| Joint de culasse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
taz73 Tire-court!
Messages : 106 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 51 Localisation : Suisse
| Sujet: Joint de culasse Sam 9 Juin 2012 - 11:44 | |
| Salutations à tous, aujourd'hui j'ai été faire la synchro des carbus de ma Z1000 et le copain (mécano moto) me dit que mon joint de culasse fuit Effectivement, il y a de l'huile qui fuit entre les cylindres et la culasse à gauche. C'est compliqué de le changer?????? |
|
| |
Didi Z-rebelle!
Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
| Sujet: Re: Joint de culasse Sam 9 Juin 2012 - 15:07 | |
| Changer un joint de culasse n'est pas bien compliqué, par contre c'est la dépose et la repose de la culasse avec calage de la distrib qui deviennent compliqués pour ceux qui n'ont aucune compétence en mécanique _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
Didi Z-rebelle!
Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
| Sujet: Re: Joint de culasse Sam 9 Juin 2012 - 17:03 | |
| Pour les joints de culasses pêtés, il y a le garage Gaudin _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
33Z650 Z-rebelle!
| |
| |
mouton Grande gueule!
Messages : 809 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 59 Localisation : Sud-Ouest
| |
| |
taz73 Tire-court!
| Sujet: Re: Joint de culasse Mer 27 Juin 2012 - 18:52 | |
| |
|
| |
Didi Z-rebelle!
| Sujet: Re: Joint de culasse Mer 27 Juin 2012 - 20:09 | |
| _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
taz73 Tire-court!
| |
| |
Didi Z-rebelle!
| Sujet: Re: Joint de culasse Mer 27 Juin 2012 - 21:11 | |
| _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
taz73 Tire-court!
| Sujet: Re: Joint de culasse Mer 27 Juin 2012 - 21:20 | |
| Je suis pas si sur que ça Didi.
L?emballage était un simple carton fermé en deux et scotché sur le pourtour. Juste écrit au feutre NE PAS PLIER. Quant tu vois comment sont lancé les colis dans les centres de tri ben moi j'aurai trouvé un autre emballage.... Genre un cadre en bois de petite section et recouvert de carton rigide. |
|
| |
Didi Z-rebelle!
| Sujet: Re: Joint de culasse Mer 27 Juin 2012 - 21:26 | |
| - taz73 a écrit:
- Je suis pas si sur que ça Didi.
L?emballage était un simple carton fermé en deux et scotché sur le pourtour. Juste écrit au feutre NE PAS PLIER. Quant tu vois comment sont lancé les colis dans les centres de tri ben moi j'aurai trouvé un autre emballage.... Genre un cadre en bois de petite section et recouvert de carton rigide. C'est sûr qu'un joint de culasse c'est assez fragile _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: Joint de culasse Mer 27 Juin 2012 - 22:52 | |
| - taz73 a écrit:
- Je suis pas si sur que ça Didi.
L?emballage était un simple carton fermé en deux et scotché sur le pourtour. Juste écrit au feutre NE PAS PLIER. Quant tu vois comment sont lancé les colis dans les centres de tri ben moi j'aurai trouvé un autre emballage.... Genre un cadre en bois de petite section et recouvert de carton rigide. Le problème, c'est qu'un emballage comme ça, ça se paye...et tu n'es même pas sûr qu'il n'arrivera pas plié quand même pour la bonne raison que celui qui a plié le carton qui t'était envoyé l'a sûrement fait exprès et qu'il l'aurait sans doute fait aussi avec un paquet un peu plus costaud... Heureusement, il y a de très nombreux paquets 'légèrement emballés' qui arrivent en bon état. J'avais eu un problème il y a un certain nombre d'années avec un poster que j’avais acheté sur ebay-Allemagne , il y avait bien la mention 'ne pas plier' mais en allemand.... Mon facteur n'a rien trouvé de mieux que de le plier en 3 pour le rentrer en force dans la boîte aux lettres!!! Il s'est gratté profond quand il est passé pour le calendrier!! _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
mouton Grande gueule!
Messages : 809 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 59 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Joint de culasse Jeu 28 Juin 2012 - 14:29 | |
| Il s'est gratté profond quand il est passé pour le calendrier!! Quel pingre !!! Mouton |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joint de culasse | |
| |
|
| |
| Joint de culasse | |
|