Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Scooter GOWINN Dolce Vita

Aller en bas 
+9
bpadicha
WebZ
Doc Z
samz
Mala
33Z650
petitbras
Didi
JMZ1000
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!



Messages : 3635
Date d'inscription : 31/08/2008

Scooter GOWINN Dolce Vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooter GOWINN Dolce Vita   Scooter GOWINN Dolce Vita - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:17

JMZ1000 a écrit:
Gargamel a écrit:

Je crois savoir que Norauto fait partie du groupe Auchan, et qu'à chaque fois qu'il y a une enseigne Auchan, il y a une enseigne Norauto aussi.
Etant natif du Nord, je connais bien cette enseigne et que le sérieux de cette chaîne dépend essentiellement des gérants qui sont aux commandes. J'ai eu aussi quelques soucis avec celui d'Englos qui doit être dans les premiers ouverts. Mais je ne généralise pas le comportement anti-commerçant que le gérant de ce magasin a pu avoir envers moi à tous les autres magasins de l'enseigne. C'est comme tout ce qui tourne autour des voitures et motos, en somme.

Tu mets le doigt sur le vrai fond du problème: le fameux "facteur humain" à ne pas associer à une enseigne, une région, une ville, bref comme disait si bien un regretté Sétois: "Quand on est con, on est con" ! Twisted Evil

J'ai acheté récemment un auto-radio chez feu vert pour mon C15, je ne voulais pas un truc trop cher pour un utilitaire, une trentaine d'€ pour écouter RMC et en plus il lit les carte SD et les clés USB, le gars qui était le gérant voulait me refiler un truc Alpine à 2x100w qui lisait tout, même la bible ! à 150€ Shocked j'ai repoussé courtoisement ses propositions, il m'a fait comprendre alors que si on aimait pas la musique 30€ suffisaient largement! Me dire ça à moi! Very Happy

Ensuite, il à jeté comme un sac poubelle sa pauvre caissière qui ne trouvait pas le code caisse de l'appareil mais que ce qui l'a énervé le plus fut ce sourire inextinguible au coin de mes lèvres à le regarder de bas en haut ! Laughing

"Mort aux cons !" disait un excité dans la foule. "Vaste programme" répondit De Gaulle !

Je précise que depuis 1 an, cet autoradio fonctionne à merveille dans mon C15 Smile

JM Scooter GOWINN Dolce Vita - Page 2 563347



tu as parfaitement raison dans ton témoignage....

Mais ce que tu ne sais pas surement, c'est qu'il était fort bien commissionné sur l'autoradio à 150 €, d"où son intérêt à te le fourguer coute que coute, alors que sur celui à 30 €, nada , 0 com!!!... D'où son énervement !!!...



CQFD !!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
Mala
Couillu!
Couillu!
Mala


Messages : 436
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Belgique

Scooter GOWINN Dolce Vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooter GOWINN Dolce Vita   Scooter GOWINN Dolce Vita - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:41

33Z650 a écrit:
JMZ1000 a écrit:
Gargamel a écrit:

Je crois savoir que Norauto fait partie du groupe Auchan, et qu'à chaque fois qu'il y a une enseigne Auchan, il y a une enseigne Norauto aussi.
Etant natif du Nord, je connais bien cette enseigne et que le sérieux de cette chaîne dépend essentiellement des gérants qui sont aux commandes. J'ai eu aussi quelques soucis avec celui d'Englos qui doit être dans les premiers ouverts. Mais je ne généralise pas le comportement anti-commerçant que le gérant de ce magasin a pu avoir envers moi à tous les autres magasins de l'enseigne. C'est comme tout ce qui tourne autour des voitures et motos, en somme.

