Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Film " L'agression "

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Film " L'agression "  Empty
MessageSujet: Film " L'agression "    Film " L'agression "  EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:06

Qui a vu ce film tourné en 1974 avec les bécanes qu'on aime conduites par des bons. D'aprés les commentaires sur les sites de vente c'est de la daube. Mais qu'en pensent les motards des seventies ?
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2

MessageSujet: Re: Film " L'agression "    Film " L'agression "  EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:29

Pas mal , de jolies bécanes , si tu n' es pas regardant sur la mentalité des motards de l' époque ,ce n' est qu' un film de toutes façons Twisted Evil

Amitié gis ( tu peux voir des extraits sur le net)
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!

MessageSujet: re   Film " L'agression "  EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:36

salut tu peux telecharger le film sur le site de domi 94 750 h2 . cheers bpadicha.
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650

MessageSujet: Re: Film " L'agression "    Film " L'agression "  EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:28

bonjour Patrick,
Bien rentré, vent debout?

Pour l'agression: tu en a un extrait :LAAAA
http://900z.free.fr/
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z

MessageSujet: Re: Film " L'agression "    Film " L'agression "  EmptyLun 29 Oct 2012 - 1:20

Ahhhhh, ce film ! Toute une époque !

un des rares films que je suis allé voir avec mes parents en avant-première. C'est vrai que ce n'était pas spécialement pour mettre les motards en valeur m'enfin, dès l'instant qu'on parlait de la moto, c'était déjà super bien !

après, le tournage, il parait que ce n'était pas piqué des hannetons !!! quand on voit la distribution, houlà !

j'ai vu (ici même peut-être ?) une vidéo de René Guili qui en parlait : la crême de la crême ! c'était les mecs qui se tiraient la bourre en championnat qui étaient payés pour faire les zouaves !!! alors, ils ne sont pas privés !

trop bon ce film (pour voir nos bécanes, c'est tout). Un peu comme Mad Max, un choc, mais rien à la gloire du motard moyen : classique quoi ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Film " L'agression "    Film " L'agression "  EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:42

Merci, je vais commander le DVD. Philippe, on ne peut pas lire ta vidéo qui est bloquée par Gaumont...
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650

MessageSujet: Re: Film " L'agression "    Film " L'agression "  EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:29

C'est vrai qu'ils sont un peu pénibles avec leurs droits d'auteur...
Tous les mois, il faut que je revisite les vidéos et en retrouver des versions "libres".... De + en + dur à trouver!

LIEN RETABLI !!....
http://900z.free.fr/
phildesbois
Grande gueule!
Grande gueule!
phildesbois

MessageSujet: Re: Film " L'agression "    Film " L'agression "  EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:15

essaye sur CPASBIEN des fois que... study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Film " L'agression "    Film " L'agression "  EmptyVen 2 Nov 2012 - 23:20

Je viens juste de visionner le DVD...Passons sur l'histoire mais quel plaisir de replonger à cette époque. Nos bécanes, les bagnoles et les flics en BM...On a oublié tout ça.Pour ceux qui ne l'ont pas vu ( je dois être le seul ) je vous le recommande.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Film " L'agression "    Film " L'agression "  Empty

Film " L'agression "
Page 1 sur 1