Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

un grand frere z2r

+11
Gargamel
Mala
pioneer
bpadicha
33Z650
STOK 51
Doc Z
JMZ1000
WebZ
KAWAZ
megamax
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
megamax
Grande gueule!
Grande gueule!

un grand frere z2r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un grand frere z2r   un grand frere z2r - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:20

merci!!! et je peux garantir que c'est lisse comme la glace et ça brille comme une poussiere d''etoile d'argent!
un grand frere z2r - Page 2 Z1r_0219
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel

MessageSujet: Re: un grand frere z2r   un grand frere z2r - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:28

Ah ça, le père Patrick avec un pétard à peinture à la main, il te fait de ces trucs ... à tomber par terre.

y a qu'à voir: http://teamkawaz650.fr/

un grand frere z2r - Page 2 1904871880
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650

MessageSujet: Re: un grand frere z2r   un grand frere z2r - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:47

Gargamel a écrit:
Ah ça, le père Patrick avec un pétard à peinture à la main, il te fait de ces trucs ... à tomber par terre.

y a qu'à voir: http://teamkawaz650.fr/

un grand frere z2r - Page 2 1904871880

JE CONFIRME !!!...
Même une simple GN 125 devient une moto convoitée !!!...

un grand frere z2r - Page 2 Photo111
http://900z.free.fr/
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!

MessageSujet: re   un grand frere z2r - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:50

la c est vrai que c est top .bravo .bpadicha. cheers
roulette
Couillu!
Couillu!
roulette

MessageSujet: Re: un grand frere z2r   un grand frere z2r - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:58

cheers
c'est chez lui que je porte la semaine prochaine toute la carosserie du Martin
kawazzrfredozzr
Tire-court!
Tire-court!
kawazzrfredozzr

MessageSujet: Re: un grand frere z2r   un grand frere z2r - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:19

un grand frere z2r - Page 2 3432573512 du vrai travail de pro !!!! un grand frere z2r - Page 2 2837299641
megamax
Grande gueule!
Grande gueule!
megamax

MessageSujet: Re: un grand frere z2r   un grand frere z2r - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:12

roulette a écrit:
cheers
c'est chez lui que je porte la semaine prochaine toute la carosserie du Martin

tu le fais couleur poussiere d etoile le martin?
megamax
Grande gueule!
Grande gueule!
megamax

MessageSujet: Re: un grand frere z2r   un grand frere z2r - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 13:35

Génial! cheers Je me marre! Je me marre! Je me marre! le papa noel est passé !!!!! alors, j ai reçu LA piece non refabriquée et RARE!!!! en tres bon etat! : le collecteur de 4/1 du z1r Un As! (y a le silencieux avec mais il est pas bo) , un DON de mon amis nicolas ! cheers UN garde boue arriere entier, avec le catadiophre (piece d origine, pas repro!) en parfait etat (la ça trainait dans la caverne a didier... lol! ), et 2 disques de freins , je ne suis meme pas sur qu ils aient deja servis !!!!!! et des vis d origine mdr!!! le puzzlz avance ! je vais pouvoir commander un silencieux et hop!
un grand frere z2r - Page 2 Z1r_0312

ps: je cherche toujours les caches du silencieux, celui qui me degotte ça , je lui file une rampe de z1 de 74 reconditionnée! king
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: un grand frere z2r   un grand frere z2r - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 19:22

En fait ta Z1R va arriver chez toi grâce au Kangoo du facteur ! Laughing
Dis moi, y sont pas un peu bleuis ces coudes d'échappement, bizarre pour des doublés ! silent
megamax
Grande gueule!
Grande gueule!
megamax

MessageSujet: Re: un grand frere z2r   un grand frere z2r - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 23:54

jmz,mauvaise langue lol! quand je l ai acheté, c'etait pour faire un café racer, mais tout de suite j 'ai changé d'avis, remettre d'origine, et il manquait des bouts, dont le 4/1 , il y avait un devil qui aurait fait top en caf racer, mais bon, la suite tu connais, par contre ça fait plus d un an que j'essayais de trouver ça, pas courant!
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: un grand frere z2r   un grand frere z2r - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 8:13

.
C'est vrai que rien n'est courant sur cette brèle, a voir la rareté des pièces, une machine complète devrait couter deux fois une H2 !
Bon courage, je t'envoie les deux trois bricoles convenues dans la semaine elles arriveront dans le Kangoo jaune. Wink
megamax
Grande gueule!
Grande gueule!
megamax

MessageSujet: Re: un grand frere z2r   un grand frere z2r - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 9:33

Wink merci jmz!, pour ce qui est du prix de revient finis, je dirais la moitié du z900 mais c'est laborieux pour trouver de la piece, aux states ils sont carrement tombé sur la tete !!!! affraid a 300 dollars la serrure de la selle.........ça laisse reveur!
meme chez cmsl les caches du silencieux , ils ne les ont pas , pour le garde boue arr , c'etait le coup de bol! le poto a une caverne dali baba lol!
je fouine et je vois le gboue, il me dit, non,je crois que c'est du 1000r, je dis je regarde a la maison, parts list de chez cmsl , et cheers z1r! et une fois sur le z1r effectivelment c'est le meme que celui en place ,mais entier!
(j ai bien retrouvé un cadre de z1 de 74 chez mon papa au grenier, je me souvenais meme plus avoir ça !!! par contre le carton drunken Rolling Eyes
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: un grand frere z2r   un grand frere z2r - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 11:32

Pour info j'ai deux cadres de z1r et tous les deux munis des fixations amortos GG Wink
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!

MessageSujet: re   un grand frere z2r - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 12:14

vous avez vue qu il y a une z2r sur le bon coin a 3800 euro !!! apparement elle n intresse pas grand monde ??? Shocked bpadicha.
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: un grand frere z2r   un grand frere z2r - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:08

bpadicha a écrit:
vous avez vue qu il y a une z2r sur le bon coin a 3800 euro !!! apparement elle n intresse pas grand monde ??? Shocked bpadicha.

Oui, il y à quelques semaines déjà, dans le 68 par un pseudo-nomé "Ritchy" mais je ne sais pas si il s'agit de notre pro.
Il est clair et avéré que cette machine n'est pas "encore" très prisée chez nous car mal connue et je pense pas encore flairée par les spéculos ignares et friqués, il suffit de voir et d'entendre les regards et commentaires intrigués quand on se ballade avec ça Shocked En pour ou en contre elle ne laisse personne indifférent !

Le prix de celle ci est correct par rapport à l'état apparent et au descriptif. Aux States, un truc comme ça se vend dans les 15000$ et ça traine pas !
http://www.leboncoin.fr/motos/323887757.htm?ca=1_s

Cet ensemble side un moment enlevé puis revenu traine sur LBC depuis un moment, il ne manque pas d’intérêt mais à mon avis ce sera long à partir silent
http://www.leboncoin.fr/motos/306572843.htm?ca=22_s

Et cette équipée GG a voir de plus près mais qui en jette pas mal . . .
http://www.leboncoin.fr/motos/316694692.htm?ca=22_s
megamax
Grande gueule!
Grande gueule!
megamax

MessageSujet: Re: un grand frere z2r   un grand frere z2r - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:22

bpadicha, tu connais la restau d une machine incomplete, on se prends facile au jeux!!!! c'est sympa de degotter ce qui manque,

pour celle a 3800, je me suis taté, trop cher vu que si je la prends c pour remettre en etat concours, desosser er tout reprendre ce qui veut dire 5/5500 euros a l arrivée, par contre on a depassé la valeur vénale a ce moment , en fait a 2500/2800 c un bon plan pour garder, enfin je dis ça , lol!
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!

MessageSujet: re   un grand frere z2r - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:23

moi je demandais juste par curiosite !!!! je croyais qu elle etait complete !!! je ne connais pas ce model .ca a l air de commencer a interesser du monde on dirait !!!! bpadicha.
megamax
Grande gueule!
Grande gueule!
megamax

MessageSujet: Re: un grand frere z2r   un grand frere z2r - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:29

Chope  finalement , je me remets sur le z1r pour le finir .... Go , eh oui mon jmz, je me suis meme mis une date butoir que je ne depasserais pas, de plus si je veux aller a moto legende avec, faut remettre les gaz, et le salon etait le signal ! mdr !!!! du coups, je viens d'acheter un kit wiseco en 72 mm et j'ai posé le bloc cyl chez le realeseur, comme ça, la base sera top ! je me suis preparé l'atelier pour travailler a l 'aise avec un petit chauffage d'appoint et zou ! je vais fignoler cette bestiole qui a part les wiseco ne comporte AUCUNE piece de repro ! 'si le doc z retrouve le logo du cache lat et JMZ les boulons de béquille ! pirat 
bon pour les fotos faut que je vois comment proceder vu que j'ai l ordi de la gosse ...................et de toute façon c'est bientot noel alors si le pere noel m 'entends lol! 
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2

MessageSujet: Re: un grand frere z2r   un grand frere z2r - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:42

cheers  Salut Serge , y faudrait que tu t'y mettes ,nom de Zède! EUS , et pis ,c'est la misère la bas dans le Nord Est ,on pique l'ordi de la gamine affraid belle mentalité Je me marre! 
bon courage ,y faut moi aussi que j'm'y mette Rolling Eyes  (la 73 est en p'tits bouts tout repeint tout beau prêts à l'assemblage)
Amitié  gis
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51

MessageSujet: Re: un grand frere z2r   un grand frere z2r - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:25

CA GLANDOUILLE DUR SUR LE FORUM C EST PAS POSSIBLE
BANDE DE FEIGNASSES VOUS ALLEZ LES REMONTER CES BRELES ET AU TROT
NON MAIS SANS BLAGUES

ET AVEC UN CHTIT CHAUFFAGE EN PLUS
TANT QUE VOUS ZIETES  
POURQUOI PAS
UN FRIGO AVEC DES BIERES FRAICHES
UN CANAPE
ET DES GONZESSES POUR VOUS MASSER EN PLUS

C EST SUR A CE RYTHME LA ON Y EST ENCORE AU XXII EME SIECLE
ET YAURA PLUS DE GAZOLINE A METTRE DEDANS

JTE FOUTRAIS CA A LA DURE MOI
LES MAINS GELEES SUR LA FERRAILLE EN PLEIN VENT
AHHHH C EST SUR LA CA LAMBINERAIS MOINS

TOUT PART EN QUENOUILLE J VOUS DIS
SALE JEUNES  

BON JE PENSE QUE LA JME SUIS FAIT 2 COPAINS pale 
C EST SUR QUE A DISTANCE JE FAIS LES GROS BRAS
MAIS ENTRE LE GIS ET LE MEGAMAX ... JFAIS PAS LE POIDS

BON JE M ATTARDE PAS LE TEMPS CE GATE
VA Y AVOIR DE LA HOULE

A+
YVES
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383

MessageSujet: Re: un grand frere z2r   un grand frere z2r - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:36

Eh beh, ça nous change des réponses techniques hyper précises de d'habitude affraid 
Mais finalement je l'aime bien dans ce style là aussi notre bible vivante cheers Wink 
Tant pis pour les victimes Je me marre! 

Guirlande Paztiz1 Amitié
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2

MessageSujet: Re: un grand frere z2r   un grand frere z2r - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:44

cheers  alors là Yves ,avec Serge et moi, tu ne risques rien ,on a aussi bon caractère qu'on peut dire de conneries Rolling Eyes 
mais t'as raison faut qu'on s'y mette drunken  (j'attend juste que Manu vienne me filer un coup de main : pour le Paztiz2  Je me marre!  )
Amitié  gis
megamax
Grande gueule!
Grande gueule!
megamax

MessageSujet: Re: un grand frere z2r   un grand frere z2r - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:16

mea culpa, mais bon je ne tendras pas l autre joue Evil or Very Mad  , effectivement, j 'ai pris une année sabatique pour la restau du z1r, la c'est la ligne droite , de toute façon, pour les coupes moto legendes faut accelerer !!!
et pour le chauffage, c'est obligatoire ..................sinon les heinekens sont trop froides, Rolling Eyes  !!!!
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51

MessageSujet: Re: un grand frere z2r   un grand frere z2r - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 23:03

A BEN EN VOILA ENFIN DES BONNES RESOLUTIONS Rolling Eyes 
SANS RANCUNE GIS ET SERGE:lol: 
JE SAVAIS QU ON POUVAIT COMPTER SUR VOUS cheers 
A+
YVES
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z

MessageSujet: Re: un grand frere z2r   un grand frere z2r - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 23:31

t'as bien raison, l'ami Yves. Fô les remuer, ces glandeurs, m'enfin !

(bon, p'têt qu'on en est quand même un peu tous là, à attendre que la motivation nous sorte de notre canapé et nous fasse poser notre bibine pour aller un peu à la mine pousser les waggonnets, m'enfin...)

il est où le temps où je dégageais la neige d'un moteur de 104 à la casse pour pouvoir en déposer la culasse pour dépanner la bagnole d'un pote ?

ou, pour en revenir à nos Z, le temps (pour les CML à Monthléry en 2002) où j'ai remonté la Number One en 5 jours (en allant bosser au taf normalement...) en partant du cadre nu et moteur ouvert pour l'exposer tranquillement sur le stand du club 900Z1 où Alen Millyard nous avait rendu visite...

Et dire que mes motos s'agglutinent en attendant d'être remontées ou encore ma Vette que j'entends sangloter sous mes fenêtres "quand est-ce que tu me glisses mon berlingot dans le capot pour que je t'emmène cruiser"...

et moi qui lui réponds tous les jours, comme le dirait Eric : "couché, sale bête !"

comme le disait si bien un pote corvetteux : "pour bosser, ce n'est pas si difficile, le tout est de s'y mettre. Quand on gratte avec un pote, c'est plus motivant, alors six mètres à deux, ça ne fait plus que trois mètres chacun...

Mort de rire! 

tiens on dirait du Juan-Luis tout craché...

et m.. v'là qu'ça m'prend moi aussi, vite, ma piqûre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un grand frere z2r   un grand frere z2r - Page 2 Empty

un grand frere z2r
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2