WebZ Z-rebelle!
| Sujet: Re: Démontage compteur Mar 27 Sep 2011 - 18:39 | |
| .
Bon, c'était surtout pour dessertir le jonc que je voulais des renseignements...mais je vois qu'il y a des pros pour l'ensemble de la manip. Je n'irais pas jusqu'à fabriquer le même outil que mala (chapeau mala!) mais j'ai déjà mis de côté un bout de PVC qui, effectivement, est un peu trop petit, il faudra donc que je le bricole comme CharlyZ...ou que je me trouve une boîte de conserve comme Didi.... A suivre.
Merci en tout cas. |
|
Didi Z-rebelle!
Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
| Sujet: Re: Démontage compteur Mar 27 Sep 2011 - 20:32 | |
| - WebZ a écrit:
- .
Bon, c'était surtout pour dessertir le jonc que je voulais des renseignements...mais je vois qu'il y a des pros pour l'ensemble de la manip. Je n'irais pas jusqu'à fabriquer le même outil que mala (chapeau mala!) mais j'ai déjà mis de côté un bout de PVC qui, effectivement, est un peu trop petit, il faudra donc que je le bricole comme CharlyZ...ou que je me trouve une boîte de conserve comme Didi.... A suivre.
Merci en tout cas. Pour dessertir, il suffit d'un p'tit tournevis de qualité, en faisant plusieurs tours et ouvrir p'tit à p'tit. Pour la boite de conserve, c'est du standard de supermarché _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|