bruno72 Tire-court!
Messages : 84 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 62 Localisation : 85
| Sujet: conseil de restauration de z 1000 1978 Jeu 16 Sep 2010 - 21:47 | |
| Bonsoir
j aurais souhaiter avoir les conseils d un z diste averti pour la restauration de mon z 1000 s il y en a que ça interesse veuillez me faire signe je me suis inscrit sur la z carte dans les pays de loire departement de la sarthe pour mon email pour rentrer en contact
@ plus les zdistes!!!!!!!!! |
|
fab Freins brûlants!
Messages : 39 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 55 Localisation : Landes (40)
| Sujet: Re: conseil de restauration de z 1000 1978 Dim 26 Sep 2010 - 17:50 | |
| j ai une revue technique d origine si sa peu te conseiller n hesite pas |
|
bruno72 Tire-court!
Messages : 84 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 62 Localisation : 85
| Sujet: Re: conseil de restauration de z 1000 1978 Lun 27 Sep 2010 - 13:11 | |
| - fab a écrit:
- j ai une revue technique d origine si sa peu te conseiller n hesite pas
merci c est avec plaisir a bientot |
|
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: conseil de restauration de z 1000 1978 Lun 27 Sep 2010 - 18:03 | |
| - bruno72 a écrit:
- Bonsoir
j aurais souhaiter avoir les conseils d un z diste averti pour la restauration de mon z 1000 s il y en a que ça interesse veuillez me faire signe je me suis inscrit sur la z carte dans les pays de loire departement de la sarthe pour mon email pour rentrer en contact
@ plus les zdistes!!!!!!!!! Ici, ça intéresse tout le monde de partager la culture Z, c'est tout simplement la raison d'être de ce forum ! Mais il faut poser ta requête à l'envers, attaque ta resto et n'hésite surtout pas à venir poser toutes les questions nécessaires. Au moindre doute, n'improvise pas, la RMT proposée par "fab" est indispensable. Enfin, les éclairages des plus pointus aux plus basics te seront donnés ici avec forces et détails. Bonne resto JM |
|
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: conseil de restauration de z 1000 1978 Lun 27 Sep 2010 - 19:17 | |
| - JMZ1000 a écrit:
Ici, ça intéresse tout le monde de partager la culture Z, c'est tout simplement la raison d'être de ce forum ! Mais il faut poser ta requête à l'envers, attaque ta resto et n'hésite surtout pas à venir poser toutes les questions nécessaires. Au moindre doute, n'improvise pas, la RMT proposée par "fab" est indispensable. Enfin, les éclairages des plus pointus aux plus basics te seront donnés ici avec forces et détails.
Bonne resto JM Bravo JM, tout est dit en quelques lignes, j'en pleurerais..... (non, faut pas déconner quand même!) je rajouterais juste, parce que tu n'y as pas fait allusion cette fois, qu'on aime bien que les infos soient dans les 2 sens, c'est-à-dire que celui à qui on prodigue des conseils et des analyses revienne faire partager son plaisir et ses réussites; c'est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir de savoir qu'on ne renseigne pas dans le vide (on est de grands enfants). _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil de restauration de z 1000 1978 | |
| |
|