Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Chop à Doc Z sur Youtube, exposition chez Laplace au 1 er mai

Aller en bas 
+4
gisH2
petitbras
33Z650
Doc Z
8 participants
AuteurMessage
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Le Chop à Doc Z sur Youtube, exposition chez Laplace au 1 er mai Empty
MessageSujet: Le Chop à Doc Z sur Youtube, exposition chez Laplace au 1 er mai   Le Chop à Doc Z sur Youtube, exposition chez Laplace au 1 er mai EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:21

Il y a toujours de très beaux véhicules qui sont exposés dans un superbe cadre chez ce pépinièriste de Chelles (77) , grand collectionneur de tous types de véhicules de grande renommée (Rolls, Delage, voitures populaires, Ferrari, Porsche, etc, etc...)

Ambiance assurée, avec orcherstre, déjeuner sur l'herbe, bourse de pièces auto, expo à thème au coeur des fleurs

cette année, c'est 650 véhicules (!) qui ont été exposés ce mardi 1 er mai dont mon chop qui a renporté, comme d'hab', un toujours aussi franc succès...

quelques images tournées le week-end du 1 er mai Chez Laplace

https://www.youtube.com/watch?v=PCDoqRl0-PU&feature=relmfu
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3639
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Le Chop à Doc Z sur Youtube, exposition chez Laplace au 1 er mai Empty
MessageSujet: Re: Le Chop à Doc Z sur Youtube, exposition chez Laplace au 1 er mai   Le Chop à Doc Z sur Youtube, exposition chez Laplace au 1 er mai EmptyLun 7 Mai 2012 - 23:24

Sacré engin, je vous l'dit !!!.... bom
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
petitbras
Couillu!
Couillu!
petitbras


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 103
Localisation : 77

Le Chop à Doc Z sur Youtube, exposition chez Laplace au 1 er mai Empty
MessageSujet: Re: Le Chop à Doc Z sur Youtube, exposition chez Laplace au 1 er mai   Le Chop à Doc Z sur Youtube, exposition chez Laplace au 1 er mai EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:05

Le mec? Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Le Chop à Doc Z sur Youtube, exposition chez Laplace au 1 er mai Empty
MessageSujet: Re: Le Chop à Doc Z sur Youtube, exposition chez Laplace au 1 er mai   Le Chop à Doc Z sur Youtube, exposition chez Laplace au 1 er mai EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:33

Pfff, bon, d'accord, je suis démasqué ! Damned !

C'est, en effet, ce que disent les coquines lorsqu'elles parlent de moi....LOL

Mais, je vous rassure, si Philippe l'évoque, c'est juste de réputation, il n'a pas vérifié, hé hé

Boulet du jour!

Oups ! Ma modestie en prend un coup....

Bon, ok, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3373
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Le Chop à Doc Z sur Youtube, exposition chez Laplace au 1 er mai Empty
MessageSujet: Re: Le Chop à Doc Z sur Youtube, exposition chez Laplace au 1 er mai   Le Chop à Doc Z sur Youtube, exposition chez Laplace au 1 er mai EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:03

Salut l' Doc, pas mal ton engin ! Le Chop à Doc Z sur Youtube, exposition chez Laplace au 1 er mai 2837299641 Le Chop à Doc Z sur Youtube, exposition chez Laplace au 1 er mai 1904871880
mais dis moi, pas bien d' origine me semble t' il ! Génial!
tu vas pas me faire croire que tu roules avec ! et si t' as un blème et qu' un expert l 'examine !
Amitié gis

Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6490
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Le Chop à Doc Z sur Youtube, exposition chez Laplace au 1 er mai Empty
MessageSujet: Re: Le Chop à Doc Z sur Youtube, exposition chez Laplace au 1 er mai   Le Chop à Doc Z sur Youtube, exposition chez Laplace au 1 er mai EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:31

gisH2 a écrit:
Salut l' Doc, pas mal ton engin ! Le Chop à Doc Z sur Youtube, exposition chez Laplace au 1 er mai 2837299641 Le Chop à Doc Z sur Youtube, exposition chez Laplace au 1 er mai 1904871880
mais dis moi, pas bien d' origine me semble t' il ! Génial!
tu vas pas me faire croire que tu roules avec ! et si t' as un blème et qu' un expert l 'examine !
Amitié gis



+1

lol! lol! lol! lol!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Le Chop à Doc Z sur Youtube, exposition chez Laplace au 1 er mai Empty
MessageSujet: Re: Le Chop à Doc Z sur Youtube, exposition chez Laplace au 1 er mai   Le Chop à Doc Z sur Youtube, exposition chez Laplace au 1 er mai EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:53

mon chp', pas d'origine ?

pffff, non mais, j'vous jure que c'est son cadre de ST hyper d'origine, bien frappé et tout et ...rien !

bon d'accord, si le cadre est celui de la moto tel qu'il est sorti d'usine, je veux bien reconnaître qu'il a été passament modifié....

à commencer par les susspat' AR et comme c'est devenu un rigide, j'vous raconte pas le confort sur la mousse de 1 cm d'épaisseur sur la selle

dire que l'ami Greg est remonté de Bordeaux comme ça ! Il parait qu'il a mis 15 J pour s'en remettre !

moi, j'ai trouvé la parade, je gonfle les pneus à très basse pression. Si le confort est "relativement" amélioré, la dirigibilité et la tenue de route n'en
sont que vraiment approximatives

d'ailleurs, en rentrant de chez Laplace, il m'en est arrivé une bien bonne : Comme le boudin AV était archi sous-gonflé (0,7 b ! ), j'ai du prendre un tout petit choc (nid de poule) et le talon du pneu s'est déchaussé, je me suis retrouvé à plat !

la surprise, j'vous raconte pô....

Mort de rire!

pour ce qui est du côté conformité, il vaudrait mieux que la maréchaussée ne s'attarde pas trop, m'enfin, j'ai trouvé la parade, je ne m'en sers quasiment jamais !

dans l'enceinte des CML, cette bécane fait fureur et même bien pire que la Number One et là, je crains pas les PV

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Le Chop à Doc Z sur Youtube, exposition chez Laplace au 1 er mai Empty
MessageSujet: Re: Le Chop à Doc Z sur Youtube, exposition chez Laplace au 1 er mai   Le Chop à Doc Z sur Youtube, exposition chez Laplace au 1 er mai EmptyMer 9 Mai 2012 - 0:51

"Vos pneus sont sous-gonflés, non conforme à la feuille des mines, au pilon !"
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

Le Chop à Doc Z sur Youtube, exposition chez Laplace au 1 er mai Empty
MessageSujet: re   Le Chop à Doc Z sur Youtube, exposition chez Laplace au 1 er mai EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:20

salut docz !!! tu sais ce qui serais bien de mettre a l arriere et qui te permettrais de rouler sans te casser le dos ce sont les petit amortisseurs coulissants que l on trouve sur les vieilles moto genre motobecane coulissante en plus ca lui donnerait un cachet ancien ce qui joindrait l utile a l agreable !!!! a plus bpadicha. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Le Chop à Doc Z sur Youtube, exposition chez Laplace au 1 er mai Empty
MessageSujet: Re: Le Chop à Doc Z sur Youtube, exposition chez Laplace au 1 er mai   Le Chop à Doc Z sur Youtube, exposition chez Laplace au 1 er mai EmptyJeu 10 Mai 2012 - 23:26

Salut mon bon Bernard,

sorry de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais plus de connexion at home et voili, voilou : coupé du monde !

ton idée est très bonne, mon bon Z'ami d'ailleurs, j'ai eu la même : j'ai acheté une selle comme celle que tu dis au Salon Moto Légende (2010...) et je ne l'ai pas encore installée...

il me faut juste souder une petite patte sur le cadre ainsi que souder les ressorts amortisseurs et l'affaire est dans le sac ... (ou plutôt, les vibrations ne sont plus dans mon dos, hé hé

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bop03
Couillu!
Couillu!
bop03


Messages : 435
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 67
Localisation : ALLIER(03)

Le Chop à Doc Z sur Youtube, exposition chez Laplace au 1 er mai Empty
MessageSujet: Re: Le Chop à Doc Z sur Youtube, exposition chez Laplace au 1 er mai   Le Chop à Doc Z sur Youtube, exposition chez Laplace au 1 er mai EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:29

ben vl'a que les KAWA se prennent pour des HARLEY ! ! ! !
on vit une époque ma pov dame !
Revenir en haut Aller en bas
http://bop03.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le Chop à Doc Z sur Youtube, exposition chez Laplace au 1 er mai Empty
MessageSujet: Re: Le Chop à Doc Z sur Youtube, exposition chez Laplace au 1 er mai   Le Chop à Doc Z sur Youtube, exposition chez Laplace au 1 er mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chop à Doc Z sur Youtube, exposition chez Laplace au 1 er mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» big chop'
» De quelle couleur pourais je repeidre mon Z chop ?
» Ma mémère sur Youtube par un australien
» Remise chez 123pneus
» On ne va plus pouvoir sortir de chez soi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: