| Pour amateur ciblé ...... info : | |
|
+18Doc Z Frédouille le cascadeur mouton DOMINICK ptityam ManuZ7383 gali fanaZ Charly Z 33Z650 bruno du nord JMZ1000 jlc LOU14 Didi WebZ GG 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bruno du nord Même pas peur!
| Sujet: Re: Pour amateur ciblé ...... info : Mer 19 Déc 2012 - 16:45 | |
| J'espère que didi sera en forme ....ça court vite une infirmière ! mais ça fait parti de la rééducation. |
|
| |
le cascadeur Grande gueule!
Messages : 529 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 21 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Pour amateur ciblé ...... info : Mer 19 Déc 2012 - 20:32 | |
| V'la une infirmiére pour toi mon Didi! Avec elle(?!) réeducation rapide garanti!!!! |
|
| |
LOU14 Couillu!
Messages : 405 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 62 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Pour amateur ciblé ...... info : Mer 19 Déc 2012 - 21:28 | |
| Bon rétablissement Didi et courage pour la suite
LOU14 |
|
| |
Frédouille Couillu!
Messages : 288 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 44 Localisation : Chaville
| Sujet: Re: Pour amateur ciblé ...... info : Mer 19 Déc 2012 - 21:57 | |
| Bon rétablissement mon Didi!!!! Je suis de tout coeur avec toi
A bientôt Frédouille |
|
| |
Doc Z Même pas peur!
Messages : 1995 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 66 Localisation : Médis 17
| Sujet: Re: Pour amateur ciblé ...... info : Mer 19 Déc 2012 - 23:45 | |
| Salut Gégé (ou Didi, je ne sais plus...) commençons par le plus important : la santé. je souhaite bien sur à Didi de se refaire une bonne santé, je ne sais que trop que les papattes arrière, on en a bien besoin courage ! ensuite, merci mon bon Gégé de penser à moi, amateur ciblé... bon, c'est vrai que j'ai eu la même pensée lorsque j'ai lu l'annonce la première fois un peu charette ces jours-ci pour prendre le temps de viendre vous rendre visite sur le fofo, sorry tu as effectivement raison car tu sais bien que je me reprendrai un 1300 tôt ou tard car j'ai vraiment apprécié celui que j'avais l'an passé et aller aux Coupes en 13 a été un vrai bon moment dans ma vie de motard il y a quelques jours, j'ai même failli racheter celle de Greg (son 1300 en side bleu qui était en vente ces jours-ci) m'enfin, on ne peut pas tout acheter, j'ai encore ramené à la période du dernier Salon Moto Légende celle de notre ami Carlos afin de me lâcher un peu côté moto excentrique alors je ne vais peut-être pas en racheter une tout de suite ?... quoi que... m'enfin, heureusement que j'ai ouvert un peu la porte du garage en laissant partir mes TZ en morceaux et ma 750 turbo, sinon, ça commencerait un peu à coincer dans la chaumière... c'est marrant parce que j'ai fait suivre cette annonce à un imminent poto du club 13 et il a été loin de sauter au plafond. Que tu écrives que tu l'avais achetée m'aurait quelque peu dérouté, toi qui n'as que de belles bêtes, ouf, donc, ce n'était juste que pour me taquiner pour ce qui est de l'authenticité de la belle, je suis assez bien placé pour dire qu'il vaut mieux être prudent devant ce type d'argutie sans élément authentique avancé j'ai encore en mémoire la manière à laquelle je me suis fait voler dans les plumes par ETAI (les éditeurs de la RMT) lorsque j'ai émis quelques gentils doutes sur la véracité des propos émis dans la RMT N°14 (..la première Z1 importée en France...). Vu que moult gugusses m'avaient tellement certifiés que c'était telle ou telle Z1 qui avait été la première, j'en étais venu à douter... houla-là ... alors, sans preuve, gaffe à ce que les mecs vont affirmer dans cette annonce, on est en droit de douter. De plus, si cet exemplaire était unique, il serait de bon ton de la raffraîchir un peu... m'enfin, moi, c'que j'en dis... |
|
| |
Z-Olaf Couillu!
Messages : 247 Date d'inscription : 30/09/2008 Age : 61 Localisation : Entre le 45 et la route des vins en allemagne
| Sujet: Re: Pour amateur ciblé ...... info : Jeu 20 Déc 2012 - 21:48 | |
| - Didi a écrit:
- jlc a écrit:
- pour didi quand est ce que tu rentres a l hopital?
J'rentre à l'hosto cette après-midi, mon Jean-Louis pour me faire opérer demain après-midi Bon courage Didi, je pense à toi |
|
| |
STOK 51 Même pas peur!
Messages : 1519 Date d'inscription : 08/09/2008 Age : 65 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Pour amateur ciblé ...... info : Sam 22 Déc 2012 - 14:56 | |
| ON A DES NOUVELLES DU CHASSIS DU DIDI PARCE QU UNE CHOSE EST SURE AU MOINS LUI C EST L ORIGINAL ET C EST UN MODELE UNIQUE ON Y TIENT BON RETABLISSEMENT ET QUE LE PERE NOEL LUI APPORTE UN BEAU GENOUX TOUT NEUF POUR QU IL PUISSE CONTINUER A SE BALADER EN Z ENCORE TRES LONGTEMPS A+ YVES |
|
| |
33Z650 Z-rebelle!
| |
| |
Didi Z-rebelle!
Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
| Sujet: Re: Pour amateur ciblé ...... info : Sam 22 Déc 2012 - 16:19 | |
| Youpiiiiiii!!!!!!!!!!!! Je suis de nouveau parmi vous Je vous remercie tous pour vos messages qui me vont droit au coeur Tout c'est bien passé, maintenant il faut que j'attende la cicatrisation de mon opération. J'ai repris les béquilles mais je ne devrais pas les garder très longtemps. Si par malchance vous vous prenez une belle gauffre au sud est de l'IDF, je vous recommande d'aller à l'hôpital Henri Mondor à Créteil. Les médecins, les infirmères et le personnel de service sont vraiment sympa, de plus le chef de service d'orthopédie est un vrai motard. Je tiens absolument aussi à remercier mon GG et mon Pascal d'avoir fait le déplacement de venir me voir le lendemain de mon opération Le Didi _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| Sujet: Re: Pour amateur ciblé ...... info : Sam 22 Déc 2012 - 17:34 | |
| Bon rétablissement Didi, le principal est fait, un peu de rééducation et ça va aller gis |
|
| |
STOK 51 Même pas peur!
Messages : 1519 Date d'inscription : 08/09/2008 Age : 65 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Pour amateur ciblé ...... info : Sam 22 Déc 2012 - 17:53 | |
| UN VRAI CONTE DE NOEL UNE BELLE REEDUCATION EN ATTENDANT LES BEAUX JOURS ET C EST REPARTI DE PLUS BELLE SUR LES ROUTES D EUROPE EN 1000 A BIENTOT DIDI A+ YVES |
|
| |
LOU14 Couillu!
Messages : 405 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 62 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Pour amateur ciblé ...... info : Sam 22 Déc 2012 - 22:59 | |
| Une bonne nouvelle , on sent un soulagement et de la gaieté dan le message de Didi. Ça fait plaisir. Bonne rééducation et joyeuses fêtes LOU14 |
|
| |
Didi Z-rebelle!
Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
| Sujet: Re: Pour amateur ciblé ...... info : Dim 23 Déc 2012 - 17:44 | |
| Merci les gars J'ai déjà hâte de remonter en selle pour faire vrombir mes bécanes _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
fanaZ Grande gueule!
Messages : 502 Date d'inscription : 02/09/2008 Localisation : Auvergne
| |
| |
artikawa Grande gueule!
| Sujet: Re: Pour amateur ciblé ...... info : Dim 23 Déc 2012 - 20:44 | |
| bon rétablissement à notre gentil et competent didi |
|
| |
Didi Z-rebelle!
| Sujet: Re: Pour amateur ciblé ...... info : Lun 24 Déc 2012 - 19:46 | |
| _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
Didi Z-rebelle!
| Sujet: Re: Pour amateur ciblé ...... info : Lun 24 Déc 2012 - 19:51 | |
| - artikawa a écrit:
- bon rétablissement à notre gentil et competent didi
Merci, je préfère le mot "compétent" en un seul mot _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
Frédouille Couillu!
Messages : 288 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 44 Localisation : Chaville
| Sujet: Re: Pour amateur ciblé ...... info : Jeu 27 Déc 2012 - 21:50 | |
| Salut Didi
Heureux de te savoir de nouveau sur pattes! Bonne récup!
A bientôt Frédouille |
|
| |
Didi Z-rebelle!
| Sujet: Re: Pour amateur ciblé ...... info : Dim 30 Déc 2012 - 19:45 | |
| - Frédouille a écrit:
- Salut Didi
Heureux de te savoir de nouveau sur pattes! Bonne récup!
A bientôt Frédouille Merci pour ton message, Frédouille A bientôt _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour amateur ciblé ...... info : | |
| |
|
| |
| Pour amateur ciblé ...... info : | |
|