bidouilleur Freins brûlants!
Messages : 25 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 64 Localisation : alsace
| Sujet: Perte accélération Lun 21 Mai 2012 - 19:05 | |
| Bonjour je me présente JACKY 50 ans Motard depuis 18 ans je possède KAWA 1000 Z1R , KAWA 750 TURBO,HONDA 650 CB J habites dans le 68 et je bosse dans une super centrale nucléaire . devinez laquelle ? J 'aime les vielles bécanes et je ne désespère pas d'avoir la 900 z, toutefois chaque fois que je rentre des coupes moto légendes je serais assez tenté par une bécane des années 50 genre TERRO voir BSA ou NORTON mes hobbys a part rouler en moto ,je pratique le parapente . je vous ai déja sollicité pour avoir votre sentiment sur différents sujets aujourd'hui ce qui me préoccupe c 'est ma 1000 Z1R voir sujet boite à air Je l'ai récupérer aujourd'hui chez le concessionnaire KAWA de MULHEIM (ALLEMAGNE) Bonne accélération sur chaque rapport quelques soient les tours,elle prends facilement de la vitesse. Les symptômes : a vitesse stabilisé elle n' accepte pas les ré accélérations et perd de la vitesse pour stabiliser à 100 km/h j'attends de vous une orientation pour solder ce phénoméme Merci à tous d'avance pour vos réponses |
|
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: Perte accélération Lun 21 Mai 2012 - 21:20 | |
| . Hum... décidément, tu mélanges tout : tu commences par mettre une question technique dans les présentations et maintenant une présentation dans le forum technique.... Va falloir ouvrir les yeux et s'appliquer parce que le goudron est chaud et les plumes sont prêtes!!!!! _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
ptityam Même pas peur!
Messages : 1400 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 74 Localisation : Yvelines Sud et centre Var
| Sujet: Re: Perte accélération Lun 21 Mai 2012 - 22:41 | |
| Et là tu as été voir si quelqu'un avait trouvé ton accélération ? : Objets trouvésAu fait, le parapente, tu le replies avant d'essayer de dépasser 100 km/h avec la moto ? |
|
| Sujet: Re: Perte accélération Ven 25 Mai 2012 - 20:17 | |
| j'attends une orientation pour solder ce probléme cordialement |
|
Gargamel Même pas peur!
Messages : 1031 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 65 Localisation : Guyancourt
| Sujet: Re: Perte accélération Ven 25 Mai 2012 - 23:51 | |
| Pardonne moi, mais je n'ai pas tout compris. Selon ce que je comprends, si tu montes tous les rapports en ouvrant grand gaz, tout va bien et miss Z1R respire la santé. En revanche, si tu rends la main pour rouler à une allure plus conventionnelle, en palier, tout va bien jusqu'à ce que tu décides d'ouvrir en grand (ou pas, mais ouvrir), et là elle refuse, voire même perds de la vitesse pour se stabiliser vers 100km/h. J'ai bien compris ? Si tel est bien le cas, comme ça, je mettrai en cause la carburation en premier lieu. Pardonne moi mon ignorance (je connais à la perfection le Z650 et j'apprends à découvrir les spécificités de mon Z1B), mais est-ce que le Z1R a un robinet à dépression ? Si oui, et si similaire à ceux des 650, as tu la position "PRI" (position d'ouverture forcée du robinet sans dépression). Si encore oui (les hommes ne savent pas dire non paraît-il ), est-ce que dans cette position du robinet tu as encore ce problème ? D'ailleurs, au passage, est-ce que tu rencontre ce problème systématiquement, ou épisodiquement ? |
|
| Sujet: Re: Perte accélération Dim 27 Mai 2012 - 19:34 | |
| Bonjour à gargamel je monte les rapports plein gaz ,et cela fonctionne trés bien par contre lorsque je roule à vitesse stabilisisée et dés que je veux accélérer la moto perds en puissance méme si je descents les rapports pourtant cette moto démarre bien ,ne fume pas ,ne consomme pas excessivement d'essence tous les éléments liés à la carburation ont été changés ,le réglage effectué par la concession KAWA de MULHEIM
JE PRENDS NOTE DE LA POSITION D OUVERTURE DU ROBINET D ESSENCE JE FERAI UN ESSAI DEMAIN ET VOUS FEREZ SAVOIR SI IL Y A UN CHANGEMENT CORDIALEMENT |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perte accélération | |
| |
|