CleveXB Couillu!
Messages : 188 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 49 Localisation : Le Mesnil St Denis, Yvelines
| Sujet: y a qui en Bretagne ? voir en Cotes d'Armor ? Mer 2 Mai 2012 - 13:33 | |
| Salut les gars, étant il y a encore un mois à Bordeaux où je coulai des jours de chômage au soleil, j'ai enfin pu trouver un poste à ma convenance ... mais pas en Gironde ! Me voilà expatrié à Guingamp et alentours ! Pas de tête connu, pas de vieux tromblons à air dans les rues, pas de vieilles ricaines ... que des tracteurs ! D'où l'idée de ce post : Y a qui ici parmis vous ? J'ai vu qu'il y avait Patrice Le Breton à qui j'ai envoyé un MP ! Qui d'autre ? J'ai rapatrié mes 2 meules mais les balades tout seul, ça rempli pas le coeur de son homme ! Besoin de ralliement, et de moments "potes", les mains dans la 15w40 ou autour d'une bière ! |
|
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: y a qui en Bretagne ? voir en Cotes d'Armor ? Mer 2 Mai 2012 - 13:50 | |
| _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
patrice le breton Grande gueule!
Messages : 806 Date d'inscription : 01/10/2008 Age : 65 Localisation : bretagne cotes d'armor
| Sujet: Re: y a qui en Bretagne ? voir en Cotes d'Armor ? Jeu 3 Mai 2012 - 12:31 | |
| salut olivier j'ai bien eu ton MP
effectivement, on est pas nombreux ici à rouler en Z; y'a à ST Malo un gars qui organise de belles ballades , c'est à peu prés tout.
pour mettre les mains dans le 15-40; ici va falloir t'habituer plutôt au beurre du Kouig Amman !
et pour la bière, ce sera plutôt un p'tit coup d'cidre (pour pisser vite) et le p'tit coup d'vin (pour pisser loin)...
on est à 1h de route, si tu as besoin, n'hésite pas.
-quand il fera beau!-
mais tu vas apprendre à rouler sous la pluie maintenant
a+ |
|
CleveXB Couillu!
Messages : 188 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 49 Localisation : Le Mesnil St Denis, Yvelines
| Sujet: Re: y a qui en Bretagne ? voir en Cotes d'Armor ? Jeu 3 Mai 2012 - 14:00 | |
| merci Patrice, mais pas de méprise dans mes propos : l'idée n'est pas de chercher de l'aide au cas où, mais surtout de me refaire des amitiés ! Le but de la manoeuvre n'est pas "intéressé", mais concerne juste le point de vue "humain" ! Donc, ce n'est pas "si j'ai besoin d'aide", mais surtout " si on veut se voir" ... car en général, sans me balourder des fleurs, je suis plutôt à donner des coups de main qu'à en recevoir ! Pour le chouchen, le cidre et autres douceurs locales, je suis ton homme ! Dimanche, sauf erreur, je pars en virée avec 2 potes de Rennes qui me rejoignent à Guingamp ! Te joindrai-tu à nous ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a qui en Bretagne ? voir en Cotes d'Armor ? | |
| |
|