Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?

Aller en bas 
+9
Mala
guth14
mouton
phildesbois
gisH2
WebZ
asv
CleveXB
DOMINICK
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? Empty
MessageSujet: Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?   Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? EmptyDim 11 Nov 2012 - 14:13

Il me vient une idée ..
On pourrait peut- être essayer de trouver une date pour nous rencontrer tous ..
Location d'un circuit et passer 2 jours à s'organiser une p'tite fête ...
Barbecue et bon pinards et autres ..
Et puis , se faire une petite course d'endurance , sans prétention ..
Se rencontrer pour parler de ce qui nous réuni et aussi du reste ..
Alors ??? ça serait sympa ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
DOMINICK
Grande gueule!
Grande gueule!
DOMINICK


Messages : 632
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 69
Localisation : chambray les tours

Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?   Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? EmptyDim 11 Nov 2012 - 14:54



QUEL BEAU ET MAGNIFIQUE REVE

UN JOUR UN TRES GRAND HOMME A DIT


J AI FAIT UN REVE



MISSION IMPOSSIBLE
ENTRE CEUX QUI ONT PISCINE
ET CEUX QUI SONT EN VACANCES
POUR NE PAS DIRE AUTRES CHOSE
REGARDE
MÊMES SUR DEUX JOURS
QUE SE SOIT AU SALON MOTO
OU
SUR LES CIRCUITS DE DÉMO
TU NE VERRAS PAS TROP GRAND MONDE
ENFIN COMME JE LE DIT PLUS HAUT
IL EST TOUJOURS PERMIS DE REVER


Revenir en haut Aller en bas
CleveXB
Couillu!
Couillu!
CleveXB


Messages : 188
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 49
Localisation : Le Mesnil St Denis, Yvelines

Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?   Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? EmptyDim 11 Nov 2012 - 15:48

Dominik, malgré son discours incisif à tendance "rabat la joie" n'a pas tout à fait tord ! Celà dit, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas ! Et l'idée de Léo mérite qu'on s'y attarde un peu plus ! Après tout, certains d'entre vous ne sont-ils pas allé aux 40 ans de la Z chez les fritz ?!? Alors, preuve que c'est possible !

La difficulté est de rassembler les foules, et même au sein d'une même passion, la chose n'est pas aisée ....

Ceci dit, moi, je soutiens Léo et me dit qu'il faut oser, plutôt que de rien foutre et critiquer ceux qui tentent ! ( pas d'attaque personnelle Dominik, on se détend ! Wink ) et puis après tout, moi, j'suis un con, et les cons, ça ose tout ! c'est même à ça qu'on les reconnait disait tonton Fernand !

Et pour finir, remémorez vous l'épopée de JMZ1000 et l'élan de sympathie que ça a engendré ....

Alors ? qui veut jouer au con ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOMINICK
Grande gueule!
Grande gueule!
DOMINICK


Messages : 632
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 69
Localisation : chambray les tours

Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?   Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:36

ne te tracasse pas

je ne vois pas en ton message des attaques personnel

mais depuis le temps

je ne fait q une simple constatation

et cote rabat joie
j ai vue pire que moi


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?   Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:48

http://www.motoservices.com/actualite-scooter/10-Heures-Scootentole-Magny-Cours-2012.htm

les vespas et les lambrettas arrivent bien à se faire plaisir ...
Pourquoi pas nous ??
On n'est pas trop vieux ... non les gars Shocked ... Si ...??? Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
DOMINICK
Grande gueule!
Grande gueule!
DOMINICK


Messages : 632
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 69
Localisation : chambray les tours

Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?   Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:53

MERCI LEO

AVEC LE CLUB ZRX

NOUS FAISONS LA MEMES CHOSES A LA CHATRES
POUR UN PRIX DISONS
PLUS QUE RESPECTABLE
LA JE TROUVE Q ILS ABUSENT ENORMEMENT

ils sont tres riches ceux qui ont des scoots ma parole


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?   Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:04

C'était juste pour donner une idée ..
Mais " la chatre" ... en voilà un beau circuit ...!
Sur les 200 inscrits , on pourrait certainement recruter une cinquantaine de participants ...

Revenir en haut Aller en bas
asv
Freins brûlants!
Freins brûlants!
asv


Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2012

Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?   Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:08

Pour ce qui est du circuit de La chatre il s'agit d'un petit circuit sympa mais il va falloir que je me depeche de remonter mon 1000j geek
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?   Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:17

Leo the cat a écrit:
Il me vient une idée ..
On pourrait peut- être essayer de trouver une date pour nous rencontrer tous ..
Location d'un circuit et passer 2 jours à s'organiser une p'tite fête ...
Barbecue et bon pinards et autres ..
Et puis , se faire une petite course d'endurance , sans prétention ..
Se rencontrer pour parler de ce qui nous réuni et aussi du reste ..
Alors ??? ça serait sympa ? Non ?

Moi, quand il s'agit de se rencontrer, je suis toujours partant!

Mais comme le disent les autres, ça n'est jamais évident; il faut prévoir une date longtemps à l'avance et faire une revue des effectifs possibles dès le départ pour ne pas se fourvoyer.

ça pourrait être l'occasion de proposer aux allemands de venir aussi car Peter m'avait demandé de le prévenir si on faisait un quelconque rassemblement un jour (à noter qu'il était venu à celui de Gron).

Que ceux qui ont des idées là-dessus s'expriment!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?   Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:18

Leo the cat a écrit:
C'était juste pour donner une idée ..
Mais " la chatre" ... en voilà un beau circuit ...!
Sur les 200 inscrits , on pourrait certainement recruter une cinquantaine de participants ...

chui d' accord avec toi" the cat",n' empèche que DOMINICK n'a pas tout à fait tord , à mon avis ,faut s'y prendre vachement à l' avance ,et prévoir ça aux beaux jours ,pour avoir le plus grand nombre d' entres nous qui se risquent sans craindre une petite ondée Wink
Maintenant quand JMZ a organisé la ballade (Ardèche , méditérannée, cévennes)malgrès qu' il l' ait prévu à l' avance et au printemps, nous n' étions pas si nombreux mais on s'est bien amusé en petit comité Génial!
T' as raison , si personne n' essaye ,y se passe rien, perso chui partant Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? 3264319388 aprés faut voir ou ça se passe , c' est plus facile quand c' est pas loin de chez toi, j' ai pas honte de dire que j' ai mis la Zède! sur la remorque pour aller au lieu de départ en ARDECHE chez JM,faire 600 bornes tout seul , ça me botte pas,on n' est pas tous des JMZ Guidon ,par contre aprés quand on est tous ensemble c' est le pied

Amitié gis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?   Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:19

Perso je n'ai pas envie de mettre ma bécane au tas en tournant sur un circuit sauf si Léo me la refait gracieusement...Par contre je serais d'accord pour une rencontre si pas trop loin ( comme beaucoup ) avec séjour en mobil-home et balades dans les environs ( style ce qu'on avait fait avec WebZ et Dominique dans la Venise verte ). Et pourquoi pas à proximité d'un circuit pour ceux qui veulent en découdre...Peut-être en mai lors d'un grand pont ?
Revenir en haut Aller en bas
phildesbois
Grande gueule!
Grande gueule!
phildesbois


Messages : 541
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 61
Localisation : 16

Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?   Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:26

+1 AVEC GIRIT cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?   Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:32

Perso je n'ai pas envie de mettre ma bécane au tas en tournant sur un circuit sauf si Léo me la refait gracieusement..

L'important étant de participer avant tout !
Et puis on ne doit pas être très nombreux à penser à se mettre au tas ! A nos aaaaaaaaaaagesssssss !
Maintenant si un jour , tu dois la refaire , bien entendu que je te la referai gracieusement .
A ++ de te revoir !

Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?   Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:43

girits a écrit:
Et pourquoi pas à proximité d'un circuit pour ceux qui veulent en découdre...Peut-être en mai lors d'un grand pont ?

Non de Dious, va falloir que je r'monte les bracelets sur le H2, c' est pas résonnable affraid

Amitié gis
Revenir en haut Aller en bas
DOMINICK
Grande gueule!
Grande gueule!
DOMINICK


Messages : 632
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 69
Localisation : chambray les tours

Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?   Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:59



c' est pas raisonnable



mais si mai si

le pire se seras les kilos
Revenir en haut Aller en bas
phildesbois
Grande gueule!
Grande gueule!
phildesbois


Messages : 541
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 61
Localisation : 16

Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?   Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:39

eu .......... Leothecat, si tu passes dans le coin ..arrête toi Beuverie Beuverie Beuverie , j'aurai plein de questions ... study study study Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?   Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:50

DOMINICK a écrit:


c' est pas raisonnable



mais si mai si

le pire se seras les kilos
De quels kilos tu parles mon bon DOMINICK Question
De ceux de ma H2 en version route Question (sauf les bracelets)
Ou de mes 83 kg, les miens ,en version papy de 53 piges Question Mort de rire!

Amitié gis
Revenir en haut Aller en bas
mouton
Grande gueule!
Grande gueule!
mouton


Messages : 809
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?   Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:44

De"girits" : Perso je n'ai pas envie de mettre ma bécane au tas en tournant sur un circuit sauf si Léo me la refait gracieusement...Par contre je serais d'accord pour une rencontre si pas trop loin ( comme beaucoup ) avec séjour en mobil-home et balades dans les environs ( style ce qu'on avait fait avec WebZ et Dominique dans la Venise verte ). Et pourquoi pas à proximité d'un circuit pour ceux qui veulent en découdre...Peut-être en mai lors d'un grand pont ?

Plutot partant aussi, faut faire rouler le Z ! cheers
Tout ça à voir donc avec la date, le lieu et les doléances de Madame ...!
Revenir en haut Aller en bas
guth14
Tire-court!
Tire-court!
guth14


Messages : 61
Date d'inscription : 18/07/2012

Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?   Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? EmptyLun 12 Nov 2012 - 12:40

Ca serait bien une rencontre nationale annuelle des Z au centre de la France.

Il faudrait bloquer un week-end de 3 jours, louer un camping, et organiser une belle balade sur place avec picnic.

Et le soir c'est la teuf au camping!
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?   Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:53

guth14 a écrit:
Ca serait bien une rencontre nationale annuelle des Z au centre de la France.

Il faudrait bloquer un week-end de 3 jours, louer un camping, et organiser une belle balade sur place avec picnic.

Et le soir c'est la teuf au camping!

J'y ai déjà pensé quelques fois, j'avais même envisagé ici :

http://www.lecentredailleurs.com/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=3

mais ce n'est pas tout à fait le centre de la France ni de l'Europe...

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Mala
Couillu!
Couillu!
Mala


Messages : 436
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Belgique

Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?   Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? EmptyLun 12 Nov 2012 - 14:29

Bonne idée et bonnes remarques de tout le monde cheers le circuit c'est bien, mais pas pour tous et puis ça fait grimper le prix du W.E.

Le plus simple c'est 3 jours +/- au milieu de la France, mais le centred'ailleurs c'est déjà plus bas...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?   Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:20

Il y a un grand pont entre le 8 et 12 mai 2013...Ce serait plus sympa d'être entre Z'istes des seventies ( y compris 2 temps si elles restent derrière pour nos poumons ) et de ne pas être parasités par des motos en plastique qui n'ont même pas la décence de se mettre de côté quand on veut faire de belles photos de nos bécanes.
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?   Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:48

girits a écrit:
Il y a un grand pont entre le 8 et 12 mai 2013...Ce serait plus sympa d'être entre Z'istes des seventies ( y compris 2 temps si elles restent derrière pour nos poumons )

Y' en a qui aime la bonne odeur du H2, JMZ en l' occurence, qui adore me suivre et sans en perdre une bouffée Twisted Evil
En plus , je crois qu'il appréciera de refaire un tour sur une bécane avec des bracelets , ça va lui rappeler plein de souvenirs Je me marre!

Amitié gis


Dernière édition par gisH2 le Lun 12 Nov 2012 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CleveXB
Couillu!
Couillu!
CleveXB


Messages : 188
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 49
Localisation : Le Mesnil St Denis, Yvelines

Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?   Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:03

il y a de bonnes idées ;

je suis d'accord sur le principe du circuit, ça va rallonger le prix ! vaut mieux éviter, sauf si la majorité l'emporte.

un rasso avec camping me parait pas mal du tout ! Celui dans le 63 est à 450 kms de chez moi ! pas à côté mais pourquoi pas !

Je suis d'accord avec la sélection de meules ! pas de modèles carénées, ou en refroidissement liquide ! on pourrait arrêter à la GPZ ZX par exemple ! Par contre, il faut inclure les 3 pattes, c'est tellement plus rigolo, et pour le plus grand plaisir de GisH2 !

Pour finir, le pont de mai me parait une bonne alternative ; assez éloigné pour organiser nos calendriers respectifs et 2 ou 3 jours, assez long pour avoir le temps de se raconter toutes les conneries possibles ! Very Happy

Par contre hein, interdit de faire tourner les moteurs à la bière hein ....

cheers
Revenir en haut Aller en bas
DOMINICK
Grande gueule!
Grande gueule!
DOMINICK


Messages : 632
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 69
Localisation : chambray les tours

Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?   Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:07

pas la peine de rêver

D ICI LA

VOUS NE POURREZ PLUS VOUS SERVIR DE VOS MOTOS

L EMBRAYAGE DE PARIS L A DIT

donc faut trouver plus prés
pour y aller a pieds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?   Qu'en pense le Web ? et vouzautres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pense le Web ? et vouzautres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: