Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?

Aller en bas 
+9
Mala
guth14
mouton
phildesbois
gisH2
WebZ
asv
CleveXB
DOMINICK
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DOMINICK
Grande gueule!
Grande gueule!



Messages : 632
Date d'inscription : 01/09/2008

Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?   Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:07

pas la peine de rêver

D ICI LA

VOUS NE POURREZ PLUS VOUS SERVIR DE VOS MOTOS

L EMBRAYAGE DE PARIS L A DIT

donc faut trouver plus prés
pour y aller a pieds
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?   Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:12

CleveXB a écrit:
il y a de bonnes idées ;

je suis d'accord sur le principe du circuit, ça va rallonger le prix ! vaut mieux éviter, sauf si la majorité l'emporte.

un rasso avec camping me parait pas mal du tout ! Celui dans le 63 est à 450 kms de chez moi ! pas à côté mais pourquoi pas !

Je suis d'accord avec la sélection de meules ! pas de modèles carénées, ou en refroidissement liquide ! on pourrait arrêter à la GPZ ZX par exemple ! Par contre, il faut inclure les 3 pattes, c'est tellement plus rigolo, et pour le plus grand plaisir de GisH2 !

Pour finir, le pont de mai me parait une bonne alternative ; assez éloigné pour organiser nos calendriers respectifs et 2 ou 3 jours, assez long pour avoir le temps de se raconter toutes les conneries possibles ! Very Happy

Par contre hein, interdit de faire tourner les moteurs à la bière hein ....

cheers
Pas faux tout ça , mais j' ai juste dit que je prenais une H2 si on devait faire un peu de circuit , sinon je prend une 900! , mais merci à toi "CleveXB" de ta complaisance Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 3264319388

Chope gis
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?   Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:17

DOMINICK a écrit:
pas la peine de rêver

D ICI LA

VOUS NE POURREZ PLUS VOUS SERVIR DE VOS MOTOS

L EMBRAYAGE DE PARIS L A DIT

donc faut trouver plus prés
pour y aller a pieds
Bin dis donc mon bon DOMINICK , t' as les idées bien noires en ce moment , va falloir que je passe te voir et qu' on s' enfile 1 ou 2 Chope pour te remonter le moral Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 442200953

Amitié gis
Revenir en haut Aller en bas
DOMINICK
Grande gueule!
Grande gueule!
DOMINICK


Messages : 632
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 69
Localisation : chambray les tours

Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?   Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:25

merci a toi GHIS

mais hélas je suis trop réaliste
quand on vois comment sa tourne en ce moment

pour passer a la maison c est quand tu veux
du moins
quand tu peut

il y a pas mal de nouveautés dans le garage
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?   Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:30

.

Plus au nord dans le département :

http://www.campingmotoroute99.com/fr/photos.html


_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
CleveXB
Couillu!
Couillu!
CleveXB


Messages : 188
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 49
Localisation : Le Mesnil St Denis, Yvelines

Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?   Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:24

DOMINICK a écrit:



L EMBRAYAGE DE PARIS L A DIT



euh, j'ai pas compris ! suis-je le seul ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CleveXB
Couillu!
Couillu!
CleveXB


Messages : 188
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 49
Localisation : Le Mesnil St Denis, Yvelines

Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?   Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:30

pas mal ton lien WebZ mais faudra bien vérifier que le lascard est pas plutôt porté sur les vibro-tracteurs de Milwaukee ! S'agirait pas que ça finisse en baston parce que des poireaux tatoués en cuir sale aient décidés de nous casser les couillasses !

Hormis ça, je trouve l'idée sympa !

