| ca fait du bien de revenir ..... | |
|
+24bruno du nord le cascadeur Charly Z yoda69 F5INE JMZ1000 samz Nad et Dune Doc Z Frédouille olivier 67 mouton STOK 51 artikawa Phil77 asv gisH2 WebZ 33Z650 roulette ptityam fanaZ DOMINICK GG 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoda69 Grande gueule!
| Sujet: suite Lun 18 Fév 2013 - 21:21 | |
| On ne se connaît pas, M'sieur GG, mais prompt rétablissement quand-même et bon courage pour la suite |
|
| |
Charly Z Couillu!
Messages : 331 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 64 Localisation : LOT
| Sujet: Re: ca fait du bien de revenir ..... Mer 20 Fév 2013 - 19:46 | |
| Merde alors mon Gégé, ça fou la trouille ton malaise. Heureusement que tu n'étais pas seul ! Pour ma part vaut mieux pas que ça m'arrive en ce moment. Heureusement mon fiston va venir vivre avec moi ici entre Périgord et Quercy. Prend soin de toi et à bientôt à Dijon Zamicalement Charles |
|
| |
le cascadeur Grande gueule!
Messages : 529 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 21 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: ca fait du bien de revenir ..... Sam 23 Fév 2013 - 8:46 | |
| Bon rétablissement GG! A bientôt!! |
|
| |
bruno du nord Même pas peur!
Messages : 1391 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 51 Localisation : nord
| Sujet: Re: ca fait du bien de revenir ..... Sam 23 Fév 2013 - 19:58 | |
| Hé bien mon GG t'as failli nous péter une soupape ...,reste plus qu'a te soigner et comme tu dis adopter une hygiène de vie courage j'espère à bientôt |
|
| |
GG Couillu!
Messages : 151 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 67 Localisation : 28200 CHATEAUDUN
| Sujet: Re: ca fait du bien de revenir ..... Dim 24 Fév 2013 - 9:02 | |
| Bonjour le Z'forum Apres une grosse semaine a dormir 12h par nuit avec une sieste de 3 heures , ca commence a aller mieux !!!!!! Actuellement je suis plus en forme ...avec 11h par nuit et toujours une petite sieste de .... 3 heures je suis devenu en peu de temps President du marmotte club !!! je vous remercie de vos messages que j'apprecie enormement je vais etre bientot a la recherche de bretelles pour tenir mon pantalon car l effet regime hypo truc a attaqué sec sur ma malle ( comme dirait le web'z ) . je vais pas encore m envoler , je vous rassure , mais ca commence a entamer ma prestance !!! En attendant de vous serrer la louche je vous souhaite un bon week end ....... en luge Amicalement VP'Z GG |
|
| |
DOMINICK Grande gueule!
Messages : 632 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 70 Localisation : chambray les tours
| Sujet: Re: ca fait du bien de revenir ..... Dim 24 Fév 2013 - 9:10 | |
| heureux d avoir de bonne nouvelles gege pour les bretelles j ai pas sa en stock e, ce moment mais il vas falloir que tu mette des ceintures sur tes motos si tu ne veut pas t envoler
repose toi bien et surtout respecte ce que a dis le toubib
bonne journee gege
|
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| Sujet: Re: ca fait du bien de revenir ..... Dim 24 Fév 2013 - 10:02 | |
| Salut GG , heureux que tu ailles mieux, tu perds rien à te reposer au chaud, vu qu'il fait un temps à ne pas mettre une dehors (sauf JMZ qui a des origines Esquimaudes ) bonne convalescence ,et que tu pêtes à nouveau la forme au printemps gis ( ça c' est pour moi tu te contenteras de cela ) |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: ca fait du bien de revenir ..... Dim 24 Fév 2013 - 10:15 | |
| . En découpant de la chambre à air, tu dois pouvoir te fabriquer des bretelles... Le régime 'Marmotte' ça fait bizarre quand on n'est pas habitué mais ça fait du bien! A bientôt, peut-être pour la balade du Club? _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
CleveXB Couillu!
Messages : 188 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 49 Localisation : Le Mesnil St Denis, Yvelines
| Sujet: Re: ca fait du bien de revenir ..... Dim 24 Fév 2013 - 11:42 | |
| A mon tour de te souhaiter un bon rétablissement, même si on ne se connait pas ! Quoiqu'aux travers des messages, on cerne parfois la mentalité des gens ! Y a quand même un côté positif à tout ça : quand tu vas aller vraiment mieux, que le palpitant se sera calmé et que tu passera d'un "nez long" de Kenworth à une cabine de 4L, tu vas avoir l'impression que tes motos s'envolent, rapport à la dif de poids à trimballer ! Allez, reposes toi bien et au plaisir de te rencontrer un jour ! |
|
| |
dominique79 Tire-court!
Messages : 137 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 67 Localisation : Deux sèvres
| Sujet: Re: ca fait du bien de revenir ..... Mer 27 Fév 2013 - 21:22 | |
| Salut GG, on prend juste connaissance de tes mésaventures car on était partis la semaine dernière... Eh ben... Soigne toi bien, repose toi bien, et reviens nous en pleine forme... Gros bisous ainsi qu'à Hélène
Marie et Domi |
|
| |
KAWA63 Freins brûlants!
| Sujet: Re: ca fait du bien de revenir ..... Sam 23 Mar 2013 - 22:50 | |
| Salut mon gégé,ouf, tu t ens sort bien,maintenant repos repos et encore... sieste .un gros bisou de fred et moi a bientot a dijon... |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: ca fait du bien de revenir ..... Dim 24 Mar 2013 - 9:44 | |
| - KAWA63 a écrit:
- Salut mon gégé,ouf, tu t ens sort bien,maintenant repos repos et encore... sieste .un gros bisou de fred et moi a bientot a dijon...
Il est sympa, ton message, KAWA63, mais vu que t'es inscrit depuis un certain temps, tu dois savoir qu'ici comme ailleurs, on se doit de se présenter avant de causer dans le forum; c'est plus sympa et ça permet de se connaître... _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
GG Couillu!
Messages : 151 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 67 Localisation : 28200 CHATEAUDUN
| Sujet: Re: ca fait du bien de revenir ..... Mer 27 Mar 2013 - 10:38 | |
| Bonjour a tous Merci tout d'abord pour vos messages et SMS de toutes parts !!! C'est mieux que les médicaments !!! Ca fait du bien Me voila de nouveau sur la bonne voie : En effet hier soir le cardiologue était satisfait de l'electro cardiogramme Pas tant que moi !!! Reste a faire des reglages de la carburation pour une meilleure compression avec le bon melange !! car actuellement seulement 10/7 de tension et un coeur a 52 !!!! un peu poussif le vieux Me voila avec 15 jours de plus ..... ...... pour les essais Normalement le 10 avril je reprend .. ( ) le fil normal de cette drole de vie Ce qui est sur ( pour repondre a dominique lecaplain ) c'est que je vais faire une big teuf pour les potes motards du FOFO et d'ailleurs pour apprecier la vie et vous remercier de vos messages . Le 30 avril me semble court mon Dom mais je vais vous tenir au jus !!! Pour ce qui est du journal de Youngtimers j'ai achete aussi pour l'essai du pur sang Z900 par le young gayot qui a des boulevards de bitume derriere lui !!! En tournant la page il y avait aussi le "modele " Husqvarna " ...... sans essais !! ... voir plus loin le paquebot France ..... et une collection sur le vif ...( essai du side ???? )... jamais vu dans nos rassemblements !!!! sans compter page 13 la photo d'un suisse bien ........ embarrassé !!!! J'arrette la car la tension remonte ........ maintenant trop ...... ( je commence a comprendre mieux pourquoi certains attendent l'abonnement !!) Tout ca pour dire que le magazine recense de belles montures ....... pas toujours d'epoque !!! Quand je vous dit que je suis ............ de nouveau presque en forme A bientot les Z'fofo du web'z1 ( 1 er vendredi pour les uns ... aux coupes pour les autres ) Amicalement VPZ'GG |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
| Sujet: Re: ca fait du bien de revenir ..... Mer 27 Mar 2013 - 11:47 | |
| .
Salut GG,
vire le carbu et mets une injection digne de ce nom!
Trêve de plaisanterie, je suis content que tu te remontes; il te faut juste un peu de patience...
A bientôt pour profiter encore de bons moments ensemble! _________________ . Le WebZ! . ____________________________
|
|
| |
DOMINICK Grande gueule!
Messages : 632 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 70 Localisation : chambray les tours
| Sujet: Re: ca fait du bien de revenir ..... Mer 27 Mar 2013 - 13:27 | |
| gege je te tel des que possible
surtout tu ne te fatigue pas il y a des copains pour sa
|
|
| |
33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: ca fait du bien de revenir ..... Mer 27 Mar 2013 - 19:09 | |
| Ca fait plaisir de revoir notre Gégé !!.. |
|
| |
bruno du nord Même pas peur!
Messages : 1391 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 51 Localisation : nord
| Sujet: Re: ca fait du bien de revenir ..... Mer 27 Mar 2013 - 20:29 | |
| AU PLAISIR DE SE RENCONTRER ENCORE gg prends soin de toi .va pas nous faire un retour au stand même si les infirmières sont jolies !!! |
|
| |
STOK 51 Même pas peur!
Messages : 1519 Date d'inscription : 08/09/2008 Age : 65 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: ca fait du bien de revenir ..... Ven 29 Mar 2013 - 19:29 | |
| CONTENT DES BONNES NOUVELLES LES BEAUX JOURS VONT NOUS REMETTRE GG EN SELLE UN CTIT TOUR EN MARTIN ET TOUT VA ALLER POUR LE MIEUX IMMEDIATEMENT A+ YVES |
|
| |
Didi Z-rebelle!
Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
| Sujet: Re: ca fait du bien de revenir ..... Mar 2 Avr 2013 - 8:05 | |
| - GG a écrit:
- A bientot les Z'fofo du web'z1 ( 1 er vendredi pour les uns ... aux coupes pour les autres )
A vendredi mon GG _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca fait du bien de revenir ..... | |
| |
|
| |
| ca fait du bien de revenir ..... | |
|