Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connait ?! Ven 14 Déc 2012 - 20:17 | |
| Je connais .. Les Australiens sont aussi de fervents amateurs de kawa !! Ils ont de nombreuses pièces , mais ce sont les mêmes que celles que l'on peut trouver en Europe ou aux states . le problème avec l'Australie c'est le coût de l'expédition ... Là ça laisse songeur ... |
|
CleveXB Couillu!
Messages : 188 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 49 Localisation : Le Mesnil St Denis, Yvelines
| Sujet: Re: Qui connait ?! Ven 14 Déc 2012 - 20:37 | |
| MOI MOI MOI je connais ! Forcément ! |
|
CleveXB Couillu!
Messages : 188 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 49 Localisation : Le Mesnil St Denis, Yvelines
| Sujet: Re: Qui connait ?! Ven 14 Déc 2012 - 20:41 | |
| - Leo the cat a écrit:
- Je connais ..
Les Australiens sont aussi de fervents amateurs de kawa !! Ils ont de nombreuses pièces , mais ce sont les mêmes que celles que l'on peut trouver en Europe ou aux states . le problème avec l'Australie c'est le coût de l'expédition ... Là ça laisse songeur ... Léo a raison ! Avec mes 2 Falcon de là-bas, je chante parfois en voyant les couts de shipping ! Tiens, l'autre fois, j'ai voulu faire ramener une aile AV par bateau ( le moins cher ) ! Ils me demandaient 2500 $ sans les taxes de notre voleur de pays ! J'vous jure, faut vraiment les aimer leurs croutes pour faire des conneries comme ça ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui connait ?! | |
| |
|