| CAFE RACER FESTIVAL MONTLHERY question pour Didi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| Sujet: CAFE RACER FESTIVAL MONTLHERY question pour Didi Ven 13 Juin 2014 - 20:47 | |
| Bonsoir mon Didi,comme tu es ici le porte parole du Club900Z1 (Pascal m'a dit que le club y sera) ,je viens te poser une question,avez vous des entrées pour le festival je pense y venir le dimanche avec le VRod BODIBUILDE Avez vous des" inscriptions " pour les runs gis (j'espère rencontrer du monde à Montlhéry) |
|
| |
Didi Z-rebelle!
Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
| Sujet: Re: CAFE RACER FESTIVAL MONTLHERY question pour Didi Ven 20 Juin 2014 - 15:07 | |
| Ben ça alors j'viens juste à l'instant de découvrir ton message sur le forum, mon gis. A priori, on y va juste en touriste comme l'année dernière Pour l'instant, je ne sais pas encore si c'est samedi ou dimanche Le Didi _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| |
| |
Didi Z-rebelle!
Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
| Sujet: Re: CAFE RACER FESTIVAL MONTLHERY question pour Didi Sam 21 Juin 2014 - 21:34 | |
| Nous y sommes allé cet après midi Il fallait sans douter, j'ai pris mon Café pour m'y rendre _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
Didi Z-rebelle!
| Sujet: Re: CAFE RACER FESTIVAL MONTLHERY question pour Didi Mar 24 Juin 2014 - 7:49 | |
| _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
| Sujet: Re: CAFE RACER FESTIVAL MONTLHERY question pour Didi Mar 24 Juin 2014 - 13:07 | |
| Merci pour les tofs Didi ,je n'y suis pas allé ,j'ai vu que vous y êtes allez Samedi ,et Dimanche il y avait de nombreux RDV sports mécaniques en Touraine gis |
|
| |
Didi Z-rebelle!
| Sujet: Re: CAFE RACER FESTIVAL MONTLHERY question pour Didi Mar 24 Juin 2014 - 19:40 | |
| Remarques mon gis, t'as surement bien fait de ne pas venir car question organisation c'était zéro A 3 heures de l'après midi, il n'y avait plus rien à boire ni à manger sur le circuit. Pour nous, cela nous a fait une sortie sympa en bécane sur une après midi mais franchement ça ne valait pas le coup de faire plusieurs centaines de kilomètres pour crever de soif et voir 3 pélerins tourner sur le circuit _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAFE RACER FESTIVAL MONTLHERY question pour Didi | |
| |
|
| |
| CAFE RACER FESTIVAL MONTLHERY question pour Didi | |
|