Dominik, j'espère que tu n'envisages pas le suicide, parce qu'à te lire, ça ne respire pas la joie ! Dommage ! Wink

Dominik .... un rencard entre Zistes ! allons ... ça vaut le coup d'essayer non ?! alien
Revenir en haut Aller en bas
phildesbois
Grande gueule!
Grande gueule!
phildesbois


Messages : 541
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 61
Localisation : 16

Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?   Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:42

tout çà est très bien cheers cheers un bémol à tout ce qui a été écrit... moi, je suis pour la venue des 2tps... même sur une remorque... bounce bounce bounce ça me manque tant d'entendre mes souvenirs de jeunesse... lol! et de filmer tout ça pour montrer à mon fils trop jeune ce qu’était notre jeunesse.... Mort de rire!
Voilà...
ps: j'ai pas de remorque donc pas de kh No No No


Dernière édition par phildesbois le Lun 12 Nov 2012 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CleveXB
Couillu!
Couillu!
CleveXB


Messages : 188
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 49
Localisation : Le Mesnil St Denis, Yvelines

Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?   Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:44

bien d'accord avec phil ! Amenez vos 2 temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?   Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:47

Dis moi , mon bon WebZ , si on va là Génial! , tu te doutes bien que je viens pas en Z , ça sera l' occasion de te présenter mon"BIG TWIN" Je me marre!

Bon , je dis ça comme ça me vient ,tu veux que j'invite quelques"potos" avec des "twin" comme ça on se fera p'être pas casser la G......

Amitié GIS
Revenir en haut Aller en bas
CleveXB
Couillu!
Couillu!
CleveXB


Messages : 188
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 49
Localisation : Le Mesnil St Denis, Yvelines

Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?   Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:50

lol Gis ! bien fait pour ma gueule, j'avais qu'à la fermer ! Laughing

Celà dit, on avait parlé d'avoir que des Z ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?   Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:55

phildesbois a écrit:
tout çà est très bien cheers cheers un bémol à tout ce qui a été écrit... moi, je suis pour la venue des 2tps... même sur une remorque... bounce bounce bounce ça me manque tant d'entendre mes souvenirs de jeunesse... lol! et de filmer tout ça pour montrer à mon fils trop jeune ce qu’était notre jeunesse.... Mort de rire!
Voilà...
ps: j'ai pas de remorque donc pas de kh No No No
Faut que tu saches mon bon phildesbois qu' un deux temps même avec un cylindre percé affraid ça te ramène à la maison , moins vite bien sur Twisted Evil , y' a pas besoin de remorque , surtout si on prévoit un budget collectif pour l'essence Mort de rire!

Amitié gis
Revenir en haut Aller en bas
phildesbois
Grande gueule!
Grande gueule!
phildesbois


Messages : 541
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 61
Localisation : 16

Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?   Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:00

ça dépend..... cheers cheers cheers de la taille du trou.. Embarassed , je n'ai pas de KH (pour l'instant... bounce bounce ) mais j'ai du 2 tps...1 qui roule (mal) et un au repos forcé car pas le temps pour le moment de tomber le moteur... le ST m’accapare complètement (le temps mais surtout mes petites finances, et le 2 tps coute cher..; Boulet du jour! )
Mon seul regret, de n’avoir pas pu conserver mes meules depuis ma jeunesse... No
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?   Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:06

phildesbois a écrit:
ça dépend..... cheers cheers cheers de la taille du trou.. Embarassed , je n'ai pas de KH (pour l'instant... bounce bounce ) mais j'ai du 2 tps...1 qui roule (mal) et un au repos forcé car pas le temps pour le moment de tomber le moteur... le ST m’accapare complètement (le temps mais surtout mes petites finances, et le 2 tps coute cher..; Boulet du jour! )
Mon seul regret, de n’avoir pas pu conserver mes meules depuis ma jeunesse... No

ça dépend pas de la taille du trou( pas celui de Belgique Fada! ) !!!!!!!!! ça dépend du nombre de cylindre qui restent Laughing forcément si c' est un mono Stop! affraid
là elle te ramène pas Zut!

Amitié gis
Revenir en haut Aller en bas
phildesbois
Grande gueule!
Grande gueule!
phildesbois


Messages : 541
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 61
Localisation : 16

Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?   Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:10

voilà tu as tout compris lol! lol! lol! lol!
ps: si vous avez 3 secondes allez répondre à ma question sur le technique...merciii cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?   Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:45

CleveXB a écrit:
DOMINICK a écrit:



L EMBRAYAGE DE PARIS L A DIT



euh, j'ai pas compris ! suis-je le seul ? Laughing

l'embrayage, c'est la pédale de gauche....




pfffffffffffffffff, faut tout leur dire!! Mort de rire! Mort de rire!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
CleveXB
Couillu!
Couillu!
CleveXB


Messages : 188
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 49
Localisation : Le Mesnil St Denis, Yvelines

Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?   Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:47

rooo l'aut eh, y joue au con avec moi ! Mais y sait pas qui c'est Raoul lui ! lol!

Blague à part, j'ai tjs pas compris cette histoire "d'embrayage parisien qui l'a dit" !
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?   Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:37

Alors là, mon bon Léo, c'est une hyper bonne idée que celle que tu lances là !!!!!

Vu qu'à nous tous, nous formons une grande famille depuis quasiment une douzaine d'années, ce serait tellement top que de se retrouver tous ensemble autour de notre lien à tous : notre Web-Z !!!

Celui-ci a su tous nous fédérer autour de notre passion avec le meilleur esprit qui soit. Tout le monde joue le jeu et rappelle à l'ordre le petit dernier afin que cet esprit perdure en ces lieux

Ca, c'en est une bonne idée qu'elle est bonne !!!!

Le dernier (ou le premier en date) qui a eu cette idée, de se réunir rien qu'entre nous autrement qu'aux rassemblements "classiques" sous tutelle de clubs ou de marques tels les Coupes Moto Légende, le Salon Moto Légende ou encore les Trophées Gérard Jumeaux n'est autre qu'un sacré numéro, un grand gaillard, blagueur et qui faisait l'unanimité autour de lui, c'est le Alain

En effet, il est à l'origine d'avoir rebondi à mon envie très forte d'aller au-delà de ces réunions monstres au sortir des dernières Coupes Moto Légende qui ont été organisées à Montlhéry pour les 30 ans de la Z en 2003 puis en ces mêmes lieux, il y a eu la derniere édition des Trophées Gérard Jumeaux qui ont été organisés sur ce superbe et mythique circuit. J'ai lancé l'idée, comme toi et lui, il m'a mis au défi d'organiser quelque chose

Il y avait une telle ambiance entre nous, nous pouvons parler d’une réelle symbiose et qu’il fallait que nous fassions quelque chose à nous. Nous l’avons fait (enfin, je l’ai fait…il fallait bien qu'il y ait un couillon.... lol! ) en cette même année 2003 entre Noël et le jour de l’an, le 27 décembre !

Pas gagné au départ de faire ça à cette période de dépenses et froid qui givre les motos comme les porte-monnaies... et pourtant, nous l'avons fait !

J’ai réservé une salle, engagé un groupe de rock, suis passé par un traiteur et en mettant les petits plats dans les grands, nous nous sommes fait une teuf magistrale sur deux jours puisque j’avais la salle pour deux jours et qu’il y avait largement de quoi manger pour la semaine tant j’avais prévu large.

De plus, chacun y est allé de sa participation (en plus que de mettre un peu la main au porte-monnaie, tant les frais étaient grands pour moi seul), d’aucuns ont, comme un pote Tourangeot qui a des qualités que peu connaissent, fait des extras culinaires et tout le monde a été largement rassasié. Bouquet final, j’ai organisé un grand loto où, pour une mise dérisoire, les lots étaient divers et variés et même parfois complètement démesurés !

Pour une mise unique de départ de 2 €, si certains sont repartis avec un filtre à huile usagé ou un écrou de culasse (de Z1 quand même !...), d’autres sont repartis avec d’autres pièces de Z et pas des moindres : 4/1, réservoir, vilebrequin, joint de culasse en 1 partie, etc, etc…

Bref, je n’ai pas compté et vidé une partie de mon stock de pièces pour faire plaisir à mes potes. Il y avait des dizaines de lots !

C’est comme ça que j’entends faire la teuf et lire ton idée me ramène 9 ans en arrière en un éclair ! C’est un des meilleurs posts que j’aie lu depuis bien longtemps !!!!

Bravo Léo !

Un As!

Le reste n’est qu’organisation…

Je dis prem’s pour re-faire la teuf (en 9 ans, pas mal de potes se sont joints à la troupe et se retrouver rien qu’entre nous, autour de la Z, sans aucune connotation teintée de parti pris, serait un réel plaisir

Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
DAN
Couillu!
Couillu!
DAN


Messages : 309
Date d'inscription : 11/09/2008

Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?   Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 9:22

Leo the cat a écrit:
Il me vient une idée ..
On pourrait peut- être essayer de trouver une date pour nous rencontrer tous ..
Location d'un circuit et passer 2 jours à s'organiser une p'tite fête ...
Barbecue et bon pinards et autres ..
Et puis , se faire une petite course d'endurance , sans prétention ..
Se rencontrer pour parler de ce qui nous réuni et aussi du reste ..
Alors ??? ça serait sympa ? Non ?

Très bonne idée, ma Ricki et moi sommes partant pour le circuit et la fête ! Laughing
Maintenant comme le dit le Dom faut trouver une date qui arrange tout le monde ...

Dan
Revenir en haut Aller en bas
DOMINICK
Grande gueule!
Grande gueule!
DOMINICK


Messages : 632
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 69
Localisation : chambray les tours

Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?   Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 12:15

un petit souvenir de la sortie en Touraine
Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 7DOMINICK-20121115-121927

il fraudais que je retrouve le cd avec toutes les photos
car il y avais pas mal de manquant a l appel


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?   Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:19

Bonjour à tous .
Merci pour ta réponse Doc !
C'est super de constater qu'il y a encore des gens comme toi , plein d'engouement pour ce genre de rencontre .
Des types qui malgré les coups de la vie , ont encore 16 ans , quelque part ... au fond de leur coeur .
Merci de relayer aussi brillamment cette idée , de part ta notoriété , j'espère qu'elle trouvera ainsi , plus d'adeptes .
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383


Messages : 903
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça

Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?   Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:50

gisH2 a écrit:
DOMINICK a écrit:
pas la peine de rêver

D ICI LA

VOUS NE POURREZ PLUS VOUS SERVIR DE VOS MOTOS

L EMBRAYAGE DE PARIS L A DIT

donc faut trouver plus prés
pour y aller a pieds
Bin dis donc mon bon DOMINICK , t' as les idées bien noires en ce moment , va falloir que je passe te voir et qu' on s' enfile 1 ou 2 Chope pour te remonter le moral Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 442200953

Amitié gis

Quel humour ce Gis, il en rate pas une: "va falloir que je passe te voir et qu'on s'enfile..." trop bon, j'adore, ah oui prends moi toute... lol!
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?   Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:52


_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?   Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:17

ManuZ7383 a écrit:



Quel humour ce Gis, il en rate pas une: "va falloir que je passe te voir et qu'on s'enfile..." trop bon, j'adore, ah oui prends moi toute... lol! [/quote]

Comme a dit JMZ ! sacrée recrue le MANU jocolor et pis montre donc nous voir les prises à JMZ au lieu de dire des conneries Mort de rire!!!

Amitié GIS


Dernière édition par gisH2 le Jeu 15 Nov 2012 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?   Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:24

WebZ a écrit:
.

Autres idées :

http://www.grandsgites.com/gite-18-centre-france-1258.htm

http://www.campingduloupblanc.com/#!accueil/mainPage



Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 Tente-paleolithique-235152

Bien ,Christian , tu est assidu dans tes recherches , pas mal tout ça Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 3264319388

à Dimanche gis
Revenir en haut Aller en bas
phildesbois
Grande gueule!
Grande gueule!
phildesbois


Messages : 541
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 61
Localisation : 16

Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?   Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:45

c'est juste pour le faire remonter... faut pas mollir... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?   Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: