| Ma mémère sur Youtube par un australien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didi Z-rebelle!
Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
| Sujet: Ma mémère sur Youtube par un australien Dim 7 Déc 2008 - 1:15 | |
| En surfant sur Youtube, voilà que je tombe sur une vidéo d'un australien qui a fait un montage de photos de Z, surement trouvées sur le net. Et voilà que je tombe sur la photo de ma mémère avec son ensemble rouge aux Coupes Moto Légende 2003 à Montlhéry Voici le lien J'ai extrait la photo de ma mémère C'est quand même incroyable internet _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
Nad et Dune Même pas peur!
Messages : 1306 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 61 Localisation : Ivry sur Seine (94)
| Sujet: Re: Ma mémère sur Youtube par un australien Dim 7 Déc 2008 - 10:10 | |
| Salut mon Didi, ta Memere est une star internationale!!! Y'a plus qu'à la mener là-bas, hi,hi,hi!!!!! Bisous, Nad. |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: Ma mémère sur Youtube par un australien Dim 7 Déc 2008 - 21:21 | |
| Alors là : chapeau!!
Mais il l'a trouvé où cette photo ?
That is the question...
. _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Et celui-là, il est pas mignon? Lun 8 Déc 2008 - 12:04 | |
| _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
Didi Z-rebelle!
Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
| Sujet: Re: Ma mémère sur Youtube par un australien Lun 8 Déc 2008 - 15:38 | |
| - Nad et Dune a écrit:
- Salut mon Didi, ta Memere est une star internationale!!! Y'a plus qu'à la mener là-bas, hi,hi,hi!!!!! Bisous, Nad.
Imagines mon étonnement, ma p'tite Nad, quand j'ai vu la photo de ma mémère dans sa vidéo Ca fait toujours plaisir qu'un gars qui habite à l'autre bout de la planète ait choisi ma mémère pour illustrer sa vidéo Bizzzzzzzzzzz's Le Didi _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
Didi Z-rebelle!
| Sujet: Re: Ma mémère sur Youtube par un australien Lun 8 Déc 2008 - 15:47 | |
| - WebZ a écrit:
- Alors là : chapeau!!
Mais il l'a trouvé où cette photo ?
That is the question...
. Je me pose aussi la question, mon WebZ Cette photo n'est pas de moi car à l'époque je n'avais pas d'APN _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
Didi Z-rebelle!
| Sujet: Re: Ma mémère sur Youtube par un australien Lun 8 Déc 2008 - 15:56 | |
| - WebZ a écrit:
- Et dire qu'il ne nous a même pas prévenu quand il est passé !!!!
Il aurait pu venir festoyer à l'Europe _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma mémère sur Youtube par un australien | |
| |
|
| |
| Ma mémère sur Youtube par un australien | |
|