| QUESTION POUR NOS Z' AMIS BELGES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| Sujet: QUESTION POUR NOS Z' AMIS BELGES Jeu 27 Sep 2012 - 19:49 | |
| J' suis allé en Belgique ce Week End et à ma grande stupéfaction j' ai vu un tas de boites de nuit ou on a roulé notre bosse le JM, moi même et bien d' autres , entre Bachy Mouchin Tournai et Courtrai Fermées Murées les vitres cassées à l' abandon ! dites moi pas que c' est partout comme ça !!!!!!!!!! gis |
|
| |
STOK 51 Même pas peur!
Messages : 1519 Date d'inscription : 08/09/2008 Age : 65 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: QUESTION POUR NOS Z' AMIS BELGES Jeu 27 Sep 2012 - 22:34 | |
| C EST LA CRISE ET DEDE LA SAUMURE A PERDU SES PLUS CELEBRES CLIENTS A+ YVES |
|
| |
Mala Couillu!
Messages : 436 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: QUESTION POUR NOS Z' AMIS BELGES Ven 28 Sep 2012 - 17:15 | |
| Salut gisH2,
Je suis de la région de tournai et je pense avoir +/- le mème âge que toi, et oui les boites de nuit que tu as connus ont bien changé, remplacé par de nombreux mégadancings qui posent beaucoup de problèmes dans la région, consommations d'alcools plus libre quand France, drogue en tout genre à l'intérieur et extérieur, délire sur les routes au petit matin... C'est la région de Belgique où il y en a le plus! Avant il y avait une bonne ambiance avec les français qui venait faire la fête maintenant c'est le contraire.
|
|
| |
yoda69 Grande gueule!
Messages : 519 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 55 Localisation : Tournai (Belgique)
| Sujet: suite Sam 29 Sep 2012 - 13:00 | |
| - Mala a écrit:
- Salut gisH2,
Je suis de la région de tournai et je pense avoir +/- le mème âge que toi, et oui les boites de nuit que tu as connus ont bien changé, remplacé par de nombreux mégadancings qui posent beaucoup de problèmes dans la région, consommations d'alcools plus libre quand France, drogue en tout genre à l'intérieur et extérieur, délire sur les routes au petit matin... C'est la région de Belgique où il y en a le plus! Avant il y avait une bonne ambiance avec les français qui venait faire la fête maintenant c'est le contraire.
Voilà un joli résumé de la situation... Sur la route de Courtrai, il y avait aussi beaucoup de ... néons roses et bleus... Mais la crise est passée par là ! Les camionneurs n'ont plus le temps de s'arrêter... |
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| Sujet: Re: QUESTION POUR NOS Z' AMIS BELGES Sam 29 Sep 2012 - 19:48 | |
| Merci pour vos commentaires Amis Z'édistes de BELGIQUE , c'est consternant Eh comme dirait Ptityam , Ah les années 70 !!!!!!!!!!!! gis |
|
| |
yoda69 Grande gueule!
Messages : 519 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 55 Localisation : Tournai (Belgique)
| Sujet: Re: QUESTION POUR NOS Z' AMIS BELGES Sam 29 Sep 2012 - 21:06 | |
| |
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
| Sujet: Re: QUESTION POUR NOS Z' AMIS BELGES Sam 29 Sep 2012 - 21:19 | |
| |
|
| |
Mala Couillu!
Messages : 436 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: QUESTION POUR NOS Z' AMIS BELGES Dim 30 Sep 2012 - 9:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUESTION POUR NOS Z' AMIS BELGES | |