JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Amortos Dim 23 Mai 2010 - 19:17 | |
| Zalut à touz ! Comme je disais il y a peu, je retape des amortos de 1000J un peu tristes à voir mais très peu roulé, récupérés sur ne épave qui avait 12000k, un bon nettoyage et un coup de barbouille sur les ressorts et y sont comm'9. Justement, les ressorts, j'ai retrouvés dans mes cartons des ressorts de KONI, même cotes, que les origines du 1000j mais à spires progressives J'ai donc le choix au remontage. Devant ce dilemme, je m'en remets à mes pairs Seconde question: quel est la signification de ces coups de peintures rouge et bleu sur les ressorts, j'ai déjà vu ça quelque part mais Merci d'avance, JM |
|
bpadicha Même pas peur!
| Sujet: re Dim 23 Mai 2010 - 19:58 | |
| moi je peux te repondre sur la couleur pour les voitures ca correspond au modele a monter sur le vehicule propre resistance a la pression en fonction du poids diesel ou essence pour les voitures le poids n est pas le meme donc les ressorts sont plus ou moins durs d ou les couleurs sur les ressorts a plus jm .bpadicha. |
|
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| |