Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un grand frere z2r

Aller en bas 
+11
Gargamel
Mala
pioneer
bpadicha
33Z650
STOK 51
Doc Z
JMZ1000
WebZ
KAWAZ
megamax
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
megamax
Grande gueule!
Grande gueule!
megamax


Messages : 715
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 62
Localisation : metz

un grand frere z2r Empty
MessageSujet: un grand frere z2r   un grand frere z2r EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:09

un grand frere z2r Icon_wink , wala , tout est dans le titre, cet a midi, j'ai ramené un z2r, un grand frere z2r Icon_rolleyes oui, c "carré " un grand frere z2r Icon_biggrin , il est pas joli joli, mais quasi entier et pas de corosion, du coup, me faire un super café racer et faire revivre un z meconnu me tente, budget moin "genereux " que pour le 900 qqd meme, un grand frere z2r Icon_tongue ! le devil est impeccable, c toujours ça!

un grand frere z2r Z2r_0010
Revenir en haut Aller en bas
KAWAZ
Tire-court!
Tire-court!
KAWAZ


Messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2010

un grand frere z2r Empty
MessageSujet: Re: un grand frere z2r   un grand frere z2r EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:19

z2r super bécane et rare aujourd'hui,sa cote monte
http://www.leboncoin.fr/motos/102317312.htm?ca=2_s
bonne base, un grand frere z2r Affraid par contre va te falloir 20 litres de décapaix , bon courage un grand frere z2r Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
megamax
Grande gueule!
Grande gueule!
megamax


Messages : 715
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 62
Localisation : metz

un grand frere z2r Empty
MessageSujet: Re: un grand frere z2r   un grand frere z2r EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:30

un grand frere z2r Icon_wink non,non, le tout vas partir a pont a mousson, (cadre, bo, tés de fourche, sup moteur, reposes pieds , etriers ,bequille ) pour etre sablés et epoxy, comme pour le 900, total, moin de 200 euros, je vais pas acheter du decapex a 14 euros le bidon un grand frere z2r Icon_evil !!! un grand frere z2r Icon_wink peut etre meme les jantes avec, ( + 80 EUROS) un grand frere z2r Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
KAWAZ
Tire-court!
Tire-court!
KAWAZ


Messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2010

un grand frere z2r Empty
MessageSujet: Re: un grand frere z2r   un grand frere z2r EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:40

Je rigolais, un grand frere z2r Icon_biggrin t 'as bien raison!
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6490
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

un grand frere z2r Empty
MessageSujet: Re: un grand frere z2r   un grand frere z2r EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:09

.

C'est dommage de virer ce beau jaune!!!!

Ouarf, ouarf!!!

un grand frere z2r Lol un grand frere z2r Lol un grand frere z2r Lol un grand frere z2r Lol un grand frere z2r Lol un grand frere z2r Lol

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
megamax
Grande gueule!
Grande gueule!
megamax


Messages : 715
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 62
Localisation : metz

un grand frere z2r Empty
MessageSujet: Re: un grand frere z2r   un grand frere z2r EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:10

WebZ a écrit:
.

C'est dommage de virer ce beau jaune!!!!

Ouarf, ouarf!!!

un grand frere z2r Lol un grand frere z2r Lol un grand frere z2r Lol un grand frere z2r Lol un grand frere z2r Lol un grand frere z2r Lol

un grand frere z2r Icon_lol j'aime bien le jaune, par beau temps, avec de l'eau fraiche et des glaçons !!! un grand frere z2r Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

un grand frere z2r Empty
MessageSujet: Re: un grand frere z2r   un grand frere z2r EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:27

Beurk ! un grand frere z2r Icon_evil

J'espère qu'il est en prison çui qu'a fé ça ! un grand frere z2r 61864
Ma tête de fourche va être trop belle la d'sus !!

JM un grand frere z2r 127546
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

un grand frere z2r Empty
MessageSujet: Re: un grand frere z2r   un grand frere z2r EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:35

Salut Serge (Alzheimer me guette...),
Du jaune, je viens juste d'en prendre une boutanche pour les potos aux Coupes. Comme a Vincennes, tu y seras chaleureusement invite. Pour l'eau fraiche, on va essayer d'assurer. Par contre, pour les glaçons, je ne te promets rien...
Sorry, j'ai pas trouve de boisson verte...

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
megamax
Grande gueule!
Grande gueule!
megamax


Messages : 715
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 62
Localisation : metz

un grand frere z2r Empty
MessageSujet: Re: un grand frere z2r   un grand frere z2r EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:02

bon, desossage du z2r, depose du cache a a cames, bon, ben je commence l'inventaire histoire de voir si c'est une aventure ou la cata.... depose du devil qui est pas trop mal , un grand frere z2r 20176 , les a a cames sont nickels, toujours ça! depose de la roulette sup elle et impecc , n'est pas marquée et qusi pas de jeu lateral un grand frere z2r 97476 par contre, comme je le disais, la chaine a 'du jeu" un grand frere z2r Affraid



un grand frere z2r Z2r_0011

viens le demontage de la culasse, un grand frere z2r 626681 j'ai un maillet en teflon, mais mal visé......1 petit bout d'ailette du bloc cyl.... un grand frere z2r Icon_silent pas grave, la bonne news c'est que pour la culasse, les paliers d' act sont vraiment impecc, un grand frere z2r Icon_wink je suis bluffé, idem les act, bon, la culasse tombe, et sauf erreur, c'est la 1ere fois un grand frere z2r 883385 pas de surprise jusque la!


un grand frere z2r Z2r_0110

comme je l'avais deviné..... le tendeur avant c'est fait la malle....reste le bout avec la vis, et la partie prise dans le cyl, je trouverais le reste dans la carter.... et bingo! le tendeur de chaine etait

bloqué tout simplement du coup la tronche des roulettes, un grand frere z2r Affraid les fotos sont ratées, mais la gueule des roulettes est , interressante! un grand frere z2r 97476

un grand frere z2r Z2r_0111

y a pas de mauvaises news, la base est meme bien meilleure que mon 900, j'ai qques fotos ; mais l'app est resté la bas... un grand frere z2r 97476 , pistons et cyl sur l'etabli, tout est propre pas de marques , presque pas de calamine, le dessous des pistons n'est pas noircit et le jeu semble minime,
la culasse, une fois nettoyées les chambres de combustions (grasses) ,pas de fissures !!!!!!! deposes des soupapes, le jeu aux guidres est tres faible un grand frere z2r 883385 pas besoin de les changer! les soupapes sont par contre 'creusées' donc a la benne, les sieges sont bien reguliers pas de marques pas larges, (faut que je les mesures mais ça m'a l air impecc!).
PAS D HELICOILS AUX BOUGIES !! un grand frere z2r Lol donc pas de bleme,
le vilo a l'air impecc, visuellement par le puit, les dents n' ont pas soufferts, il n 'y a pas de marques sur les pieds de bielles, je mesurerais le jeu lateral apres lea depose, mais deja en les bougeant de g a droite, ça m'a l'air parfait! du coup, le moteur est bon pour le projet! un grand frere z2r 883385 un grand frere z2r Z2r_0211

et quelques instant plus tard, et une biere, le moteur est sur l'etabli!!! et voila pourquoi ouvrir un moteur AVANTpeut se reveler utile, on vois bien la peinture jaune!!!!, bon, finalement le patin je l'ai, de plus, un truc pas normal, sans consequence moteur sur l'etabli..mais il vaut mieux le voir la, en ouvrant, que de remonter le moteur dans le cadre et voir apres, la boite exploser! un grand frere z2r Affraid

l'axe des fourchette de selection a perdu son clips et se promene hors du logement un grand frere z2r Icon_silent pas de degats !

un grand frere z2r Z2r_0410


donc pour le moteur, ;1 pochette de joints, 8 soupapes, 1 jeu de disque d'embrayage ,chaine et tendeur arr de distrib (j'ai les autres ...) une paire d 'arbres yoschimura qui sont sur l'etagere un grand frere z2r Icon_twisted et peut etre a wiseco...

en fait, contriarement a la restauration deu z 900, je fais d'abord le tour de tout, je chiffre et si c'est ok je fais, car avec le 900, financierement, je me suis un peu laché un grand frere z2r Icon_rolleyes

vers 16h

un grand frere z2r Z2r_0510

les yosh,


un grand frere z2r Le_don10et rapidement, tout est a poil!!!
une mauvaise sirprise! un grand frere z2r Icon_tongue un koni est vrillé, bon, un billet de plus!

ET JE TIENS A REMERCIER JMZ1000 POUR SON TETE DE FOURCHE DE Z1R QU IL A GENTIMENT DEPOSE CHEZ MON PTIT FRERE QUI ME LA ENVOYE (PAS RECU ENCORE) A UN PRIX PLUS Q U AMICAL !!!!!!!

un grand frere z2r Z2r_0511








Dernière édition par megamax le Jeu 10 Juin 2010 - 13:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
KAWAZ
Tire-court!
Tire-court!
KAWAZ


Messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2010

un grand frere z2r Empty
MessageSujet: Re: un grand frere z2r   un grand frere z2r EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:17

Gardes ton morceau d' ailette cassé,tu pourras le recoller avec du mastic epoxy,et renforcer par dessous sans que ça se voit de trop
ta chaine détendue,c' est pas glop!,ça veut dire qu' elle n' a pas été retendue depuis lurette,(tendeur manuel)ou qu' il y a un soucis
Fait bien gaffe aux repère de calage de distri des arbres à cames, c' est pas les plus évidents qu' il faut prendre,mais pour l' échappement,la p'tite flèche en face d'1 des 3 vis de fixation du pignon/arbre et l' admission, le repère au 28 si mes souvenirs sont bons
à+
Revenir en haut Aller en bas
megamax
Grande gueule!
Grande gueule!
megamax


Messages : 715
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 62
Localisation : metz

un grand frere z2r Empty
MessageSujet: Re: un grand frere z2r   un grand frere z2r EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:34

un grand frere z2r Icon_wink t'inquietes kawaz, c'est un puzzle comme je les aimes! ce qui a provoqué la detente terrible de la chaine,c'est 1) le tendeur arr bloqué ; 2) le patin avant du cyl qui s'est fait la malle, de toute façon, j'ouvre tout et referme ensuite, je roules pas avant ! un grand frere z2r Icon_tongue et c'est la maladie des z le patin avant! gafe un grand frere z2r Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51


Messages : 1505
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 64
Localisation : REIMS

un grand frere z2r Empty
MessageSujet: Re: un grand frere z2r   un grand frere z2r EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:51

KAWAZ a écrit:
Gardes ton morceau d' ailette cassé,tu pourras le recoller avec du mastic epoxy,et renforcer par dessous sans que ça se voit de trop
à+
C EST UNE SOLUTION D EXTREME LIMITE ET UNIQUEMENT ESTHETIQUE
IL Y A 99% DE CHANCES QUE CELA SE BARRE EN ROULANT AVEC LA CHALEUR ET LES VIBRATIONS
A LA RIGUEUR SUR UN MOTEUR EN PLACE ET ENCORE ...

SUR UNE CULASSE DEMONTEE IL EST BIEN PLUS SIMPLE ET EFFICACE
DE RESSOUDER L AILETTE
ET CELA SERA INVISIBLE ET PLUS SOLIDE QU A L ORIGINE

EN PLUS IL EST PROBABLE QUE LE PRIX DE LA SOUDURE PAR UN PRO RAISONNABLE
SERA INFERIEUR AU TUBE BI COMPOSANT DU MASTIC EPOXY

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
megamax
Grande gueule!
Grande gueule!
megamax


Messages : 715
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 62
Localisation : metz

un grand frere z2r Empty
MessageSujet: Re: un grand frere z2r   un grand frere z2r EmptyMar 15 Juin 2010 - 7:39

salut, en fait, pour le petit bout d'ailette sur le bloc cyl, c pas vraiment important, c petit, a l'arriere et soit ça reste comme ça, soit je demenage les chemises dans un autre bloc qui a toutes ses ailettes, mais c pas important, un grand frere z2r Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3640
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

un grand frere z2r Empty
MessageSujet: Re: un grand frere z2r   un grand frere z2r EmptyMar 15 Juin 2010 - 8:06

Voilà ma répa qui tient depuis plus de 18 mois et quasi invisible :

un grand frere z2r Rapa_a11
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

un grand frere z2r Empty
MessageSujet: re   un grand frere z2r EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:10

c est soude ou avec du bicomposant ??? bpadicha . un grand frere z2r Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3640
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

un grand frere z2r Empty
MessageSujet: Re: un grand frere z2r   un grand frere z2r EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:43

Du très simple metal à froid avec catalyseur.... Chez Outiror moins de 10 € les 3 tubes et tu fais 100Z avec les 3 !!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

un grand frere z2r Empty
MessageSujet: re   un grand frere z2r EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:58

parceque la soudure alu c est pas donne j ais fait ressoude un carter de z1 la soudure 50 euro et la rectification du plan de joint 100 euro mais la c etait ca ou jeter le carter c est un de 73 !!!! mais ca fait mal quand meme !!! bpadicha.
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3640
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

un grand frere z2r Empty
MessageSujet: Re: un grand frere z2r   un grand frere z2r EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:29

C'est çà:

http://www.outiror.com/batons-repare-tout--P2196I-1-B1.php

Autre chose: les petits trous sous les pots, au bout, etc .... c'est Nickel et ca tient !!!...

Voilà, voili....

En + c'est en promo 6 pour le prix de 3 donc 200 Z !!.... un grand frere z2r Lol un grand frere z2r Lol un grand frere z2r Lol un grand frere z2r Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
megamax
Grande gueule!
Grande gueule!
megamax


Messages : 715
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 62
Localisation : metz

un grand frere z2r Empty
MessageSujet: Re: un grand frere z2r   un grand frere z2r EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:58

cela fait un moment, mais le temps ne compte pas... j ai reçu de la poste 3 cartons, et dedans il y a un habillage d'une poussière d'etoile, (stardust sylver metallic) peinte par notre ami patrick,

Génial! Génial! Génial! et je peux dire que cela vas faire mal !!!! c'est absolument splendide !!! le gris bleu est majestueux !!!! la qualité est extra !!!! ,
un z1r, question peinture c'est Crazy Crazy Fada! Fada! Baba au rhum .....les fotos arrivent!!!!

merci mon pat ! Hips!
Revenir en haut Aller en bas
pioneer
Tire-court!
Tire-court!
pioneer


Messages : 66
Date d'inscription : 14/05/2010

un grand frere z2r Empty
MessageSujet: Re: un grand frere z2r   un grand frere z2r EmptyLun 4 Juin 2012 - 10:21

merci a toi Serge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamkawaz650.com
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

un grand frere z2r Empty
MessageSujet: Re: un grand frere z2r   un grand frere z2r EmptyMar 5 Juin 2012 - 6:18

je confirme, le Pioneer, il est au top !

Un As!

normal, c'est un Patrick

pffffffff, ok, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
megamax
Grande gueule!
Grande gueule!
megamax


Messages : 715
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 62
Localisation : metz

un grand frere z2r Empty
MessageSujet: Re: un grand frere z2r   un grand frere z2r EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:14

ATTENTION AUX YEUX !!!!!!!

wala le boulot de pat'
un grand frere z2r Z1r_0217
Revenir en haut Aller en bas
megamax
Grande gueule!
Grande gueule!
megamax


Messages : 715
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 62
Localisation : metz

un grand frere z2r Empty
MessageSujet: Re: un grand frere z2r   un grand frere z2r EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:15

un grand frere z2r Z1r_0218
Revenir en haut Aller en bas
Mala
Couillu!
Couillu!
Mala


Messages : 436
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Belgique

un grand frere z2r Empty
MessageSujet: Re: un grand frere z2r   un grand frere z2r EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:17

Génial! Encore une bien réussie Génial!
Revenir en haut Aller en bas
megamax
Grande gueule!
Grande gueule!
megamax


Messages : 715
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 62
Localisation : metz

un grand frere z2r Empty
MessageSujet: Re: un grand frere z2r   un grand frere z2r EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:20

merci!!! et je peux garantir que c'est lisse comme la glace et ça brille comme une poussiere d''etoile d'argent!
un grand frere z2r Z1r_0219
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand frere z2r Empty
MessageSujet: Re: un grand frere z2r   un grand frere z2r Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand frere z2r
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pffff ... se passe plus grand chose sur le fofo ... !!
» un grand merci
» du trés grand art !!
» Bientôt grand-mère
» grand prix de france 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: