Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Au nom de JEREMY, du bon sens et de notre conscience....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3639
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Au nom de JEREMY, du bon sens et de notre conscience.... Empty
MessageSujet: Au nom de JEREMY, du bon sens et de notre conscience....   Au nom de JEREMY, du bon sens et de notre conscience.... EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:37

Bonsoir,

Ecoutez la vidéo ... Signez le pacte ... Transmettez à tous vos amis ... et au plus grand nombre....


Madame, Monsieur, Je m'appelle Joël Censier, j'ai 52 ans et trente ans de police derrière moi. En vous envoyant cette vidéo, j'ai conscience de commettre un acte grave. Mais c'est une question de conscience. Un de mes enfants, Jeremy, a été tué par un groupe de jeunes, alors qu'il rentrait à la m...
http://pacte2012.fr/video.html,


Pacte 2012 - Vidéo Justice www.pacte2012.fr

Toute ma famille et moi même, avons signé et vous encourageons à le faire …..
C’est en effet trop grave pour nous, nos familles, nos amis, nos voisins, ….bref, nous TOUS … pouvons un jour vivre un tel cauchemar...

Et la justice doit se réformer ....
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Au nom de JEREMY, du bon sens et de notre conscience.... Empty
MessageSujet: Re: Au nom de JEREMY, du bon sens et de notre conscience....   Au nom de JEREMY, du bon sens et de notre conscience.... EmptySam 19 Nov 2011 - 10:47

J'avais déjà vu, et ce n'est qu'un exemple parmi des centaines, malheureusement.
Notre pays est rentré dans une mauvaise passe depuis des années et la plupart des français n'en ont pas conscience et sont toujours dirigés par les mêmes gauche ou droite molle, qui ne pense qu'à leurs fortunes personnelles, le mondialisme, le grand mélange, et nous sommes à la proie des nouveaux barbares, comme aux premiers temps de la France, mais à cette époque les rois menaient les batailles en première ligne, risquant leur peau !
Aujourd'hui les politiques envient nos jeunes au casse pipe à des milliers de km et ne se préoccupe pas de notre propre pays ! Bon, dans le 17ème ou place des Vosges, ils sont pénards avec leurs services de sécurité...

Bref la vidé est dispo sur le deuxième lien, et j'ai signé.

Et surtout, je ne me tromperai pas en mettant mon bulletin de vote au 1er ET au second tour en 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au nom de JEREMY, du bon sens et de notre conscience.... Empty
MessageSujet: Re: Au nom de JEREMY, du bon sens et de notre conscience....   Au nom de JEREMY, du bon sens et de notre conscience.... EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:39

Je signe des deux mains. Les gouvernements précédents n'ont rien fait pour assurer la sécurité des honnêtes gens ni pour faire tout simplement appliquer les lois. Je sais pour qui je ne voterai pas mais je ne me reconnais pas chez les autres non plus.
J'aime notre pays et mes concitoyens et j'en ai marre de ceux qui nous gouvernent. Un indigné quoi...
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Au nom de JEREMY, du bon sens et de notre conscience.... Empty
MessageSujet: Re: Au nom de JEREMY, du bon sens et de notre conscience....   Au nom de JEREMY, du bon sens et de notre conscience.... EmptyVen 25 Nov 2011 - 9:34

girits a écrit:
Je signe des deux mains. Les gouvernements précédents n'ont rien fait pour assurer la sécurité des honnêtes gens ni pour faire tout simplement appliquer les lois. Je sais pour qui je ne voterai pas mais je ne me reconnais pas chez les autres non plus.
J'aime notre pays et mes concitoyens et j'en ai marre de ceux qui nous gouvernent. Un indigné quoi...

Tu fais ce que tu veux, c'est la démocratie.
Mais si tu n'oses pas voter pour ce que sont dans ton for intérieur tes idées, et que beaucoup de français continuent à faire de même, à cause de scampagnes de désinformation, la France ne sera qu'un vieux souvenir dans 15 ou 20 ans !

No
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel


Messages : 1024
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 65
Localisation : Guyancourt

Au nom de JEREMY, du bon sens et de notre conscience.... Empty
MessageSujet: Re: Au nom de JEREMY, du bon sens et de notre conscience....   Au nom de JEREMY, du bon sens et de notre conscience.... EmptySam 26 Nov 2011 - 8:35

... voire moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au nom de JEREMY, du bon sens et de notre conscience.... Empty
MessageSujet: Re: Au nom de JEREMY, du bon sens et de notre conscience....   Au nom de JEREMY, du bon sens et de notre conscience.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au nom de JEREMY, du bon sens et de notre conscience....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour notre gis
» Notre vie résumée...
» Adieu à notre ami
» NOTRE fORUM
» Sens de remontage pignons de boite de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: