Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La delivrance ...

Aller en bas 
+8
ptityam
STOK 51
WebZ
bpadicha
Doc Z
33Z650
gisH2
petitbras
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!



Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008

La delivrance ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La delivrance ...   La delivrance ... - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:44

.

J’acquiesce, la faiseuse de veuve, ou la "Widow maker" en anglais, était bien la 500H1 mais cette appellation a suivi certaines autres Kawas...


La delivrance ... - Page 3 1299155743 La delivrance ... - Page 3 1299155743
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

La delivrance ... - Page 3 Empty
MessageSujet: re   La delivrance ... - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:46

et non je n ais pas le certificat de bonne conduite car j etais a salon de provence et un jour de grand vent j ais bugnet le marche pieds d un hy donc pas de bon certificat !!!!! mais je m en fou car moi et l armee ca n a jamais fait bon menage !!!!! Evil or Very Mad bpadicha archit anti militariste !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

La delivrance ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La delivrance ...   La delivrance ... - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:48

Bpadicha, on se demande même comment t'as réussi à le faire car ils commençaient à diminuer le nombre d'appelé à mon époque, j'ai de spotes on leur demandait à droite ceux qui veulent le faire ... et vu l'écart d'âge entre nous !
Moi ça m'a fait ch... aussi de perdre un an, alors que la vie en communauté je connaissais, étant parti en colonie de vacances de la croix rouge à 2 ans et demi... loin de mes potes de ma moto... avec tout juste de quoi me payer un billet de train par mois !

Bon l'expression "la faiseuse de veuve" a été employée à maintes reprises, également pour la GSXR1100 mais chez Kawa et dans la période 1960-1970 la H1 avec ses 60 ch et son frein à tambour l'a vraiment méritée. J'ai malheureusement perdu un pote de Meudon la Forêt qui était un adepte des démos comme ça, il a mangé un arbre sur l'ex N306 vers Clamart. Style de démo "vous faites les spectateurs et moi je prends 180 km/h dans Versailles le soir sur l'avenue du château" !

RIP Nono pale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La delivrance ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La delivrance ...   La delivrance ... - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 4:20

Le chapitre sur les kawas de la mort est clos.
Manque le 1300 turbo ..
Le pote Coluche en avait un .. avions discute de son piege et bu un coup a Bastille ..
Parti trop tot lui aussi ...

Ptityam .. etant ne a Versailles, l'avenue de Paris n'a plus de secret pour moi .. en 73 ou 74 je traversai deja la ville sur ma Bultaco 350 sans rien dessus ou presque dans un bruit d'enfer a faire ressortir Louis XIV de sa boite pour aller faire le con dans les bois de Satory .. Belle epoque ...
Dans les annees qui suivirent, allant turbiner a Paname, l'avenue me servait a faire chauffer mes pneus avant d'emmancher la A13 et de decoller les plaques du tunnel de St Cloud avec surtout et entre autres le Sex cylinders monte en sling shots .. Belle epoque surtout pour le trou de balle que j'etais ... Embarassed

Je suis bien loin de tout ca aujourd'hui ..
Je suis cagneux tellement j'ai les genoux qui se touchent, je ne vois plus un elephant rose dans un couloir de trois metres, je roule plus vite en marche arriere avec la goutte au nez et la crotte au derriere, je confond la droite avec la gauche ( ca c'est tres chiant merde .. surtout dans les virages ! ) et j'hallucine des que ca depasse les 45 Km/H en voyant des bouteilles de Four & Roses partout a la place des bagnoles ..
L'anti chambre de la grelotte quoi ..
Epoque de merde !

Laughing Laughing Laughing

Mais rassure toi ... On se refait pas ...
Je reflechis deja a greffer un bouilleur survitamine sur le fauteuil pour vieux gateux qui m'attend ... affraid !!

BBBBBBBBBBBBbbbbRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

La delivrance ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La delivrance ...   La delivrance ... - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 13:30

Mort de rire!
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

La delivrance ... - Page 3 Empty
MessageSujet: re   La delivrance ... - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:10

l armee elle a duree encore pas mal d annee apres moi moi c etait en 75 !!!!! une anne de merde !!!! et sans un centimes toujours oblige de rentre chez moi en stop je n avais meme pas de quoi me paye le train et tout en etant bloque un weeckend sur deux !!!!! les accidents de motos j en ais tellement vue que je n ose plus y penser !!! ce qui m a fait le plus mal c est deux jeunes que j ais vue a sainr raphael par terre du sang qui sortait par la bouche et les pompiers qui faisaient des massages cardiaque j ais vue deux jours apres qu ils etaient morts tout les deux .franchement sur le coup j en avait les larmes aux yeux mourir a 20 ans c est vraiement trop con !!!!! Mad bpadicha.
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

La delivrance ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La delivrance ...   La delivrance ... - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:24

Evil or Very Mad Peu importe la monture, c' est faire le con qui tue, personnellement j' ai deux H2, et je ne me fais pas plus peur qu' avec les autres , celle qui me fait le plus peur c' est ma V Max affraid

La delivrance ... - Page 3 563347 gis H2 BIEN SUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La delivrance ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La delivrance ...   La delivrance ... - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:35

Moi c'est maman .. elle partage mes joies, double mes peines et triple mes depenses !!!

Les motos c'est de la bledine a cote !

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

La delivrance ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La delivrance ...   La delivrance ... - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:37

gisH2 a écrit:
Evil or Very Mad Peu importe la monture, c' est faire le con qui tue, personnellement j' ai deux H2, et je ne me fais pas plus peur qu' avec les autres , celle qui me fait le plus peur c' est ma V Max affraid

La delivrance ... - Page 3 563347 gis H2 BIEN SUR !

faire le con ou etre victime de la connerie ou de l' imprudence de certains , je voulais préciser !
Revenir en haut Aller en bas
patrice le breton
Grande gueule!
Grande gueule!
patrice le breton


Messages : 788
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 64
Localisation : bretagne cotes d'armor

La delivrance ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La delivrance ...   La delivrance ... - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:35

"Je suis cagneux tellement j'ai les genoux qui se touchent, je ne vois plus un elephant rose dans un couloir de trois metres, je roule plus vite en marche arriere avec la goutte au nez et la crotte au derriere, je confond la droite avec la gauche ( ca c'est tres chiant merde .. surtout dans les virages ! ) et j'hallucine des que ca depasse les 45 Km/H en voyant des bouteilles de Four & Roses partout a la place des bagnoles ..
L'anti chambre de la grelotte quoi ..
Epoque de merde ! "

j'suis pas sur que ce soit prudent de continuer à rouler en moto...

tu veux pas la donner ta 900 ?

ce serait plus sur pour la préservation des 2 "objets de collection"



j'suis preneur ... enfin ,que de la 900




Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

La delivrance ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La delivrance ...   La delivrance ... - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:49

gisH2 a écrit:
gisH2 a écrit:
Evil or Very Mad Peu importe la monture, c' est faire le con qui tue, personnellement j' ai deux H2, et je ne me fais pas plus peur qu' avec les autres , celle qui me fait le plus peur c' est ma V Max affraid

La delivrance ... - Page 3 563347 gis H2 BIEN SUR !

faire le con ou etre victime de la connerie ou de l' imprudence de certains , je voulais préciser !

Entièrement d'accord Wink

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

La delivrance ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La delivrance ...   La delivrance ... - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:48

+1 !

Mais le post est bien pourri maintenant Mort de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La delivrance ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La delivrance ...   La delivrance ... - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 2:37

patrice le breton a écrit:
"Je suis cagneux tellement j'ai les genoux qui se touchent, je ne vois plus un elephant rose dans un couloir de trois metres, je roule plus vite en marche arriere avec la goutte au nez et la crotte au derriere, je confond la droite avec la gauche ( ca c'est tres chiant merde .. surtout dans les virages ! ) et j'hallucine des que ca depasse les 45 Km/H en voyant des bouteilles de Four & Roses partout a la place des bagnoles ..
L'anti chambre de la grelotte quoi ..
Epoque de merde ! "

j'suis pas sur que ce soit prudent de continuer à rouler en moto...
tu veux pas la donner ta 900 ?
ce serait plus sur pour la préservation des 2 "objets de collection"
j'suis preneur ... enfin ,que de la 900

D'accord mais tu prends maman aussi ... affraid

( Elle est encore plus dangereuse au volant que toutes les motos sur la terre mais avec un bol de riz et une bonne assurance vie pour elle ... c'est un vrai capital ! )

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patrice le breton
Grande gueule!
Grande gueule!
patrice le breton


Messages : 788
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 64
Localisation : bretagne cotes d'armor

La delivrance ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La delivrance ...   La delivrance ... - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:15

si c'est une photo de "maman" , c'est OK




[img]La delivrance ... - Page 3 Ballade.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La delivrance ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La delivrance ...   La delivrance ... - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:29

Allo ... Madame Le Breton ?

Desole de vous deranger Chere Madame mais vous devriez surveiller d'un peu plus pres votre mari, il passe son temps a regarder des photos cochonnes sur un site inavouable et faire des propositions indecentes aux femmes de ses amis motards ... !!

Mort de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La delivrance ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La delivrance ...   La delivrance ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La delivrance ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: