Bonsoir,
Je découvre cette très triste nouvelle à l'instant et j'en suis très proffondément affligé !!!
Condoléances à Stéphanie et à ses deux enfants à qui je souhaite tout le meilleur sans désormais cette pierre angulaire que représentait pour eux Patrick
La vie n'aura jamais été un long fleuve tranquille pour Patrick pour qui, j'ai toujours eu une tendresse particulière malgré nos prises de becs parfois, dûes à nos fichus caractères respectifs...
Le seul point qui me met (très difficilement !) du beaume au coeur que je retiendrai est qu'il aura quand même fait une bonne partie de "rab" et donc un bon pied de nez à la grande Faucheuse puisqu'il avait eu un accident gravissime à moto avec son 650 Kawa il y a deja pas mal d'années avec un mec aviné. Je l'avais surnommé ainsi suite à cette cascade qui avait failli lui être fatale. Il était cassé de partout et il en avait tiré une - encore plus - ferme aversion de l'alcool
Etant dans le coma, il disait avoir vu ce fameux long tunnel blanc et que c'est l'amour de sa famille qui l'en avait fait revenir. Cette fois-ci, tu n'as pas pu en revenir, et mer..., put... de covid !
Mon vieux Cascadeur, tu as désormais rejoint ton ami, la montagne de gentillesse Jeff (qui s'est fait foutre en l'air en ZZR) et le Alain ! que tu aimais tant tous deux
Faites-vous de belles balades la-haut tous les potes que nous regrettons très fort
Repose en paix, l'ami, tu as marqué ce forum comme le club 900 Z1, personne ne t'oubliera