| premiere panne electrique .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
small@ Tire-court!
Messages : 121 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 67 Localisation : NEUILLY SUR MARNE
| Sujet: premiere panne electrique .. Lun 22 Aoû 2011 - 19:40 | |
| bonsoir un petit souci en roulant ce matin ... plus de clignotant ....les deux voyants s'allument rapidement ...et les 4 ampoules non ... j'ai soulevé la selle et ça cliquette dur du cote de la centrale ... dur à trouver ??? @mities
Dernière édition par small@ le Sam 27 Aoû 2011 - 19:47, édité 1 fois |
|
| |
Doc Z Même pas peur!
Messages : 1995 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 66 Localisation : Médis 17
| Sujet: Re: premiere panne electrique .. Lun 22 Aoû 2011 - 19:53 | |
| Salut l'ami JP, Zieute un coup du cote du warning Enclenche-le et desenclenche-le plusieurs fois, il se pourrait bien qu'il y ait un mauvais contact de ce cote Par la suite, munis-toi de WD40. C'est l'outil magique anti panne électrique spécial pour nos mémères Z'amicalement |
|
| |
33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: premiere panne electrique .. Lun 22 Aoû 2011 - 19:59 | |
| Salut DOCZ, de retour ???
JP, vérifie aussi tes connections... |
|
| |
small@ Tire-court!
Messages : 121 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 67 Localisation : NEUILLY SUR MARNE
| Sujet: Re: premiere panne electrique .. Lun 22 Aoû 2011 - 20:10 | |
| ça marche DOCZ..vais me trouver ça ..il y en a chez Norauto en face de chez moi .... oui j'ai verifie les connexions... |
|
| |
Doc Z Même pas peur!
Messages : 1995 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 66 Localisation : Médis 17
| Sujet: Re: premiere panne electrique .. Lun 22 Aoû 2011 - 20:26 | |
| Salut mon bon Philippe, Bin ui, mon Z'ami, il a bin fallu rentrer, sniffff De retour a la mine, je pousse les wagonnets depuis déjà une semaine ... J'ai fait un Bref passage vers chez toi, dans le médoc, j'y ai été chaleureusement (mais trop rapidement), tant leur compagnie est agreable, avant de retailler la Route en camping car, par l'ami Patrick le Medocain et sa tendre et douce Je ne doute pas Un instant qu'il se soit bien acquitté de la tache que je lui avait confiée qui était de te faire mes plus sincères et chaleureuses amitiés lorsque vous vous reverriez, a la base sous marine ou autre Z'amicalement |
|
| |
megamax Grande gueule!
Messages : 715 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 62 Localisation : metz
| Sujet: Re: premiere panne electrique .. Lun 22 Aoû 2011 - 21:10 | |
| |
|
| |
33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: premiere panne electrique .. Lun 22 Aoû 2011 - 22:45 | |
| - Doc Z a écrit:
- Salut mon bon Philippe,
Bin ui, mon Z'ami, il a bin fallu rentrer, sniffff De retour a la mine, je pousse les wagonnets depuis déjà une semaine ... J'ai fait un Bref passage vers chez toi, dans le médoc, j'y ai été chaleureusement (mais trop rapidement), tant leur compagnie est agreable, avant de retailler la Route en camping car, par l'ami Patrick le Medocain et sa tendre et douce Je ne doute pas Un instant qu'il se soit bien acquitté de la tache que je lui avait confiée qui était de te faire mes plus sincères et chaleureuses amitiés lorsque vous vous reverriez, a la base sous marine ou autre Z'amicalement Mince alors, tu aurais pu me phoner qd même !!!... Bon prochaine fois !!!.... |
|
| |
Doc Z Même pas peur!
| Sujet: Re: premiere panne electrique .. Lun 22 Aoû 2011 - 23:56 | |
| aïe, pas sur la tête, mon Philippe... promis, craché, juré, next time, je te bigophe cette fois, nous étions bien trop speeds avec notre coquille sur notre dos pour ta peine, je te réserve une mousse pour tenter de me faire pardonner Z'amicalement |
|
| |
small@ Tire-court!
| Sujet: Re: premiere panne electrique .. Sam 27 Aoû 2011 - 19:46 | |
| reparé ....centrale warning qui etait manquante ..en fait je ne suis pas aperçu que le bouton warning etait enfoncé ... apres avoir remis une centrale , comprtement chaotique ...3 clignos sur 4 d'allumes ?? .... tiens j'en ai profité pour changé l'ampoule du phare qui etait de couleur" Bleu" ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiere panne electrique .. | |
| |
|
| |
| premiere panne electrique .. | |
|