| Encore un record du monde !! | |
|
+7WebZ patrice le breton ManuZ7383 gisH2 JMZ1000 33Z650 laurenZos 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurenZos Freins brûlants!
Messages : 26 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 66 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Encore un record du monde !! Ven 7 Déc 2012 - 20:12 | |
| |
|
| |
33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Encore un record du monde !! Ven 7 Déc 2012 - 20:47 | |
| |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: Encore un record du monde !! Ven 7 Déc 2012 - 20:48 | |
| Quel aplomb, quelle assurance, quelle inflexibilité dans l’énoncé Va falloir apprendre aux pigeons à lire LBC |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: Encore un record du monde !! Ven 7 Déc 2012 - 20:50 | |
| |
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| Sujet: Re: Encore un record du monde !! Ven 7 Déc 2012 - 21:21 | |
| BIN les gars , mes 4 pots de 73 , avec une ou deux brasures et un coup de bombe à jantes chromées,moi qui pensait les foutre " au diable" y' en a qui doute de rien quand même gis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un record du monde !! Ven 7 Déc 2012 - 21:24 | |
| LE PLUS DROLE DANS CETTE HISTOIRE c'est que la plupart des ventes farfelues sur le bon coin sont le fruit d ' un grand nombre d'inscrits sur ce site .. Mais chuttttt .... vaut mieux rien dire . |
|
| |
33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Encore un record du monde !! Ven 7 Déc 2012 - 22:16 | |
| |
|
| |
laurenZos Freins brûlants!
Messages : 26 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 66 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Encore un record du monde !! Ven 7 Déc 2012 - 22:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un record du monde !! Sam 8 Déc 2012 - 0:13 | |
| |
|
| |
ManuZ7383 Grande gueule!
Messages : 908 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 66 Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça
| Sujet: Re: Encore un record du monde !! Sam 8 Déc 2012 - 2:02 | |
| |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Encore un record du monde !! Sam 8 Déc 2012 - 2:52 | |
| En matière de records du monde, on peut toujours trouver plus champion, il y en a même qui ont de l'humour comme ce vendeur de z1R pas chère du tout et quasi neuve ! Put'1 mais combien j'vais pouvoir vendre la vrai alors |
|
| |
patrice le breton Grande gueule!
Messages : 806 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 65 Localisation : bretagne cotes d'armor
| Sujet: Re: Encore un record du monde !! Sam 8 Déc 2012 - 7:37 | |
| salut, pour les pots, je ne vois pas où est le blème !!
le gars ne les propose pas à 1450 ... mais demande de faire une offre . tout simplement, sans imposer un prix farfelu.
si tu les veux ,tu proposes 150 200 ou 300 si t'as envie et il les laisseras au plus offrant c'est tout.
y'a pas d'arnaque .tout le monde ne peux pas s'offrir des pots à 1500 ! sincèrement , je ne vois pas pourquoi vous réagissez à cette annonce c'est plus vous qui réalisez un record du monde de la critique, injustifiée à mon sens sur cette annonce.
|
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Encore un record du monde !! Sam 8 Déc 2012 - 7:55 | |
| . T’ÉCRIS PAS EN MAJUSCULES POURTANT Bien sur qu'on peut débattre, tout dépend de ce qu'il entend par "offre sérieuse" car ses trucs sont pourris ! Dans le cas ou il les propose au plus offrant vaut mieux fixer un prix de départ à 1 € par exemple, cela évite à l'annonce d'être masquée lorsqu'on fait des recherches en filtrant par prix max comme ça m'arrive souvent. Y sont nerveux en ce moment, c'est le froid JM |
|
| |
Messages : 806 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 65 Localisation : bretagne cotes d'armor
| Sujet: Re: Encore un record du monde !! Sam 8 Déc 2012 - 8:26 | |
| salut JM sont pas si pourris que ça ses pots ! les miens ,si et je roule avec [img] [/img] pour les faire "tenir" encore 2 ans sous ma pluie de bretagne, ils me conviendraient bien tu sais. je vais peut être faire une offre d'ailleurs, ah si j'étais toujours au soleil comme vous, j'prendrais des beaux chromés... |
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| Sujet: Re: Encore un record du monde !! Sam 8 Déc 2012 - 10:07 | |
| Dans un sens ,tu as raison Patrice , sur ma Z1B avec ses pots tout neufs , ça fait un bruit tellement feutré que JMZ me l' a fait remarquer , par contre la Z1 que je viens de démonter a les 4 pots un peu comme les tiens ,quand je l'ai mise en route ,là au moins j' ai entendu le bruit gis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un record du monde !! Sam 8 Déc 2012 - 10:38 | |
| pour les faire "tenir" encore 2 ans sous ma pluie de bretagne, ils me conviendraient bien tu sais.Pfffff .... Il ne pleut pas en Bretagne !! |
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Encore un record du monde !! Sam 8 Déc 2012 - 10:46 | |
| - JMZ1000 a écrit:
- En matière de records du monde, on peut toujours trouver plus champion, il y en a même qui ont de l'humour comme ce vendeur de z1R pas chère du tout et quasi neuve !
Put'1 mais combien j'vais pouvoir vendre la vrai alors Mon bon JM , tu sais que le gars ,y' a pas tort, tout a gagner, prix ,conso,point sur le permis,etc............ tu as tout le matos pour faire comme lui sans que ça te coûte un copec , moi j' hésiterai pas à ta place gis |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Encore un record du monde !! Sam 8 Déc 2012 - 10:50 | |
| - gisH2 a écrit:
- sur ma Z1B avec ses pots tout neufs , ça fait un bruit tellement feutré que JMZ me l' a fait remarquer gis
C'est vrai que lorsque j'ai essayé ta 900, ce n'est pas vraiment du "bruit" qui m'a manqué mais plutôt du "son". La bleue d'Auvergne que j'ai eu la chance d'écouter chanter en septembre m'a vraiment rappelé les vrais notes du z1. Bizarre, j'ai pourtant bien l'oreille musicale et je ne sais plus si les pots du WebZ sont des refab ou des origines mais une chose est sure, même d'origine il y a eu plusieurs modèles aux musiques différentes et les pros du détail ne manqueront pas de nous les décrire ! JM |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: Encore un record du monde !! Sam 8 Déc 2012 - 11:30 | |
| . Je confirme, JMZ, que ce sont des Kawa mais de 76 puisqu'il n'y a plus que ceux-ci qui sont refabriqués.
Ceux d'origine des 73 faisaient un peu plus de bruit...pardon : de son! _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Encore un record du monde !! Sam 8 Déc 2012 - 11:53 | |
| - WebZ a écrit:
- .
Je confirme, JMZ, que ce sont des Kawa mais de 76 puisqu'il n'y a plus que ceux-ci qui sont refabriqués.
Ceux d'origine des 73 faisaient un peu plus de bruit...pardon : de son! Pas compris mon bon Christian! Tes pots sont des kawa 76 (des vrais) ou des refab (y'a qu'une sorte ?) gis Je sais que ça n'a rien à voir mais les pots d'H2 ,refab sur l'une et bons d' origine sur l' autre,dégagent une sonorité débridée (et avec les chicanes) |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Encore un record du monde !! Sam 8 Déc 2012 - 12:16 | |
| - gisH2 a écrit:
- Pas compris mon bon Christian! Tes pots sont des kawa 76 (des vrais) ou des refab (y'a qu'une sorte ?)
gis Je pense avoir bien compris que ce sont de vrais pots d'origine Kawa de 900A4 de 76 mais qu'entre 73 et 75 il y a eu d'autres "chicanages" malgré le même look (et oui j'invente des mots) et donc une 73 n'aura pas forcément le même chant qu'une 75 ou une 76 ok Et que les refabrications ont le son qu'elles méritent et que j'aimerais bien auditionner Je me souviens d'avoir suivis avec intérêt une discussion menée par le DiDi venu en Auvergne pour l'occasion qui était forte intéressante sur ce sujet ! N'est-ce pas mon DiDi |
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Encore un record du monde !! Sam 8 Déc 2012 - 12:23 | |
| |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: Encore un record du monde !! Sam 8 Déc 2012 - 16:03 | |
| . C'est ça.
Aujourd'hui, il existe des pots estampillés KHI (Kawasaki Heavy Industries) qui sont des Kawasaki mais ils n'existent qu'en un seul modèle qui est celui de 76. A l'époque, Kawa avait modifié ses pots pour correspondre aux normes américaines et depuis, ils ne fabriquent plus que ceux-ci (quand je dis "ils", en fait, ce sont des fournisseurs bien sûr qui les fabriquent.
Sinon, il en existe qui sont pratiquement identiques mais sans aucun marquage, légèrement moins chers; d'après certains, ceux-là correspondraient plus à ceux des années 73 à 75 qui n'auraient pas été marqués (sous toute réserve). Je ne connais pas le fabricant. _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Encore un record du monde !! Sam 8 Déc 2012 - 17:24 | |
| - WebZ a écrit:
- .
C'est ça.
Aujourd'hui, il existe des pots estampillés KHI (Kawasaki Heavy Industries) qui sont des Kawasaki mais ils n'existent qu'en un seul modèle qui est celui de 76. A l'époque, Kawa avait modifié ses pots pour correspondre aux normes américaines et depuis, ils ne fabriquent plus que ceux-ci (quand je dis "ils", en fait, ce sont des fournisseurs bien sûr qui les fabriquent.
Sinon, il en existe qui sont pratiquement identiques mais sans aucun marquage, légèrement moins chers; d'après certains, ceux-là correspondraient plus à ceux des années 73 à 75 qui n'auraient pas été marqués (sous toute réserve). Je ne connais pas le fabricant. OK merci mon bon WebZ, je ne savais pas cela,y faut que j' donc, quand t' as une 73-74-75 , y'a soit des refab soit des A4-76 , donc pas possible de remettre d' origine si les pots sont morts ( et tin-tin pour la sonorité) gis |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un record du monde !! Sam 8 Déc 2012 - 17:40 | |
| RE, pour le marquage et le "bruit" et sans je crois me tromper et sans chicaner(!)... 3 types de marquage le code et rajout 76 à partir des A4 le code sans rajout 76 pour les 74 et 75 le code mais en beaucoup plus petit pour les 73 (et même pour les 1ers modèles, sns code) je viens de faire les photos [img] [/img] et pour le bruit c'est une affaire de chicanes avec barre verticale pour 73 et sans pour 76 (et diamêtre plus petit-moins de bruit!?) [img] [/img] et si je ne me trompe pas, pour 74 et 75 ,avec un "prolongateur" en sortie. [img] [/img] Dites moi si je me trompe...avant de les mettre en vente! a+ Patrice |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un record du monde !! | |
| |
|
| |
| Encore un record du monde !! | |
|