Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...)

Aller en bas 
+14
GG
bruno du nord
daniz1000
Nad et Dune
33Z650
JMZ1000
Doc Z
Domy-NOS
Didi
ManuZ7383
mouton
gisH2
WebZ
Jean-Louis Gayot
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean-Louis Gayot
Tire-court!
Tire-court!
Jean-Louis Gayot


Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 65
Localisation : Paris et Sud Ardèche

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) Empty
MessageSujet: Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...)   Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:39

Bonjour les Z !

Non pas que je sois vraiment tout nouveau (ni vraiment tout neuf non plus, d'ailleurs, mais comme on commence à se retrouver entre potes âgés... Laughing), enfin... je viens juste de faire un "retour d'âge" et une réinscription dans la foulée. Et puis, comme dit l'autre : "dans la vie, il y a des vraies priorités" et fédérer les passions en est une... "Boudiou" !

Il est vrai aussi qu'à force de photographier, d'écrire et de bosser sur les motos des autres, ça a fini de m'énerver complètement et j'ai décidé de dépoussiérer la Z. Bon... certes, il ne s'agit là que d'une modeste A4. Mais elle me donne bien du plaisir et c'est bien là le principal. En tout cas, je suis bien content de vous retrouver après cette (trop) longue période ou mon travail m'a tellement aspiré que je n'en avais même plus le temps de vivre.

A très bientôt sur la route !

Bonne journée à toutes et à tous.

Bien amicalement.

Jean-Louis

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) Kawasa14


Dernière édition par Jean-Louis Gayot le Lun 25 Fév 2013 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.fr
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6490
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) Empty
MessageSujet: Re: Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...)   Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:02

.

Bienvenue à toi, le bleu encore vert...comme son A4!

Plutôt joli ton A4 d'ailleurs...

Bienvenue! Bienvenue!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) Empty
MessageSujet: Re: Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...)   Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:20

Bienvenue! Parisien Ardèchois
jolie verte , pas mal conservée sous la poussière

Amitié gis
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis Gayot
Tire-court!
Tire-court!
Jean-Louis Gayot


Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 65
Localisation : Paris et Sud Ardèche

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) Empty
MessageSujet: Re: Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...)   Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:04

C'est vrai qu'elle est restée bien propre. Mais c'est juste parce que j'ai un bon copain que je surnomme "l'As pirine" et quand je l'appelle comme ça :
L'as... tique un peu (ce qui est bon pour les chromes !) Laughing



Dernière édition par Jean-Louis Gayot le Lun 25 Fév 2013 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.fr
mouton
Grande gueule!
Grande gueule!
mouton


Messages : 809
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) Empty
MessageSujet: Re: Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...)   Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:12

Bienvenue! Bienvenue! Bienvenue!
Et si l'As...ticot veut as..tiquer et garder la main, il peut venir dans les Landes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis Gayot
Tire-court!
Tire-court!
Jean-Louis Gayot


Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 65
Localisation : Paris et Sud Ardèche

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) Empty
MessageSujet: Re: Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...)   Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) EmptyLun 25 Fév 2013 - 15:23

Merci "Mouton", pour ton invitation... Et l'as, hélas, trouve que c'est dommage que ce soit si loin.
Enfin qui sait ? Si je viens à rouler par là, je ferai signe.
Bien amicalement.
Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.fr
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383


Messages : 903
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) Empty
MessageSujet: Re: Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...)   Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) EmptyLun 25 Fév 2013 - 15:29

Bienvenue! Bienvenue! , ô roi du calembour! Je sens qu' les échanges vont pas êt' tristes avec toi... cheers
Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) 3432573512 pour ta présentation, tu remontes le moral du Père NoWëbZ (le WebZ) qu'a bin des soucis avec ça des fois lol!

Je m'associe donc à tous ces Z'az...tèques Z' as...mathiques Z'a...sphyxiés sur cet as...téroïde as...sassin et surréaliste pour te souhaiter la bienvenue cheu nous.... Guidon

Manu,

Guirlande Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) Empty
MessageSujet: Re: Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...)   Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) EmptyLun 25 Fév 2013 - 15:39

Belle bécane Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) 3264319388

cheers Bienvenue!


_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis Gayot
Tire-court!
Tire-court!
Jean-Louis Gayot


Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 65
Localisation : Paris et Sud Ardèche

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) Empty
MessageSujet: Re: Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...)   Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) EmptyLun 25 Fév 2013 - 15:54

Merci Manu,

S'il est vrai que le "calembourbon" (à consommer toutefois avec modération, si si !) m'est plus facile à manier que le clavier du PC et l'interface du profil sur le site, malgré tout j'y arrive petit à petit, en testant les rubriques (d'ailleurs, j'avais appelé WebZ au secours, mais finalement, je devrais finir par m'en sortir).

Ceci étant dit, j'aime beaucoup ton manteau de fourire... euh, pardon, je voulais dire de fourrure. Et si je n'étais pas du même cru que toi (excellente année que celle qui fit les petits gars qui ont 54 balais-brosses aujourd'hui !), j'aurais même été dire que je n'était pas "encorné", que les élans et les caribous avaient déjà des bois sur le plafond depuis des lustres (c'est d'ailleurs ce qui leur permettait de voir la nuit, les lustres... Non ? Ha, bon, j'croyais !).

Bon, allez... un peu de sérieux.

Bien amicalement.

Jean-Louis

Note à benner (mais seulement après lecture !) : En terme d'exercice et afin de rester en jambes, quand tu veux pour une partie de jeux de mots... laids

Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.fr
Domy-NOS
Freins brûlants!
Freins brûlants!
Domy-NOS


Messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 62
Localisation : BORDEAUX

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) Empty
MessageSujet: Re: Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...)   Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) EmptyLun 25 Fév 2013 - 15:59

Bienvenue! Bienvenue!

Très jolie machine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newsoldstocks.com
Jean-Louis Gayot
Tire-court!
Tire-court!
Jean-Louis Gayot


Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 65
Localisation : Paris et Sud Ardèche

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) Empty
MessageSujet: Re: Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...)   Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:08

Oh... punaise !

Pour un peu Manu, j'en oubliais même de te donner un peu d'élan (enfin, en termes de bêêêête'Za cornes, je veux dire). Mais où avais-je donc la tête ? (Ha, oui, dans le casque, c'est vrai !).

Quant à Didi... sur l'image de ton avatar (le soir...), tu ne fais vraiment pas ton âge non plus...

En tout cas, merci de votre accueil à tous et à bientôt.

Bien amicalement.

Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.fr
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383


Messages : 903
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) Empty
MessageSujet: Re: Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...)   Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:51

Waoh, je crois que je vais Z'avoir du mal à tenir le rythme! Exclamation Au secours Gis Exclamation ...y'a le moudveau y fait rin qu'a m'embêter (air... ah quel vice, hé hé... Wink )

Guirlande Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis Gayot
Tire-court!
Tire-court!
Jean-Louis Gayot


Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 65
Localisation : Paris et Sud Ardèche

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) Empty
MessageSujet: Re: Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...)   Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:13

Pas de panique ! C'était juste pour rire.

A peluche ! Mort de rire!

N.B. Dicton du jour "ki ki aime bien (les peluches), charie bien"

J'arrête, fini... promis, juré, craché... (enfin... pour ce soir !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.fr
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) Empty
MessageSujet: Re: Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...)   Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:02

ManuZ7383 a écrit:
Waoh, je crois que je vais Z'avoir du mal à tenir le rythme! Exclamation Au secours Gis Exclamation ...y'a le moudveau y fait rin qu'a m'embêter (air... ah quel vice, hé hé... Wink )

Guirlande Amitié

Bin là mon Manu, va pas falloir se laisser déborder(vier), je crois qu'on a affaire à un sacré loustik,mais faut pas qui rêve(herbert),on veille lol!

Amitié gis
Revenir en haut Aller en bas
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383


Messages : 903
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) Empty
MessageSujet: Re: Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...)   Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:12

Aaah, ça va mieux (de biche), là, je me sens soutenu (comme un ver(re)), merci mon gars (raaah, Gis') lol! aussi Exclamation

Guirlande Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) Empty
MessageSujet: Re: Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...)   Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:40

alors là, les p'tits gars, je vous souhaite bon courage pasque l'père Juan Luis, quand il s'y met, il est redoutable

je crois qu'avec son retour par Minou, vous n'allez pas vous emm...der

lol!

puis côté collectionneur et connaissances en matiere de motos de toutes origines possible, nul doute qu'il va pouvoir nous éclairer, m'enfin, j'parle pour moi, inculte parmi les incultes

allez, welcome, au bleu bien vert

Mort de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis Gayot
Tire-court!
Tire-court!
Jean-Louis Gayot


Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 65
Localisation : Paris et Sud Ardèche

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) Empty
MessageSujet: Re: Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...)   Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) EmptyMar 26 Fév 2013 - 1:20

Allons bon !...


Dernière édition par Jean-Louis Gayot le Mar 26 Fév 2013 - 1:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.fr
Jean-Louis Gayot
Tire-court!
Tire-court!
Jean-Louis Gayot


Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 65
Localisation : Paris et Sud Ardèche

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) Empty
MessageSujet: Re: Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...)   Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) EmptyMar 26 Fév 2013 - 1:22

Merci DocZ, c'est gentil à toi de me tailler un costard.

Mais, ne t'en fais pas pour moi, je suis déjà habillé pour plusieurs hivers.. ma garde robe est pleine.
Et puis tu sais bien qu'en privé on m'appelle "Monseigneur" (ou Mon saigneur... c'est selon !), et dans la penderie de la sacristie j'ai des vêtements "ça sert d'auto"... Mais il est vrai que j'aurai nettement préféré que ça serve de moto... mais, bon...

Par contre, mon cher DocZ, c'est vraiment très vilain d'être sectaire. Nous devons tous prôner la tolérance et l'ouverture d'esprit. C'est pourquoi je te conseillerais (ça n'est qu'un conseil amical, bien sûr !) de modifier ta signature. D'autant que je connais quelques twins (pas poussifs du tout, d'ailleurs !) qui ont quelques pertes électriques aux bobines haute tension, sous la pluie... Tu ne devrais pas faire pipi sur n'importe quoi ! Moi ce que j'en dis, c'est pour ton bien (ou celui de ta biroute !)

Bien amicalement.

NB. Et puis chez moi, Doc, ça s'écrit DOHC, et il se trouve que c'est le second prénom que ma mère m'a donné (à toute fins Z'utiles, le premier c'est Black Bomber !...) Boudiou

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) Doczpi16
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.fr
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) Empty
MessageSujet: Re: Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...)   Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) EmptyMar 26 Fév 2013 - 5:29

Salut et Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) 432841à toi Monseigneur et à ta mob qui ressemble plus à une pub Kawa de 76 qu'a une moto réelle ! Cool
J'ignore où tu es en sud Ardèche mais quand tu y seras n'hésite pas à me contacter que je regarde de plus près si c'est une vrai ! Twisted Evil

Perso, la A4 dans son habit vert, j'ai toujours accroché gis et moi avions un poto qui avait la même, il faisait des passages en centre ville à 180 avec sa grande grenouille derrière sans casque et en mini-jupe ah les fous !
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3640
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) Empty
MessageSujet: Re: Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...)   Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) EmptyMar 26 Fév 2013 - 7:46

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) 432841DOHC Z !....
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
Nad et Dune
Même pas peur!
Même pas peur!
Nad et Dune


Messages : 1270
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 60
Localisation : Ivry sur Seine (94)

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) Empty
MessageSujet: Re: Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...)   Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) EmptyMar 26 Fév 2013 - 10:10

Bienvenue!
Très bien ton avatar, parfait, Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) 1904871880 Pour ce choix, je ne peux que signer des deux mains (dès aujourd'hui, en fait!!!)
Bonne route.
Nad et sa Dune Zède! 1000!
Revenir en haut Aller en bas
daniz1000
Tire-court!
Tire-court!
daniz1000


Messages : 146
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 66
Localisation : près de Chartres

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) Empty
MessageSujet: Re: Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...)   Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:50

Bienvenue a toi et ta belle, je suis nouveau dans le forum mais j'ai déjà consulté la mine d'or d'information en puissance.
Les conseils des "anciens" sont précieux et plein d'attention. Tu vas être bien avec nous.
A bientôt sur la route de Chartres quand tu veux ( vous voulez ) sunny
Daniz1000
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis Gayot
Tire-court!
Tire-court!
Jean-Louis Gayot


Messages : 145
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 65
Localisation : Paris et Sud Ardèche

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) Empty
MessageSujet: Re: Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...)   Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) EmptyMer 27 Fév 2013 - 0:59

Bonsoir et merci à JM, l'Ardèchois pour ton accueil.
(Il est bon de rappeler ici que "l'art des choix"... est un art bien difficile !... Tiens, un exemple tout bête : parmi les Z, laquelle choisir ?... Pas facile, hein ?!).

D'ailleurs, JM, toujours dans l'art des choix, je balance entre "l'offuscation scandalisée" et la gratitude du compliment, quand tu émets quelques doutes sur l'existence de ma mobylette (qui te semble trop polie pour être honnête... mais c'est comme ça que je les aime : pimpantes comme au premier jour... Et pourtant je lui en mets des bornes, au quotidien !...), dont la photo semble sortie d'un "cacalogue" Kacawasi... Tudieu, mon sang chaud (pencha*) me conseille toutefois de laisser tomber la guerre contre les moulins à vent*. Je m'explique donc : C'est un peu normal que me photos aient l'air de sortir d'un catalogue, puisque ça été mon métier pendant presque trente ans... ça laisse forcément quelques petites séquelles.

Mais c'est avec grand plaisir que j'irai te retrouver pour ton montrer l'authenticité de mon destrier. Tiens, au fait... comment appelle t-on un homme de petite taille qui va tous les soirs poster le courrier ?... Un nain posteur ! Laughing ... et comment appelle t'on le même gus quand il émet des doutes sur ce qu'il voit ?... un nain crédule !! re Laughing ...

Bon, pour terrasser les dernières fosses (... septiques) quant à l'existence de ma mobylette (verte... pas bleue, celle-là !) je joins la preuve matérielle et irrrrrrrrréfutable (dûment estampillée CLUB 900 Z1 !) de sa présence lors de la parade Kawasaki à Dijon, en 2012. Elle était d'ailleurs garée discrètement le long du barnum du club Z1, le reste du temps.
Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) P1460610



Merci aussi à Dany, pour ton accueil. Tu as raison... Il est à la fois réconfortant et fort judicieux de prêter une oreille attentive aux conseils attentionnés des "anciens" du club et du forum. C'est ainsi que la passion se transmet et perdure.

Merci également à Philippe, ainsi qu'à Nade et sa Dune pour leur messages de bienvenue (et pour mon avatar... que je n'ai pas conçu tôt le matin... Ben, oui : j'ai élaboré mon avatar le soir Sleep ), pour mon avatar, disais-je, je n'ai aucun mérite car je suis à la fois un peu timbré de naissance (et de "motobylettes" classiques aussi !) et c'est un des timbres que j'utilise régulièrement pour bon nombre de mes courriers.

En tout cas, l'expression de votre amitié passionnée à toutes et à tous est vraiment sympathique.

A très bientôt pour une virée entre potes.

Bien amicalement.
Jean-Louis

P.J. pour la culture amicale d'un nain... continent (qui se répand parfois sur les "touines" en les confondant avec des urinoirs) et à dessein de l'en guérir, je joins la tofo d'un twin DOHC

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) Honda_10
Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) Honda_11

Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.fr
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) Empty
MessageSujet: Re: Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...)   Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) EmptyMer 27 Fév 2013 - 1:09

rohhhhhhhhhhhhhhh, pfffffffffffffffffffff

ça m'aurait étonné qu'il ne nous la sorte pas, sa four fifty...

voili, voilou, tout il est dit : L'ami Juan Luis, c'est Mister 450 en France, hé, hé

il s'est dévoilé, nananèreeee

Boulet du jour!

tu vas te faire houspiller, ici, le nain (pénitent), on ne parle pas Hon-truc, c'est un péché

lol!

allez, sans rancune mon bon Z'ami parmi les Z'amis, s'il en est
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) Empty
MessageSujet: Re: Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...)   Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) EmptyMer 27 Fév 2013 - 7:51

En tous cas, y donne pas dans l'résumé l'nouveau, y développe ! Twisted Evil
T'as une sérieuse concurrence là mon bon doc ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) Empty
MessageSujet: Re: Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...)   Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un bleu (mais encore bien vert ! Faudrait pas croire !...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couleur du vert A4
» Hébergement vert...
» Zprésentation
» Un bleu qui arrive....
» Le Bleu Nouveau est arrivé ...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Les présentations-
Sauter vers: