Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ca y est hourra !!!!

Aller en bas 
+9
lologio
windle
le cascadeur
JMZ1000
pierreyves
Didi
WebZ
ptityam
bpadicha
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!



Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008

ca y est hourra !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est hourra !!!!   ca y est hourra !!!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:03

ptityam a écrit:

Dans un liquide la pression n'est pas la même quand on est au raz de la surface ou immergé.
Ensuite vient le phénomène de capillarité, des vibrations qui amènent des remous à la surface du liquide.


Entièrement d'accord sur l'existence évidente et indéniable des phénomènes dont tu parles qui peuvent avoir une influence sur des systèmes beaucoup plus complexes et sophistiqués que notre carbu de Z Twisted Evil
Il y a même des sondes qui mesurent de près ces variations pour gérer les débits ou les mélanges, notamment en aéronautique, dans le nucléaire, sur des carburations autos ou motos récentes et partout ou on exige des pouillèmes de précision !

Mais là nous sommes sur un principe basique de carburation atmosphérique et gravitaire qui date de l'époque d’Archimède qui travaille presqu'à l'air libre où ces lois ne sont pas du tout prises en compte.
Je maintien donc que le niveau de cuve et je précise: sur ce type de carburateur n'a aucune influence sur la richesse du mélange Evil or Very Mad

Ceci dit en toute cordialité bien évidemment, quel ennuie si nous étions toujours d'accord ! Wink

JM Chope
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

ca y est hourra !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   ca y est hourra !!!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:42

he vous etes bien sympha de vous prendre la tete mais si vous pouviez me filer des tuyaux de votre experience sur des carbus de 28 ca m empecherais de ramer !!! la mise au point je connais c est mon boulot mais il y a des trucs defois qui nous echappent !!! personne n est dieu ou infaillible donc tout tuyau pour moi est le bievenue j aimerais bien l essayer moi mon z je ne l ais jamais vue roule !!!! je ne vais quand meme pas la portee chez un marchand de moto la honte et puis j ais trop peur qu apres il me flingue le moteur tout est neuf dedans !!! affraid bpadicha.je crois quand meme que je vais regarder si les cicleurs et tout le reste corresponds bien au 28 parceque la quand j accelere elle fait pof et elle cale et avec le starter elle tourne bien sauf qu au bout d un moment elle se noie !!! de toute facon ca viens de la rampe et c est bizarre que le premier jour elle tournait comme une horloge ????bpadicha. No
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

ca y est hourra !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est hourra !!!!   ca y est hourra !!!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:08

Le problème mon bon Bernard c'est qu'il n'y pas de tuyau particulier, de piège ou de mystère autour de cette rampe ! Evil or Very Mad

Si les pointeaux et leurs sièges sont OK.
Si les petits joints toriques qui assurent l'étanchéité entre les différents éléments et l'alu du corps sont OK.
Si le niveau est respecté (pas plus de 24 mm).
Si les flotteurs sont OK pas déformés ou gênés dans leurs mouvements.

Si tout ça est bon y a pas de raison que ça fuit ou que ça noie le moteur ! Evil or Very Mad

Sauf si le corps de carbu est bouffé ou fêlé quelque part !?
Vérifie bien que les portées des joints sont en bon état ça m'est arrivé que ça fuit à cause de l'alu qui c'était éfrité à ces endroits.
Attention également que ton kit de réparation soit bien prévu pour cette rampe car il y a eu 2 rampes de 28, La rampe Mikuni VM 28 SC monté sur la z1 de 72 à 75 ET la VM 28 SS monté a partir de 78 sur les z1r, z2r, ST et MKII, il peut y avoir certaines différences entre les pièces internes.

Que dire de plus Question Rolling Eyes

ca y est hourra !!!! - Page 2 Carb10
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

ca y est hourra !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   ca y est hourra !!!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:29

bon ok je vais deja verifie tout ca et puis on verra bien !!! c est vrai que normalement il ne devrait pas y avoir de probleme mais avec la mecanique j en ais tellement vue !!! mais quand je repense aux carbus de didi et comment ca marche !!! Embarassed bpadicha.
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

ca y est hourra !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   ca y est hourra !!!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:32

et les 28 s et pas c est marque sur le corps ??? moi j ais la grosse visse sur le dessous de cuve mais vue que c est moi qui les ais mis ca veut rien dire !!! bpadicha.
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

ca y est hourra !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   ca y est hourra !!!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:35

au fait c est comment le nom du produit que vous mettez dans la machine a ultrason ???je ne m en rappel plus .bpadicha.
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6494
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

ca y est hourra !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est hourra !!!!   ca y est hourra !!!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:01

bpadicha a écrit:
au fait c est comment le nom du produit que vous mettez dans la machine a ultrason ???je ne m en rappel plus .bpadicha.

