Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  

Moutons bêlants mais sans prétentions

+7
geko1600
33Z650
CleveXB
STOK 51
ptityam
Didi
JMZ1000
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petitbras
Couillu!
Couillu!

Moutons bêlants mais sans prétentions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moutons bêlants mais sans prétentions   Moutons bêlants mais sans prétentions - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:20

C'est un signe! SORTONS NOUS LES DOIGTS DU FÜT ! Allez allez, pas d'dispense ! sunny

RV le 18/06

Guidon
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam

MessageSujet: Re: Moutons bêlants mais sans prétentions   Moutons bêlants mais sans prétentions - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:26

Le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses ... ad libidum et prestissimo !
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi

MessageSujet: Re: Moutons bêlants mais sans prétentions   Moutons bêlants mais sans prétentions - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:40

Mauvaise nouvelle Rolling Eyes
Le gouvernement n'aurait jamais dit que les panneaux indiquant les radars fixes seraient, en fin de compte, laissés en place.
Je vais être obligé de prendre des cours de pilotage version lopette lol!

WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: Moutons bêlants mais sans prétentions   Moutons bêlants mais sans prétentions - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:10

.

"Ils" n'ont pas l'air de se rendre compte que nous sommes des millions de cocottes-minute en pression...
un de ces jours, la soupape va se boucher et ça va péter!!

Colere! C\'est pas vrai! Colere! C\'est pas vrai! Colere! C\'est pas vrai! Colere! C\'est pas vrai! Colere!

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi

MessageSujet: Re: Moutons bêlants mais sans prétentions   Moutons bêlants mais sans prétentions - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:47

Didi a écrit:
CleveXB a écrit:
l'accessoire " Coyote" est juste indispensable dans ma vie de tous les jours !

Pour moi, pas question de me séparer de mon coyote Mort de rire!

Moutons bêlants mais sans prétentions - Page 2 Coyotec

Le Didi Wink

Le Didi Mort de rire!

bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!

MessageSujet: re   Moutons bêlants mais sans prétentions - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:59

il est trop ce didi avec son coyote !!!!! moi j ais achete un detecteur de radar homologue pas pour les radars mais pour avoir la vraie vitesse pae satellite vue qu a un kilometre heure on n a un pv !!!! et maintenant il est plus legal si je me fait prendre 1500 euro d amende et je ne sais plus combien de jours de prison !!! les violeurs rentre et sorte en deux passes et moi avec un avertisseur de radar qui etait homologuer je suis un criminle dangereux ???? ils sont fous ces politiques !!!! Evil or Very Mad bpadicha.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moutons bêlants mais sans prétentions   Moutons bêlants mais sans prétentions - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:57

Tain ... qu'est ce que j'apprends ?

La rebelion couve ?

C'est vrai que ce n'est plus une vie ...

Perso j'ai le trou de balle tellement dilaté par tous ces politicards de farces et attrapes que j'ai du mal a m'asseoir sur ma selle et l'autre petit looser qui sert de grand argentier qui rajoute qu'on a perdu notre triple A ..

Comme vous tous, je crains le pire.
Manquerait plus qu'on perde notre triple X du samedi soir !

On nous pompe le fric de la main droite, on le recupere de la main gauche .. normal !
mais si on a meme plus droit au cul ... faut vraiment tout faire peter !

Laughing Laughing Laughing
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam

MessageSujet: Re: Moutons bêlants mais sans prétentions   Moutons bêlants mais sans prétentions - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:23

Vous avez remarqué comme les automobilistes roulent systématiquement 10 km/h en dessous de la limite ?

En fait ce n'est pas si con, surtout pour des retraités comme moi !
Ben oui car les sociétés privées des copains de Sarko 1er qui gèrent ces radars pièges à fric vont faire faillite !

Je pense que sous peu ils vont voter une loi : il faudra rouler OBLIGATOIREMENT entre 45 et 50 en ville, 85 et 90 sur route et entre 125 et 130 sur autoberk, et là les radars seront de nouveau rentables :-)
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: Moutons bêlants mais sans prétentions   Moutons bêlants mais sans prétentions - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:06

.
Curieusement, ces sociétés qui gèrent les radars sont dirigées par des proches de membres du gouvernement...

c'est bizarre...

Moutons bêlants mais sans prétentions - Page 2 2172744481 Moutons bêlants mais sans prétentions - Page 2 2172744481

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam

MessageSujet: Re: Moutons bêlants mais sans prétentions   Moutons bêlants mais sans prétentions - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:22

Quand tout ça ne sera plus rentable, ne vous inquiétez pas pour ces pauvres gens, leurs amis de gauche ou de droite rachèterons avec VOTRE pognon : ils appellent ça nationalisations !
lol!
taz73
Tire-court!
Tire-court!
taz73

MessageSujet: Re: Moutons bêlants mais sans prétentions   Moutons bêlants mais sans prétentions - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 11:51

C'est sur qu'il y a beaucoup de gens qui roulent 10 voir 20 kmh de moins que la limitation.
Moi ça me gonfle(pour être poli) de voir ça, quant tu est à 90 compteur, tu dois être à environ 86 réel et le radar il te pique à environ 94 voir 96 réel.
Donc, roulons tous à 90 compteur!!!!!!!!!

Si tout le monde appliquait cette méthode, les routes seraient fluide..
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam

MessageSujet: Re: Moutons bêlants mais sans prétentions   Moutons bêlants mais sans prétentions - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 12:21

Le problème, c'est que sans régulateur de vitesse performant, vous devez avoir les yeux rivés sur le compteur, sinon les 4 km/h sont très vite dépassés.
Un example : j'ai un Espace Matra III, tout l'affichage est au dessus de l'axe du volant, ce qui est merveilleux, rare et devrait être obligatoire. Malheureusement la mise à jour du compteur de vitesse est trop lente et ce compteur est situé au milieu de la planche de bord. Et cela c'est nettement moins bien pour regarder la route. Dans les années 50-60, cela a été interdit, voir différents modèles de 4cv Renault, etc. Des C.. de "disagneurs" ont cru bon d'y mettre à la place un compte tour débile en bar-graph imprécis...

Ce qui fait que je me suis fait chopé pour 2 km/h de trop à un endroit que je connais par cœur, qui parti d'un feu tricolore est limité à 70 puis 110.

Le problème est que les tolérances sont beaucoup trop faibles et non adaptées au matériel roulant et à la circulation!
En Allemagne quand c'est limité à 70, tout le monde passe facile à 80 compteur sans problème !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moutons bêlants mais sans prétentions   Moutons bêlants mais sans prétentions - Page 2 Empty

Moutons bêlants mais sans prétentions
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2