Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Démontage compteur

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!

Démontage compteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage compteur   Démontage compteur - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:39

.

Bon, c'était surtout pour dessertir le jonc que je voulais des renseignements...mais je vois qu'il y a des pros pour l'ensemble de la manip.
Je n'irais pas jusqu'à fabriquer le même outil que mala (chapeau mala!) mais j'ai déjà mis de côté un bout de PVC qui, effectivement, est un peu trop petit, il faudra donc que je le bricole comme CharlyZ...ou que je me trouve une boîte de conserve comme Didi....
A suivre.

Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi

Démontage compteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage compteur   Démontage compteur - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:32

WebZ a écrit:
.

Bon, c'était surtout pour dessertir le jonc que je voulais des renseignements...mais je vois qu'il y a des pros pour l'ensemble de la manip.
Je n'irais pas jusqu'à fabriquer le même outil que mala (chapeau mala!) mais j'ai déjà mis de côté un bout de PVC qui, effectivement, est un peu trop petit, il faudra donc que je le bricole comme CharlyZ...ou que je me trouve une boîte de conserve comme Didi....
A suivre.

Merci en tout cas.

Pour dessertir, il suffit d'un p'tit tournevis de qualité, en faisant plusieurs tours et ouvrir p'tit à p'tit. Pour la boite de conserve, c'est du standard de supermarché Wink

Démontage compteur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2