| Le Chop à Doc Z sur Youtube, exposition chez Laplace au 1 er mai | |
|
+4gisH2 petitbras 33Z650 Doc Z 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Doc Z Même pas peur!
Messages : 1995 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 66 Localisation : Médis 17
| Sujet: Le Chop à Doc Z sur Youtube, exposition chez Laplace au 1 er mai Lun 7 Mai 2012 - 22:21 | |
| Il y a toujours de très beaux véhicules qui sont exposés dans un superbe cadre chez ce pépinièriste de Chelles (77) , grand collectionneur de tous types de véhicules de grande renommée (Rolls, Delage, voitures populaires, Ferrari, Porsche, etc, etc...) Ambiance assurée, avec orcherstre, déjeuner sur l'herbe, bourse de pièces auto, expo à thème au coeur des fleurs cette année, c'est 650 véhicules (!) qui ont été exposés ce mardi 1 er mai dont mon chop qui a renporté, comme d'hab', un toujours aussi franc succès... quelques images tournées le week-end du 1 er mai Chez Laplace https://www.youtube.com/watch?v=PCDoqRl0-PU&feature=relmfu |
|
| |
33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Le Chop à Doc Z sur Youtube, exposition chez Laplace au 1 er mai Lun 7 Mai 2012 - 23:24 | |
| Sacré engin, je vous l'dit !!!.... |
|
| |
petitbras Couillu!
Messages : 314 Date d'inscription : 25/05/2009 Age : 104 Localisation : 77
| |
| |
Doc Z Même pas peur!
Messages : 1995 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 66 Localisation : Médis 17
| Sujet: Re: Le Chop à Doc Z sur Youtube, exposition chez Laplace au 1 er mai Mar 8 Mai 2012 - 13:33 | |
| Pfff, bon, d'accord, je suis démasqué ! Damned ! C'est, en effet, ce que disent les coquines lorsqu'elles parlent de moi....LOL Mais, je vous rassure, si Philippe l'évoque, c'est juste de réputation, il n'a pas vérifié, hé hé Oups ! Ma modestie en prend un coup.... Bon, ok, je sors... |
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| Sujet: Re: Le Chop à Doc Z sur Youtube, exposition chez Laplace au 1 er mai Mar 8 Mai 2012 - 19:03 | |
| Salut l' Doc, pas mal ton engin ! mais dis moi, pas bien d' origine me semble t' il ! tu vas pas me faire croire que tu roules avec ! et si t' as un blème et qu' un expert l 'examine ! gis |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: Le Chop à Doc Z sur Youtube, exposition chez Laplace au 1 er mai Mar 8 Mai 2012 - 19:31 | |
| |
|
| |
Doc Z Même pas peur!
| Sujet: Re: Le Chop à Doc Z sur Youtube, exposition chez Laplace au 1 er mai Mar 8 Mai 2012 - 21:53 | |
| mon chp', pas d'origine ? pffff, non mais, j'vous jure que c'est son cadre de ST hyper d'origine, bien frappé et tout et ...rien ! bon d'accord, si le cadre est celui de la moto tel qu'il est sorti d'usine, je veux bien reconnaître qu'il a été passament modifié.... à commencer par les susspat' AR et comme c'est devenu un rigide, j'vous raconte pas le confort sur la mousse de 1 cm d'épaisseur sur la selle dire que l'ami Greg est remonté de Bordeaux comme ça ! Il parait qu'il a mis 15 J pour s'en remettre ! moi, j'ai trouvé la parade, je gonfle les pneus à très basse pression. Si le confort est "relativement" amélioré, la dirigibilité et la tenue de route n'en sont que vraiment approximatives d'ailleurs, en rentrant de chez Laplace, il m'en est arrivé une bien bonne : Comme le boudin AV était archi sous-gonflé (0,7 b ! ), j'ai du prendre un tout petit choc (nid de poule) et le talon du pneu s'est déchaussé, je me suis retrouvé à plat ! la surprise, j'vous raconte pô.... pour ce qui est du côté conformité, il vaudrait mieux que la maréchaussée ne s'attarde pas trop, m'enfin, j'ai trouvé la parade, je ne m'en sers quasiment jamais ! dans l'enceinte des CML, cette bécane fait fureur et même bien pire que la Number One et là, je crains pas les PV |
|
| |
ptityam Même pas peur!
Messages : 1400 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 74 Localisation : Yvelines Sud et centre Var
| Sujet: Re: Le Chop à Doc Z sur Youtube, exposition chez Laplace au 1 er mai Mer 9 Mai 2012 - 0:51 | |
| "Vos pneus sont sous-gonflés, non conforme à la feuille des mines, au pilon !" |
|
| |
bpadicha Même pas peur!
| Sujet: re Mer 9 Mai 2012 - 12:20 | |
| salut docz !!! tu sais ce qui serais bien de mettre a l arriere et qui te permettrais de rouler sans te casser le dos ce sont les petit amortisseurs coulissants que l on trouve sur les vieilles moto genre motobecane coulissante en plus ca lui donnerait un cachet ancien ce qui joindrait l utile a l agreable !!!! a plus bpadicha. |
|
| |
Doc Z Même pas peur!
| Sujet: Re: Le Chop à Doc Z sur Youtube, exposition chez Laplace au 1 er mai Jeu 10 Mai 2012 - 23:26 | |
| Salut mon bon Bernard, sorry de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais plus de connexion at home et voili, voilou : coupé du monde ! ton idée est très bonne, mon bon Z'ami d'ailleurs, j'ai eu la même : j'ai acheté une selle comme celle que tu dis au Salon Moto Légende (2010...) et je ne l'ai pas encore installée... il me faut juste souder une petite patte sur le cadre ainsi que souder les ressorts amortisseurs et l'affaire est dans le sac ... (ou plutôt, les vibrations ne sont plus dans mon dos, hé hé |
|
| |
bop03 Couillu!
Messages : 435 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 68 Localisation : ALLIER(03)
| Sujet: Re: Le Chop à Doc Z sur Youtube, exposition chez Laplace au 1 er mai Jeu 31 Mai 2012 - 19:29 | |
| ben vl'a que les KAWA se prennent pour des HARLEY ! ! ! ! on vit une époque ma pov dame ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Chop à Doc Z sur Youtube, exposition chez Laplace au 1 er mai | |
| |
|
| |
| Le Chop à Doc Z sur Youtube, exposition chez Laplace au 1 er mai | |
|