| Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin | |
|
+5ptityam petitbras bpadicha binos77 Doc Z 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Doc Z Même pas peur!
Messages : 1995 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 66 Localisation : Médis 17
| Sujet: Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Ven 3 Juin 2011 - 21:53 | |
| Pour les amoureux des belles choses qui n'auraient pas encore choisi où passer ce samedi qui s'annonce ensoleillé, un haut lieu pour les collectionneurs auto / moto : http://www.utac.com/fr/utac/Ev%C3%A9nementiel/Pages/Autodrome-Heritage-Festival.aspxj'aurai l'immense privilège de poser les roues de la Number One sur l'anneau fraîchement refait de l'anneau de Montlhéry et serai très content d'y retrouver les collectionneurs francillien (ou d'ailleurs) il devrait y avoir du lourd, du très lourd comme collection et pilotes de renom |
|
| |
binos77 Tire-court!
Messages : 61 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 56 Localisation : Courpalay
| Sujet: Re: Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Ven 3 Juin 2011 - 22:19 | |
| salut Doc z
Je ne pourrais passé car je suis toujours à Dijon,vue le lien cela dois valoir le détour. |
|
| |
Doc Z Même pas peur!
Messages : 1995 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 66 Localisation : Médis 17
| Sujet: Re: Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Ven 3 Juin 2011 - 22:51 | |
| Salut la guêpe, Ouaip, je pense que ça doit être sympa Il doit y avoir du beau linge aussi bien cote choses qui roulent comme du cote pilotes et collectionneurs de haut vol j'espère que tu n'es pas resté bloqué sur le circuit depuis la semaine dernière, tu as remarqué que les démos étaient maintenant terminées... |
|
| |
Doc Z Même pas peur!
| Sujet: Re: Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Lun 6 Juin 2011 - 19:03 | |
| Comme prévu, il y avait de bien belles choses aux portes des collectionneurs franciliens, je me suis régalé : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] une de mes préférées : [img] [/img] mais keskignia ici ?... [img] [/img] une tête bien connue des motards [img] [/img] un peu d'histoire : hé oui, ça a existé à ce prix-là... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] l'auto que j'aurais dû avoir en lieu et place de ma première voiture (une R8 S), snifff... [img] [/img] le conducteur était vétu de pied en cap, tout comme son Fiatou [img] [/img] quelques Spit'... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] non, l'écran n'est pas mal réglé... [img] [/img] le Doc tendu en prégrille : la Numer One va-t-elle se montrer à la hauteur de ses concurrentes ? pfffffffff [img] [/img] des Gord (avant) [img] [/img] une des Gord, après poussette dans le bac à sable because plus de frein sur celle du petit pote qui suivait... [img] [/img] [img] [/img] une autre Trabi [img] [/img] [img] [/img] pourquoi faire la course avec une autre voiture, pfff, banal. Alors, contre un avion, why not ? : [img] [/img] mon flic préféré (il avait un méga look) : "Renard rusé" du Joe Bar Team : [img] [/img] [img] [/img] quelques Z'amis présents : [img] [/img] [img] [/img] une ricaine survitaminée (avé un V8 ex Le Mans séries, récup' chez Oréca, excusez du peu... : [img] [/img] et pour finir, deux potes, un canadien et un français (avec le pif tordu), ont profité de mon passage sur l'autodrome pour me demander de zieuter leurs bagnoles... [img] [/img] [img] [/img] ouais, ouais, ça va les chevilles... puis, ensuite, la soirée de gala avé les Jaussaud, Beltoise, Bugalski, etc, etc, moi, j'ai méga bien bouff... mais fallait venir, na ! |
|
| |
bpadicha Même pas peur!
| Sujet: re Lun 6 Juin 2011 - 21:51 | |
| salut doc z tu aimerais voir mon beaufrere il a une r8 gordini proto toute montee en polyestere avec des pignons de boites de vitesses doites il parait que pour le circuit c est mieux moi j en ais aucune idee avant il c etait fait une barquette avec un v8 ford mais moi ce n est pas ma tasse de the je respire et vie que par la moto quatre roues quelle erreure de gout !!!! enfin a mon humble avis les gouts les couleurs !!!! bpadicha. |
|
| |
petitbras Couillu!
Messages : 314 Date d'inscription : 25/05/2009 Age : 104 Localisation : 77
| Sujet: Re: Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Lun 6 Juin 2011 - 22:45 | |
| Sympas les 9 et 72!(ça vaut pas une xantia mais bon une p'tite vidéo....! ) C'est un proto d'époque la r8 top chop? Un bruit d'échappement sur la williams 2? Appelle Midas! Chapeau* Doc ! *quelle finesse! |
|
| |
ptityam Même pas peur!
Messages : 1400 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 74 Localisation : Yvelines Sud et centre Var
| Sujet: Re: Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Lun 6 Juin 2011 - 23:39 | |
| Merci pour ces photos superbes ! |
|
| |
bop03 Couillu!
Messages : 435 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 68 Localisation : ALLIER(03)
| Sujet: Re: Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Mar 7 Juin 2011 - 19:44 | |
| salut DOC ! bien belles photos que tu nous mets la. j'adore la DUCATI 350 desmo(vraiment superbe !) je pense que ce doit etre une FORD GT 40 magnifiquement restaurée qui était en expo Quant a la Golf GTI, j'en ai possédé 2 -1 110 chevaux et 1 16 S OTTINGER Souvenir d'une "bourre" avec une R5 Alpine turbo a plus de 200....................! époque benie ou l'on pouvait se marrer et que dire des SIMCA 1000 Rallye 1/2/3 - R12 et R8 gordo avec les célèbres roues en "biais "! ! ! |
|
| |
Gargamel Même pas peur!
Messages : 1031 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 65 Localisation : Guyancourt
| Sujet: Re: Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Mar 7 Juin 2011 - 20:31 | |
| C'est quand-même étrange. Je trouve toutes ces voitures/motos bien plus sexy que ce qui se vends aujourd'hui. La 12 Gord est sublime, et cette Ducati: plutôt sympa, non ? Merci pour cette série de superbes photos |
|
| |
binos77 Tire-court!
Messages : 61 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 56 Localisation : Courpalay
| Sujet: Re: Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Mar 7 Juin 2011 - 20:42 | |
| Salut Doc Z toujours avec un petit sourire dans le coin!!!! Très belles les photos.Félicitation. la guêpe. |
|
| |
Doc Z Même pas peur!
| Sujet: Re: Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Mar 7 Juin 2011 - 23:07 | |
| Bien content que mes tofs vous plaisent, les filles (vu le temps que ça prend de les vider, enregistrer, repérer puis de les insérer, arghhhhh...) Je me suis bien régalé ce samedi, super temps, superbes Vehicules. Les coups de soleil ont encore fusé Pour moi, c'était un baptême à plusieurs titres, mettre les roues de la Number One sur circuit (si possible, que les roues et pas le reste en vrac ...). Puis, deuxième baptême, celui de rouler sur ce superbe anneau chargé en histoire. Le même circuit ou j'allais admirer les JP Beltoise, Henri Pescarollo, les frères Ramirez, etc. qui courraient sur les Matra 650, Lola, Chevron, etc...'lors des épreuves des 1 000 Kms de Paris dans la fin des années 60 A l'époque, avec mon paternel, nous rentrions du circuit en empruntant le circuit routier, pare-choc contre pare-choc pendant des heures : un calvaire (mais un bonheur d'immaginer que quelques heures plus tôt, les bolides passaient eux-aussi là...) A reconduire l'année prochaine. Maintenant, vous saurez ou vous rendre début juin next year La Golf était très belle, je n'ai pas eu la chance d'en avoir une, a l'époque, je ne faisais que rêver de celle préparée par Lalitte : Noire avé la bande bleue inclinée vers l'avant, hummmm La R8 top chop fait partie du patrimoine de Renault Classic (plus de 700 voitures a l'usine de Flins...), les F1 font partie de cette collec' exceptionnelle Qd j'attendais pour la soirée de gala et que le personnel de Renault classic (coucou Eric), remontait les F1 dans le semi ad hoc, je n'ai pu m'empêcher de prendre des tofs pour vous faire un petit clin d'oeil, normal, non ? Le Doc ne serait plus le Doc s'il ne saute pas sur les bonnes occases de faire le c.. |
|
| |
bop03 Couillu!
Messages : 435 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 68 Localisation : ALLIER(03)
| Sujet: Re: Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Mer 8 Juin 2011 - 18:31 | |
| - Gargamel a écrit:
- C'est quand-même étrange. Je trouve toutes ces voitures/motos bien plus sexy que ce qui se vends aujourd'hui. La 12 Gord est sublime, et cette Ducati: plutôt sympa, non ?
Merci pour cette série de superbes photos je suis exactement de ton avis ! peut etre que ce sont aussi les autos et motos de nos 20 ans |
|
| |
geko1600 Couillu!
Messages : 406 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 64 Localisation : agen 47000
| Sujet: Re: Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Mer 8 Juin 2011 - 19:48 | |
| ben j ai revu une motobec 15 LT3 COUPE motobylette que j ai "piloté" en 76 si je me souviens bien. Dommage que tu aies pris une 8S au lieu de la dino spider 2400 ; |
|
| |
Doc Z Même pas peur!
| Sujet: Re: Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Mer 8 Juin 2011 - 21:42 | |
| je ne te fais pas dire, Geko
j'aurais bien sur préféré la Dino (même si ce n'était que la 2000), mais, mon paternel en a décidé autrement, il m'a branché sur la R8 de peur que je ne me plante avec une si grosse bagnole à 18 ans...
à chaque fois que j'en vois une, je ne peux m'empêcher de repenser à ce beau cab' blanc en 1977 qui m'est passé sous le nez...
maigre consolation (mais consolation tout de même), samedi soir, lors du repas de gala, j'étais avec la bonne bande de marrants qui avaient réunis les Gordos (pdt, vice-pdt, etc) -que je salue en même temps - et ils m'ont assuré qu'il était beaucoup plus difficile à trouver, à ce jour, une R8 S saine qu'une Gord' en même état
allez comprendre, ma bonne dame ! |
|
| |
Charly Z Couillu!
Messages : 331 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 64 Localisation : LOT
| Sujet: Re: Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Jeu 9 Juin 2011 - 22:17 | |
| Salut Doc, Super les photos de Montlhéry. Je n'ai pas pu venir car j'étais à Bièvres à la foire au matériel photographique et de collection. Si j'étais venu tu m'aurais vu sur le stand tenu par mon ami Patrice qui anime le Joe Bar team. Pour ton info saches que souvent le policier est joué par Cathy : elle a fait rouler la BM au Castellet et il y a un reportage sur you tube si tu veux aller voir. |
|
| |
Charly Z Couillu!
Messages : 331 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 64 Localisation : LOT
| Sujet: Re: Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Ven 10 Juin 2011 - 22:17 | |
| |
|
| |
Doc Z Même pas peur!
| Sujet: Re: Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin Sam 11 Juin 2011 - 9:34 | |
| Super ! Merci pour le lien
Ils semblent tous former une bonne bande de joyeux fêtards
Le seul point qui m'a un peu interpellé lorsque je suivais la 4 pat' pendant la grande parade finale, ça a été de voir la taille de ses caches latéraux : Ils ont pris un K0...
J'ai assimile ca a du Gaspillage
m'enfin, moi, c'que j'en dis... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin | |
| |
|
| |
| Autodrome Héritage Festival demain samedi 4 juin | |
|