je ne pense pas, elle était sur le stand "officiel" de Kawa.
Ces machines, aux dires de Mme Mellet, resp du secteur des anciennes Kawa, faisait partie d'une collec' d'environ 200 motos d'un collectionneur sympathisant qui a bien voulu prêter ces quelques belles pour le salon
perso, j'aurais bien papoté d'homme à homme avec la personne en question pour écouter l'histoire (romancée sans doute) du pourquoi, sur ce beau Z1 de 72, le carter moteur ne portait pas de N°...
la belle en question :
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si c'est because moteur aux origines douteuses, moi y en être déçu pour lui
vous direz que je suis un emmerdeur (p'têt bin que vous n'auriez pas tout à fait faux !...)
moi, si je tente de vous tirer les sonnettes d'alarme de temps en temps, c'est pour votre bien
m'enfin, si ce type d'absence de N° sur le carter moteur n'est pas hyper préjudiciable hormis pour des casses-burettes comme moi, disons que cette même absence de N° sur le châssis peut-être plus que regrettable, biscotte en cas d'expertise, la moto devient inidentifiable donc non réparable en cas de sinistre si infime soit-il (je schématise)
gaffe aux motos douteuses, les mecs, si vous vous frottez les mains pour la loi des 100 CV qui sera bientôt rangée au placard, n'oubliez pas qu'il devrait y avoir la contre partie inévitable qui est le contrôle technique...
je ne vous fais pas l'affront de vous rappeler que le premier contrôle effectué par l'opérateur n'est autre que celui du N° de châssis
à bon entendeur....