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 kz 1000 st cylindre froid

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megamax
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MessageSujet: Re: kz 1000 st cylindre froid   kz 1000 st cylindre froid - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:01

salut , pour la fente , pas de panique , quasiment toutes les culasses de z sont fendues a une ou plusieurs bougies, c'est presque normal et ce n'est pas la panne , par contre, du joint bleu sur le joint de culasse,...........Evil or Very Mad ,
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MessageSujet: Re: kz 1000 st cylindre froid   kz 1000 st cylindre froid - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 3:40

megamax a écrit:
salut , pour la fente , pas de panique , quasiment toutes les culasses de z sont fendues a une ou plusieurs bougies, c'est presque normal et ce n'est pas la panne
Heu, d'accord mais là c'est pas une petite fente quand même, c'est une faille à examiner sérieusement, ça remonte rarement aussi loin dans le filetage bougie.
Le joint de culasse est normalement traité en surface pour coller aux plans de joints dès les premières chauffes, la pâte bleu a dû carrément inhiber cet effet et quand on voit ça on se demande même si c'est pas un joint réutilisé . . . affraid 

Reste à espérer que des morceaux de cette merde ne soient pas partis obturer partiellement le circuit d'huile. Ha le mécano Exclamation pale
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MessageSujet: Re: kz 1000 st cylindre froid   kz 1000 st cylindre froid - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 9:28

'tain mon père aussi est un face de ce joint bleu et je savais bien que c'était de la merde ! pfff
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MessageSujet: Re: kz 1000 st cylindre froid   kz 1000 st cylindre froid - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:51

Pour être honnête, le joint bleu de chez Loctite (car on en trouve aussi en supermarket à éviter) a un domaine d'applications précis et indiqué sur tous ses emballages. Ce n'est pas le produit qu'il faut incriminer mais l'utilisation inadaptée que certains en fond.

Perso, j'en ai utilisé pour des carters inférieurs et jamais eu de problème, ce produit est donné pour résister à 250° maxi et plus on s'approche de la culasse plus cette valeur passe loin derrière pour le cas de notre ami azgard2 on a un cas typique de dérive d'utilisation en plus d'une incompétence flagrante, l'un va rarement sans l'autre . Wink 
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bruno du nord
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MessageSujet: Re: kz 1000 st cylindre froid   kz 1000 st cylindre froid - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:51

cette belle merde bleu à certainement rempis tout le carter inférieur pompe à huile compris!
tu peux tomber le carter d'huile .
Maintenant que ta culasse est démonté tu peux vérifier si elle est étanche"soupapes hs ou fuite au niveau de la bougie" vérifie les 8 soupapes tant qu'a faire !
bon courage
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MessageSujet: Re: kz 1000 st cylindre froid   kz 1000 st cylindre froid - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 14:16

bruno du nord a écrit:
cette belle merde bleu à certainement rempis tout le carter inférieur pompe à huile compris!
tu peux tomber le carter d'huile .
Ben tu vois, Bruno, c'est ce qui est arrivé à ma brelle, sauf que la pâte est rouge. Je "plussoie" donc. J'ai pris peur (peur salutaire pour le moteur !!) lorsque le témoin d'huile s'allumait à chaud et au ralenti. J'ai fait tomber le carter inférieur, et avec d'autres surprises, j'ai trouvé la crépine colmatée par des "chiures" de pâte à joint.
Pour ma part, sauf si les portées des plans de joints ne sont pas très belles (seul cas où la pâte à joint peut se justifier à mes yeux, ou quelques cas très particuliers comme les 1/2 lunes), je n'utilise aucun produit (joint de culasses) ou du perfect seal pour les joints "papier". Dans tous les cas, comme le bourbon, c'est avec modération, et pas à la truelle.
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MessageSujet: Re: kz 1000 st cylindre froid   kz 1000 st cylindre froid - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 16:57

de toute façon ce n'est pas la fissure , ni la pate a joint pale  la cause de la panne, carburation , lezard dans le electricté, de plus il faut savoir ce qu il y a dans les carters car aavec un vilo de st, le nombre de dents est different, celui de la chaine aussi (124) , a voir si pas un patchwork incompatible, mais de toute façon si panne que sur 1 cyl, ce peut etre tout simplement une bougie grillée...... et la Rolling Eyes Laughing !!!

ah oui, jm, j-ai cassé aussi un bout d'ailette sur le z1r, et pourtant suis pas un bourrin ! Very Happy 
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MessageSujet: Re: kz 1000 st cylindre froid   kz 1000 st cylindre froid - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:16

megamax a écrit:
ah oui, jm, j-ai cassé aussi un bout d'ailette sur le z1r,  et  pourtant suis pas un bourrin ! Very Happy 
Normal, tu sens pas tes forces "Terminamax" Laughing 
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MessageSujet: Re: kz 1000 st cylindre froid   kz 1000 st cylindre froid - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:31



ah oui, jm, j-ai cassé aussi un bout d'ailette sur le z1r,  et  pourtant suis pas un bourrin ! :

et lot'tas pas vue tes mains ...rien qu'avec le courant d'air t'es capable de casser une ailette.

je pense quand même qu'il a regardé ses bougies avant de tout démonter...si non:z_dent: 

c'est cher un moteur remplis de joint bleu ??
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MessageSujet: Re: kz 1000 st cylindre froid   kz 1000 st cylindre froid - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:59

moi j'avais un cylindre froid, en inspectant le fil de la bougie j'ai trouvé qu'a un endroit c'était plus souple, j'ai donc voulu changé le fil de bougie, et en tirant dessus je me suis aperçu que les fils de bobine d'allumage sont sertis dans la bobine, du coup j'ai du changé la bobine(en même temps il y avait une fissure dans la bobine?), heureusement que j'en avais d'une ZL600 qui trainait , pas la même réf, mais les même dimensions, ça marche nickel

sinon, pour les cornets, ça craint pas de ne pas avoir de filtre???
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MessageSujet: Re: kz 1000 st cylindre froid   kz 1000 st cylindre froid - Page 2 Empty

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