Tu mets le doigt sur le vrai fond du problème: le fameux "facteur humain" à ne pas associer à une enseigne, une région, une ville, bref comme disait si bien un regretté Sétois: "Quand on est con, on est con" ! Twisted Evil

J'ai acheté récemment un auto-radio chez feu vert pour mon C15, je ne voulais pas un truc trop cher pour un utilitaire, une trentaine d'€ pour écouter RMC et en plus il lit les carte SD et les clés USB, le gars qui était le gérant voulait me refiler un truc Alpine à 2x100w qui lisait tout, même la bible ! à 150€ Shocked j'ai repoussé courtoisement ses propositions, il m'a fait comprendre alors que si on aimait pas la musique 30€ suffisaient largement! Me dire ça à moi! Very Happy

Ensuite, il à jeté comme un sac poubelle sa pauvre caissière qui ne trouvait pas le code caisse de l'appareil mais que ce qui l'a énervé le plus fut ce sourire inextinguible au coin de mes lèvres à le regarder de bas en haut ! Laughing

"Mort aux cons !" disait un excité dans la foule. "Vaste programme" répondit De Gaulle !

Je précise que depuis 1 an, cet autoradio fonctionne à merveille dans mon C15 Smile

JM Scooter GOWINN Dolce Vita - Page 2 563347





tu as parfaitement raison dans ton témoignage....

Mais ce que tu ne sais pas surement, c'est qu'il était fort bien commissionné sur l'autoradio à 150 €, d"où son intérêt à te le fourguer coute que coute, alors que sur celui à 30 €, nada , 0 com!!!... D'où son énervement !!!...



CQFD !!!...


Je confirme, pourcentage sur la vente, c'est comme dans les gags à la télé, mais là c'est pas forcément drôle.
Revenir en haut Aller en bas
paupau
Mou de veau!
Mou de veau!
paupau


Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2023

Scooter GOWINN Dolce Vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooter GOWINN Dolce Vita   Scooter GOWINN Dolce Vita - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2023 - 13:42

Bonjour quelqu’un a t’il la reference de peinture pour un gowinn de couleur rouge car je ne trouve pas le bon ral merci
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6483
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Scooter GOWINN Dolce Vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooter GOWINN Dolce Vita   Scooter GOWINN Dolce Vita - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2023 - 14:30

paupau a écrit:
Bonjour quelqu’un a t’il la reference de peinture pour un gowinn de couleur rouge car je ne trouve pas le bon ral merci

Toi, t'as pas lu la page d'accueil!!!

Il y est mentionné qu'il faut passer par la case "Présentation" avant toute autre chose!

Peut-être qu'une fois que tu y seras passé, tu auras une réponse mais rien n'est moins sûr car on n'est pas sur un site de scooter...et c'est un sujet de 2011...

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Isabelle
Mou de veau!
Mou de veau!
Isabelle


Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2023

Scooter GOWINN Dolce Vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooter GOWINN Dolce Vita   Scooter GOWINN Dolce Vita - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2023 - 20:12

Bonjour, j ai acheté un scooter d'occasion de marque gowinn dolce vita 125cc et j'ai un voyant rouge qui s allume à côté du compteur kilométrique, c est dû à quoi svp ?
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Scooter GOWINN Dolce Vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooter GOWINN Dolce Vita   Scooter GOWINN Dolce Vita - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2023 - 20:22

Isabelle a écrit:
Bonjour,  j ai acheté un scooter d'occasion de marque gowinn dolce vita 125cc et j'ai un voyant rouge qui s allume à côté du compteur kilométrique,  c est dû à quoi svp ?

Ma pôvre Isabelle j'ai bien peur que tu n’aies suivi que les mots clés sans regarder les détails, je m'en excuse puisque c'est moi qui ai ouvert ce sujet il y a plus de dix ans ...
Tu es ici sur un forum de moto des années 70, rien à voir avec les scouts Gowinn, en plus il faut se présenter lorsqu'on arrive sur un forum, c'est une tradition de courtoisie.

Mais tu as un si joli prénom que tout cela te sera vite pardonné et nous espérons tous que ton problème se résolve au plus vite ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scooter GOWINN Dolce Vita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooter GOWINN Dolce Vita   Scooter GOWINN Dolce Vita - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scooter GOWINN Dolce Vita
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Tout ce qui n’a aucun rapport avec les Z’s !-
Sauter vers: