Bonjour les Z,
suite à une crevaison sans gravité, je viens signaler 2 bonnes adresses paske y'a des gens qui méritent qu'on en parle:
tout d'abord SARL MBL Automobiles 10 rue Jacques Noël Sane ZI de Kersalé à Concarneau, que je ne remercierai jamais assez pour le soin apporté à Dune et l'état d'esprit de cette équipe qui se soucie autant du proprio que du véhicule et qui a permis que les vacances continuent avec les petits plaisirs qui vont avec.
Puis MOTOWEST ecoparc Méridien 29900 Concarneau, où là aussi, l' équipe a fait preuve de professionnalisme, de disponibilité pour nous permettre de reprendre la route dans l'heure, de sérieux et d'attention portée à la moto et au client, avec un grand merci à Hugues, jeune mécano passionné.
Voilà, je ne souhaite de galères à personne mais elles font partie de notre vie de motards et lorsqu'elles se présentent, c'est bon de tomber sur des gens avec des coeurs gros comme... un moteur de Z!!!
Une douce pensée pour Dan qui a partagé ces moments et Dune qui n'a pas eu envie de se mettre sur le flanc!!!
Bon été et bonne route à vous les Zédiens.