Bonsoir,
En fin de compte moi je veux que ça marche normalement, s'il me manque des chevaux c'est pas grave, je n'ai pas l'intention de battre des records.
Les réglages de la rampe, c'est ceux qui y étaient quand je l'ai acheté, je n'ai rien changé vu que la moto ne roulait pas , partie cycle sans freins et électricité un peu en vrac.
Le moteur lui marchait mais ne tenais pas le ralenti, donc j'ai démonté la rampe pour là nettoyer. Les aiguilles étaient enrichies d'un cran par rapport au milieu, tous les autres gicleurs étaient ceux du 1000 sauf le principal. Il y avait un quatre en un dessus, c'est peut être pour çà que cela avait été fait. ( j'ai remis un quatre pots comme les 900).
En nettoyant la rampe je me suis aperçu qu'un caoutchouc sur une tirette de starter était parti et que ce même carbu avait la vis d'air dessérré de 4 tours et le boisseau baissé par rapport aux autres. Je pense qu'ils n'ont pas vu le caoutchouc enlevé et qu'il a tout déréglé sans pouvoir la régler, c'est ce qu'il m'avait dis quand je l'ai acheté.
C'est pour celà que je voulais avoir une idée des réglages si quelqu'un l'avait fais avec une rampe de 26. Je pense avoir trouvé une partie de la panne mais vos avis m'intéresse des fois que ce soit autre chose qui n'aille pas.
merçi