goodie89 Freins brûlants!
Messages : 15 Date d'inscription : 10/06/2012 Localisation : Yonne
| Sujet: Jantes Mer 20 Juin 2012 - 7:32 | |
| Bonjour à tous, Quelqu'un connait-il un moyen de nettoyer les rayons des jantes le moins péniblement possible, sans démonter, quand ceux-ci sont légèrement oxydés et qu'un simple passage de chiffon imbibé de WD40 ne suffit pas. L'huile de coude et le temps ne me rebute pas, mais c'est plutôt pour ne pas faire n'importe quoi. Merci d'avance. |
|
ptityam Même pas peur!
Messages : 1400 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 74 Localisation : Yvelines Sud et centre Var
| Sujet: Re: Jantes Mer 20 Juin 2012 - 12:55 | |
| Ben, je ne connais qu'un seul moyen, bien nettoyer et ensuite Mirror et astiquer rayon par rayon ! Quand on aime... |
|
le cascadeur Grande gueule!
Messages : 529 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 21 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Jantes Mer 20 Juin 2012 - 13:40 | |
| - goodie89 a écrit:
- Bonjour à tous,
Quelqu'un connait-il un moyen de nettoyer les rayons des jantes le moins péniblement possible, sans démonter, quand ceux-ci sont légèrement oxydés et qu'un simple passage de chiffon imbibé de WD40 ne suffit pas. L'huile de coude et le temps ne me rebute pas, mais c'est plutôt pour ne pas faire n'importe quoi. Merci d'avance. Pour moi le meilleur c'est des lanières de tissus (Récup!!!) imbibé de produit je recommande! ! (herdblank !!décrassage!! et glanzol finition!) S'ils sont un peu trop abîmées , La laine d'acier 000 imbibée de gas oïl ,ensuite tu fini avec les lanières de tissus et un peu de glanzol pour la finition et les protégée . Mais n'oublies surtout pas l'huile de coude ! Ou autrement voila une autre astuce (sans huile de coude!!) !!!, tu roule un poil plus vite!! et tes jantes on les voient pas !!!.....cette méthode nécessite juste un coup de poignet |
|
mouton Grande gueule!
Messages : 809 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 59 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Jantes Mer 20 Juin 2012 - 21:01 | |
| Ou autrement voila une autre astuce (sans huile de coude!!) !!!, tu roule un poil plus vite!! et tes jantes on les voient pas !!!.....cette méthode nécessite juste un coup de poignet Mort de rire! ça c'est bon !!! bien vu Cascadeur ... Mouton. |
|