Salut à toi
Effectivement, 7000 ça fé léger mais c'est un peu ce que je faisais quand je
rinçait pas mal à droite, surtout avec un 1135 !
Le WebZ te conseille
"un 130 à l'arrière avec jante et bras
oscillant d'origine et même le garde boue de chaine ! (mais ça passe juste,
faut bien centrer!)"
Il à parfaitement raison, il faut surtout bien centrer à
la hauteur des tubes du bras oscillant, c'est là où c'est le plus juste.
Mais !!
Là ou notre respecté Web master me fait sourire c'est qu'il avait traité mon
marchand de pneu d'assassin et moi d'inconscient lorsque je donnais le même
conseil il y à qq années !
Hors! Dieu merci, je suis encore bien là et le marchand à toujours un beau
pignon sur rue !
Parenthèse refermée, j'ai découvert ce AVON il y a peu et c'est le top!
Prix raisonnable, longévité 15000 (même en 1135) et tenue irréprochable!
J'ajoute que des tubeless avec chambres ne sont pas du tout un problème sur nos
vielles jante, au contraire, la matière au niveau du contact avec le métal est
plus tendre pour assurer une bonne étanchéité.
Meilleur adhérence que les K81 ou autres reliques des seventies, et on peu même
en toute quiétude retirer les fameux "Gripsteer" qui donnent la fièvre
aux "PointS"
A toi
JM