 8:27

pffffffffffffffff

si c'est tout ce que tu peux me donner comme info...

grrrrrrrrrrrrr, je reste sur ma faim

Embarassed 

personne ne veut gagner une Chope facilement ?
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne

MessageSujet: Re: Help, kikavu le film sur France 2 ce soir ?   Help, kikavu le film sur France 2 ce soir ? EmptyLun 18 Nov 2013 - 11:01

Bonjour, chez la dame en question le méchant a sorti sa pièce lui a demandé pile ou face, la dame n'a pas voulu répondre, on le voit sortir, on a pas entendu de bruit ni de coup de feu, on peu en déduire qu'il l'a laissé en vie, on ne sait pas?. Après il monte dans sa bagnole il part tout doucement pensif passe un feu au vert et là il est percuté violemment par une voiture venant de sa droite. Il s'extrait de la voiture  s'assoit des jeunes en vélo le rejoignent un des gamins lui dit qu'il a un os du bras qui dépasse il lui achète sa chemise se fait une écharpe avec, on entend un pinpon au loin il demande aux jeunes de ne rien dire et part à pied. Après on revoit le flic chez lui avec sa femme il lui parle de rêves avec son père comme celui ci est mort plus jeune que lui il dit que c'est son père qui est le jeune homme maintenant voilà ça fini comme ça c'est bizarre on pourrait croire qu'il y a une suite mais rien. J’espère que tu comprendras car moi et la dictée on fait deux autrement j'ai enregistré la fin, je peu te faire le son au téléphone tu y mettras des images, je n'ai pas de liens de l'enregistreur au pc pour t'envoyer le film voilà c'est tout. A+
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z

MessageSujet: Re: Help, kikavu le film sur France 2 ce soir ?   Help, kikavu le film sur France 2 ce soir ? EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:23

super Etienne, merci !

je lis enfin ton résumé à cette heure après une journée assez occupée...

effectivement, la fin semble assez bizarre

c'est super sympa de m'avoir fait un résumé si bon et détaillé

merci encore et tu as gagné une bonne Chope pour notre prochain visu, yes

une parole est une parole.

Help, kikavu le film sur France 2 ce soir ? 2953244920 
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel

MessageSujet: Re: Help, kikavu le film sur France 2 ce soir ?   Help, kikavu le film sur France 2 ce soir ? EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:53

je te confirme. Rien n'a été oublié. Quand j'ai vu poindre le générique de fin, la seule chose que j'ai trouvé à dire, c'est "ah bah d'accord" ... des films comme je les aime, quoi ...
Au moins, si je m'étais endormi, j'aurai eu l'espoir d'avoir loupé quelque chose, veinard que tu es. Mais non ...No 
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383

MessageSujet: Re: Help, kikavu le film sur France 2 ce soir ?   Help, kikavu le film sur France 2 ce soir ? EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:00

etienne a écrit:
Bonjour, chez la dame en question le méchant a sorti sa pièce lui a demandé pile ou face, la dame n'a pas voulu répondre, on le voit sortir, on a pas entendu de bruit ni de coup de feu, on peu en déduire qu'il l'a laissé en vie, on ne sait pas?.
Eh beh moi, je pense qu'au contraire il l'a butée la fille, quand il sort, il s'arrête sur le pas de la porte et regarde si ses semelles sont propres, comme il l'a déjà fait après avoir buté d'autres mecs...Pas gentil le garçon Rolling Eyes 

Guirlande Paztiz1 Amitié
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z

MessageSujet: Re: Help, kikavu le film sur France 2 ce soir ?   Help, kikavu le film sur France 2 ce soir ? EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:54

Mort de rire! Gargamel !

alors finalement, c'est moi le chanceux de ne m'être pas fait ch... à essayer de comprendre la fin ? !!!

lol! 

trop forts les frères Cohen ! On se tape plus de deux plombes de suspense intense pour que tout finisse en vrille
...
pas sympas, les brothers

comme quoi, au lieu de se la jouer vioque devant la téloche en mode neurones débranchés, nous ferions bien mieux d'aller au garage pour gratter sur nos belles !

au moins, on aurait pas l'impression d'avoir perdu son temps...

(je pense aussi qu'il a zigouillé la pauvre nénette because, il a annoncé qu'il s'était engagé envers son mari de la flinguer... et elle se défendait etc...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help, kikavu le film sur France 2 ce soir ?   Help, kikavu le film sur France 2 ce soir ? Empty

Help, kikavu le film sur France 2 ce soir ?
Page 1 sur 1