| Pour info | |
|
+4didier2a Nad et Dune WebZ JMZ1000 8 participants |
Auteur | Message |
---|
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Pour info Jeu 28 Mai 2020 - 19:52 | |
| Jeudi prochain nous serons le 4 juin 2020, je passe sur l’antenne de RTL dans l'émission "Les Grosses Têtes" de Ruquier. Je vais essayer de les piéger dans la rubrique "Mais qu'est ce que vous nous chantez là" qui passe généralement entre 15h30 et 16h30
Qu'on se le dise ...
|
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: Pour info Jeu 28 Mai 2020 - 22:02 | |
| . Hé, hé, tu dois en avoir quelques unes de bien inconnues dans ton immense répertoire!?
Malheureusement, je ne serais pas dispo pour l'écouter en direct mais je me le passerais un peu plus tard.
Amuses-toi bien! _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: Pour info Jeu 28 Mai 2020 - 22:14 | |
| Déjà, le gars d'RTL que j'ai eu au téléphone à eu du mal à la trouver sur la toile, t'as qu'a voir ... Mais y sont malins y peuvent trouver avec des questions et par déduction, nous verrons bien le plaisir est de participer, le voyage ou la montre, m'en fout un peu ... |
|
| |
Nad et Dune Même pas peur!
Messages : 1306 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 61 Localisation : Ivry sur Seine (94)
| Sujet: Re: Pour info Jeu 28 Mai 2020 - 23:30 | |
| Jeudi 4 Juin, à cette heure, je serai aux obsèques d'une amie. Sinon, je me serai trouvée au boulot alors pas de radio non plus... Si j'trouve un truc pour l'écouter en replay (pas la radio à l'appart...) Peut-être par l'intermédiaire de l'ordi... Bisous Magic-copain. |
|
| |
didier2a Même pas peur!
Messages : 1060 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 64 Localisation : corse du sud
| Sujet: Re: Pour info Ven 29 Mai 2020 - 5:30 | |
| Zalut l'Ardèche cela va être un grand moment radiophonique avec cette équipe..... |
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| |
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: Pour info Ven 29 Mai 2020 - 12:27 | |
| - Nad et Dune a écrit:
- Jeudi 4 Juin, à cette heure, je serai aux obsèques d'une amie. Sinon, je me serai trouvée au boulot alors pas de radio non plus... Si j'trouve un truc pour l'écouter en replay (pas la radio à l'appart...) Peut-être par l'intermédiaire de l'ordi...
Bisous Magic-copain. Hello Nad, tu pourras te connecter ici : https://www.rtl.fr/emission/les-grosses-tetes et choisir "Replay" ensuite, tu as toutes les émissions jour par jour. _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
Messages : 1306 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 61 Localisation : Ivry sur Seine (94)
| |
| |
33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Pour info Ven 29 Mai 2020 - 20:41 | |
| Moi aussi je serai pris!!! Merci pour le lien WEBZ !! Merci Nad pour les belles photos !!!! Bises bordelaises à Nad |
|
| |
| Sujet: Re: Pour info Ven 29 Mai 2020 - 21:12 | |
| Un moment comme ça, je ne pouvais pas le garder pour moi! C'est avec plaisir Philippe, bises. |
|
| |
artikawa Grande gueule!
| Sujet: Re: Pour info Sam 30 Mai 2020 - 18:11 | |
| |
|
| |
ptityam Même pas peur!
Messages : 1400 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 74 Localisation : Yvelines Sud et centre Var
| Sujet: Re: Pour info Sam 30 Mai 2020 - 23:13 | |
| Super ! Le 4 juin c'est l'anniversaire de notre mariage, alors j'espère que ce sera une chanson bien triste Non je déconne ! |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Pour info Dim 31 Mai 2020 - 5:16 | |
| Ho triste non, c'est plutôt une berceuse que j'entendais quand j'étais tout petit. Il n'y a pas très longtemps qu'on en trouve trace sur la toile, j'aime bien coincer internet et j'en ai encore quelques unes en réserve qui mettent Geugeule en échec. Mais je pense qu'ils trouverons, ils ne connaissent certainement pas la chanson mais l’interprète oui, ils balancent des noms à la volée et cette chanteuse revient régulièrement dans les propositions en fonction des critères d'âges et de dates, pas grave ça me fera plaisir de parler quelques minutes avec cette bandes de déjantés. Passer une semaine dans un 4 étoiles c'est pas mon truc, chui capable de chercher les chiottes dans l’ couloir et je ne porte jamais de montre même si y a marqué RTL elle ira bien sur un guidon ... |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
| Sujet: Re: Pour info Jeu 4 Juin 2020 - 19:19 | |
| . Ouais bon, le choix d'Isabelle Aubrey limitait les chances de gagner la thalasso...mais je pense que tu te fichais un peu de cet aspect des choses... Mais quand même, à 10 secondes près, t'allais être obligé d'y aller _________________ . Le WebZ! . ____________________________
|
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Pour info Jeu 4 Juin 2020 - 19:54 | |
| Bien résumé, j'avais envie de chanter ça là, épicétout quel que soit le résultat. D'ailleurs j'ai enregistré le matin vers 11h et l'entretien a duré beaucoup plus longtemps que ce qui est passé, au moins le double! Lorsque Ruquier m'offre généreusement la montre je répond que chui bien content mais la suite est adroitement coupée car j'ajoute "de pas allé en thalasso" Ils me demandent pourquoi, je leurs réponds: "Imaginez un ours énervé dans un magasin de porcelaine pendant une semaine!" ça les a bien fait marré! Ensuite à la demande de Ruquier, j'explique pourquoi j'ai choisi ça et là je parle de ma mère, de ma sœur, enfin bref je cite pas mal de titres tant en variété qu'en classique que j'ai subit lorsque j'étais gamin, la Bravo me demande comment je m'en suis sortis, je réponds "je n'en suis pas sorti, j'y suis resté" belle rigolade aussi mais c'est pas passé non plus. Ils ont un timing serré à respecté, leurs enregistrements durent toujours beaucoup plus longtemps que ce qui est diffusé alors ils coupent dans les trucs superflus comme mes histoires sans intérêt mais c'est pas grave, je m'en doutais un peu, chui content quant même et la montre rouge RTL ira bien le guidon de la 1000 bordeaux... |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
| Sujet: Re: Pour info Jeu 4 Juin 2020 - 22:27 | |
| . T'aurais pu demander une montre pour Véro, après tout, elle a participé, ne serait-ce qu'en pensée, à vos échanges! _________________ . Le WebZ! . ____________________________
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour info | |
| |
|
| |
| Pour info | |
|