C'est du VIGOR!

Attention, parce que c'est gourmand et amoureux; je veux dire par là qu'il ne faut pas laisser tremper trop longtemps sinon ça attaque l'alliage et que, ensuite, il faut rincer énormément pour enlever toute trace de produit car il a tendance à vouloir laisser une fine couche difficile à enlever.


_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

ca y est hourra !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est hourra !!!!   ca y est hourra !!!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:04

bpadicha a écrit:
et les 28 s et pas c est marque sur le corps ??? moi j ais la grosse visse sur le dessous de cuve mais vue que c est moi qui les ais mis ca veut rien dire !!! bpadicha.

Elle sont différentes physiquement et facilement reconnaissable au coup d’œil.
Pour les US on met du Vigor version normale sans additif mais il me semble que ptityam met un produit spécial US dont j'ai oublié le nom ?


ca y est hourra !!!! - Page 2 113
ca y est hourra !!!! - Page 2 212
Revenir en haut Aller en bas
windle
Tire-court!
Tire-court!
windle


Messages : 115
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 75
Localisation : Waterloo, Belgique

ca y est hourra !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Niveau de cuve   ca y est hourra !!!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:44

Bonjour a tous,
J'envoie à ttes fins utiles un peu de doc. concernant les niveaux de cuves carbus, une partie du manuel d'atelier Suzuki gsxr de 1990 et l'autre d'un ouvrage très intéressant sur la prépa des moteurs 4 temps.
En espérant que ceci peut aider, je note quand même qu'il est important de respecter (comme dans les textes ci-avant) que la languette du pointeau doit à peine EFFLEURER celui-ci.


Bonne lecture,

A+ ca y est hourra !!!! - Page 2 00810[img][/img][img:53d5]http://ca y est hourra !!!! - Page 2 01110
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

ca y est hourra !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   ca y est hourra !!!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:07

bon deja ma rampe c est la premiere decrite par jean marc .j ais redemonte la rampe je regarderais demain soir deja voir si les gicleurs et le reste est conforme en valeur .apres je refais mes niveaux avec le joint en place ou pas ??tant qu a faire autant faire la chose a la lettre .suite a suivre !!! cheers bpadicha.
Revenir en haut Aller en bas
windle
Tire-court!
Tire-court!
windle


Messages : 115
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 75
Localisation : Waterloo, Belgique

ca y est hourra !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: niveau de cuve   ca y est hourra !!!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:25

Re,

Encore qques tof. Il semble que le joint n'ait pas trop d' importance Question puisque dans le texte qui suit ils (Suzuki) parlent de + ou - 1mm, mais ce sont des données de carbus à dépression avec menbrane, on y retrouve quand mme certaines pièces du mme type . PS: chez toi pas de menbrane et peut être d'autres pièces. Attention à la forme des pointeaux aussi ( voir photos).

A+

A+ca y est hourra !!!! - Page 2 Carbus14ca y est hourra !!!! - Page 2 Carbus15[img].
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

ca y est hourra !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re    ca y est hourra !!!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:46

mes pointeaux sont neufs mais il faut que je verifie si c est le bon modele !!! en tout cas merci pour les renseignement ca aide quand meme . cheers bpadicha.
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6494
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

ca y est hourra !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est hourra !!!!   ca y est hourra !!!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:06

.

Autre méthode donnée dans la RTM : avec un petit tuyau :

ca y est hourra !!!! - Page 2 Page1010

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

ca y est hourra !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   ca y est hourra !!!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:27

j ais imprime la page avec tout ca si je ni arrive pas j achete un bonnet d ane !!! lol! bpadicha.
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

ca y est hourra !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est hourra !!!!   ca y est hourra !!!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:19

Tout à fait Windle, beaucoup font le réglage en comprimant le ressort du pointeau, qui fait que sans le savoir ils règlent avec plus de hauteur entre le plan de joint et le bas du flotteur, donc un niveau de cuve plus faible et donc ils sont plus pauvres que ce qu'ils croient... et après ils mettent des gicleurs plus gros... et disent que ça marche mieux, c'est drôle ça non ? Mort de rire!
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

ca y est hourra !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est hourra !!!!   ca y est hourra !!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 0:42

JMZ1000 a écrit:
bpadicha a écrit:
et les 28 s et pas c est marque sur le corps ??? moi j ais la grosse visse sur le dessous de cuve mais vue que c est moi qui les ais mis ca veut rien dire !!! bpadicha.

Elle sont différentes physiquement et facilement reconnaissable au coup d’œil.
Pour les US on met du Vigor version normale sans additif mais il me semble que ptityam met un produit spécial US dont j'ai oublié le nom ?


C'est ce produit qui est fourni avec le sytéme ultrason que j'ai acheté dans cette boutique EBay :
Tickopur TR3

TR3 ça ne peut être que bon une telle référence Very Happy !
Les carbus ressortent comme neufs . ça se vend en 2 L aussi mais avec un litre avec le pourcentage indiqué on fait bien une vingtaine de bains de 4 litres !
Bien laisser dégazer l'eau du robinet 24h comme indiqué pour que la javel s'évapore car cela annule un peu l'efficacité !
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

ca y est hourra !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est hourra !!!!   ca y est hourra !!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 7:41

WebZ a écrit:
.

Autre méthode donnée dans la RTM : avec un petit tuyau :


Et c'est de loin le contrôle le plus précis !
Le problème avec les rampe 900 et 1000 c'est que les vis de vidange ne sont pas conçues pour ça il faut donc avoir l'adaptateur Kawa n°57 001-122 ou bricoler un truc similaire et c'est pas simple.

Le tir fut rectifié par la suite, ici la cuve grise vient d'un z400 et la rampe noire c'est du GPZ, il suffit de brancher un ptit tuyau translucide sur la buse de sortie et de desserrer la vis d'1/2 tour, le tube se remplit d'essence jusqu'au niveau exact à l'intérieur de la cuve. On visualise ainsi exactement le niveau en réelle configuration de marche. c'est comme ça que je fais pour ces deux machines.

Autre détail important souligné par ptityam, le ressort interne du pointeau ne doit pas être comprimé lors du réglage du flotteur, ceux qui font comme ça n'ont rien compris et se retrouvent avec plus d'essence dans la cuve ! C'est comme quand on a plus de sous sur un compte, on est plus riche, tout dépend après comment on le dépense ! Laughing

JM Wink

ca y est hourra !!!! - Page 2 Cuv12
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

ca y est hourra !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est hourra !!!!   ca y est hourra !!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:41

JMZ1000 a écrit:
WebZ a écrit:
.

Autre méthode donnée dans la RTM : avec un petit tuyau :


Et c'est de loin le contrôle le plus précis !
Le problème avec les rampe 900 et 1000 c'est que les vis de vidange ne sont pas conçues pour ça il faut donc avoir l'adaptateur Kawa n°57 001-122 ou bricoler un truc similaire et c'est pas simple.

Le tir fut rectifié par la suite, ici la cuve grise vient d'un z400 et la rampe noire c'est du GPZ, il suffit de brancher un ptit tuyau translucide sur la buse de sortie et de desserrer la vis d'1/2 tour, le tube se remplit d'essence jusqu'au niveau exact à l'intérieur de la cuve. On visualise ainsi exactement le niveau en réelle configuration de marche. c'est comme ça que je fais pour ces deux machines.

Autre détail important souligné par ptityam, le ressort interne du pointeau ne doit pas être comprimé lors du réglage du flotteur, ceux qui font comme ça n'ont rien compris et se retrouvent avec plus d'essence dans la cuve !NON, JM, ILS SE RETROUVENT AVEC MOINS D'ESSENCE DANS LA CUVE C'est comme quand on a plus de sous sur un compte, on est plus riche, tout dépend après comment on le dépense ! Laughing

JM Wink

ca y est hourra !!!! - Page 2 Cuv12
[i]
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

ca y est hourra !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est hourra !!!!   ca y est hourra !!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:45

Oui, plus la hauteur entre le bas du flotteur et le plan de joint est grande, plus le niveau de l'essence dans la cuve est bas !
C'est déroutant je l'admets : plus de hauteur = moins de hauteur affraid

Ne pas confondre hauteur du carburant et réglage de la hauteur des flotteurs !
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

ca y est hourra !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   ca y est hourra !!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 12:44

moi je les regles avec les carbus verticaux comme ca pas de pression sur le pointeau !!! et j ais vue que pour les 28 il y a deux modeles de gicleurs ralenti etc ... et pour les reconnaitre il y a un chiffre grave sur le carbu !!! j ais vue ca sur une rta mais j ais pas encore eu le temps de controler sur la rampe si ca ce trouve il ni a rien de bon !!!! donc dimanche je reprends tout a zero et avec mes trois rampes je vais bien pouvoir retomber dans les normes !!!!ces carbus ont ete tellement bidouilles !!! cette rampe on me la vendue en morceau si ca ce trouve il y a un melange z1 et z1a !!!c est pour ca que j ais des problemes sauf pour les niveaux de cuve le je crois que la hauteur des pointeaux est pareil !!! Sleep bpadicha.
Revenir en haut Aller en bas
lologio
Tire-court!
Tire-court!
lologio


Messages : 77
Date d'inscription : 01/02/2009

ca y est hourra !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est hourra !!!!   ca y est hourra !!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:04

slt putaing ca me rapelle il y a quelques annees je galerais pareil !!!!! jusqu au moment ou j ai mis 4 tunes dans une rampe neuve et depuis plus aucuns soucis !!! forza !!a+
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

ca y est hourra !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est hourra !!!!   ca y est hourra !!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:22

Very Happy les flotteurs dans les cuves de carbu c' est pareil qu' une cuve de chasse d' eau: plus le flotteur est réglé bas plus vite ça s'arrete de se remplir et le niveau bas
ce qu' il faut c'est que le gicleur ne déjauge pas, sinon c' est comme ci on tombe en réserve COMME LA DIT JMZ ca y est hourra !!!! - Page 2 521751007
Amitié GIS
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

ca y est hourra !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   ca y est hourra !!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:06

he bien je vois que je ne suis pas le seul puisque lologio a eu des problemes comme moi !!!! mais je suis tetu et je vais essayer d y arrive !!! on verra bien lol! bpadicha.
Revenir en haut Aller en bas
windle
Tire-court!
Tire-court!
windle


Messages : 115
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 75
Localisation : Waterloo, Belgique

ca y est hourra !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Niveau de cuve   ca y est hourra !!!! - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 8:11

Salut,

T'inquietes Bpadicha j'ai vecu cela avec une rampe keyhin racing et c'était les petits joints (1 € les 4) sous pointeau qui avaient durcis et craquelés Twisted Evil donc qui laissait passer l'essence, je peux te dire que j'ai cherché+++, chaque fois après qques tours de circuit les bougies en prenaient plein la g....e puis .... moteur noyé! Aussi avec une de mes GSXR qui tournait sur 3 pattes , la j'ai changé le corp de la rampe pour une autre, donc tout les élément intérieur de l'un vers l'autre et...bingo, depuis tout baigne, elle tourne nickel! Mais j'ai pas trouvé le problème Embarassed
Bon courage,

a+
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

ca y est hourra !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   ca y est hourra !!!! - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 13:04

salut windle merci pour le soutient et les tuyaux !!! je vais tout controler tip top et si ca ne marche pas je changerais les corps de carbu et si ca ne vas toujours pas il me reste une rampe de z 1000 il parait qu elles sont moins chiantes a faire marcher on verra bien !!! je sent que je n ais pas fini de monter demonter !!!! Rolling Eyes bpadicha.
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

ca y est hourra !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   ca y est hourra !!!! - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:10

bon deja j ais regarder le numero sur le corps de mes carbus et j ais trouve 470.2 c est pas une rampe de 73 c est bien une 28 mais alors a quel necessaire elle corespond ??? pas besoin de demander qui c est qui m a refourgue ca !!! le numero des corps de 73 c est 147.0 heureusement j en ais deux rampes mais il y a les boisseaux qui coince!!!! bon je vais tout demonter et voir les numeros des diffuseurs gicleurs de ralenti etc ... comme ca je repars avec les composants d origine !!! me reste plus qu a trouver du vigor car il y a une des deux rampes qui en a sacrement besoin !!!a suivre affraid bpadicha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca y est hourra !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est hourra !!!!   ca y est hourra !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est hourra !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: