| Résultats du jeu de printemps!! | |
|
+6STOK 51 gali didier2a Didi Nad et Dune WebZ 10 participants |
Auteur | Message |
---|
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Résultats du jeu de printemps!! Lun 5 Avr 2010 - 17:56 | |
| . C'est fini!! C'est Nad et Dune qui ont gagné le 1er lot !!! Bravo à elles!! (faut dire qu'elles s'étaient mis à 2 pour trouver les réponses) Ensuite, les Didier ont fait très fort, notre corse champion des biscuits en 1er et notre Didi parisien en second. Voici le tableau des gagnants : ça ne fait que 11 gagnants pour cette fois.... Pour la distribution des lots: -pour ceux qui vont à Magny-Cours ce week-end, je leur amènerais leur lot là-bas.(ça m'évitera des frais de port) -pour les autres, faites moi parvenir votre adresse pour l'envoi postal. Quel que soit votre choix, dites le moi, que je sache, merci. Apparemment, Ringo a été difficile à trouver puisqu'il y a plusieurs mauvaises réponses, même si 2 d'entre vous ont envoyé une deuxième réponse pour corriger le tir! Pourtant il était à 2 endroits!! Pour la question subsidiaire, voici l'ensemble des billes à plat pour pouvoir les compter (il y en a 114!): le mot de passe pour dézipper le fichier zip de la solution : &#NeufCentTroiscm3]} Bravo aux gagnants de tous poils!!!!! Au prochain!!!! _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
Nad et Dune Même pas peur!
Messages : 1306 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 61 Localisation : Ivry sur Seine (94)
| Sujet: Re: Résultats du jeu de printemps!! Lun 5 Avr 2010 - 18:06 | |
| |
|
| |
Didi Z-rebelle!
Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
| Sujet: Re: Résultats du jeu de printemps!! Lun 5 Avr 2010 - 19:17 | |
| Bravo ma p'tite Nad T'es la meilleure Comme Nad, on se voit au BOC, mon WebZ _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
didier2a Même pas peur!
Messages : 1060 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 64 Localisation : corse du sud
| Sujet: Re: Résultats du jeu de printemps!! Lun 5 Avr 2010 - 20:23 | |
| Zalut à tous( et toutes) de l'île de beautée mes félicitations aux premieres...............................,j'ai bien sur la plus mauvaise place,m'enfin je m'incline devant ces dames. faut être "beau" joueur pour les autres: nous les Corses on est les plus forts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon trève de fanfaronades,mon z1 avait besoin de 4 bougies c'est bien sur pour cela que j'ai joué. et comme dis un ami (un peu félé):"allez....... pas plus vite qu'a fond" |
|
| |
Nad et Dune Même pas peur!
Messages : 1306 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 61 Localisation : Ivry sur Seine (94)
| |
| |
didier2a Même pas peur!
Messages : 1060 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 64 Localisation : corse du sud
| Sujet: Re: Résultats du jeu de printemps!! Mar 6 Avr 2010 - 11:21 | |
| c'est vrais, j'ai aussi hésité avec ma première mob:103 peugeot j'aurais perdu quand même............................................................. Zalut de l'île de beautée |
|
| |
gali Couillu!
Messages : 173 Date d'inscription : 11/09/2008 Localisation : Nord Ouest 91
| Sujet: Re: Résultats du jeu de printemps!! Mar 6 Avr 2010 - 17:20 | |
| Bravo à ceux qui sont devant , Dommage pour mon Z ... et tant pis pour le frigo de Ma dame ! Merci WebZ pour tes idées et ta générosité ! |
|
| |
STOK 51 Même pas peur!
Messages : 1519 Date d'inscription : 08/09/2008 Age : 65 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Résultats du jeu de printemps!! Mar 6 Avr 2010 - 18:47 | |
| YAISSE .... MERCI CHRIZTIAN ET A BIENTOT AU BOC POUR LES 4 BOUGIES C EST SUR QU ELLES SONT BIEN UTILISEES ON SERA LA ET BIEN LA STAND N° 2 AVEC LES MACHINES DE COURSE ET COMME TOUJOURS DES BELLES NOUVEAUTES VOUS CONNAISSIEZ LA MORIWAKI BLEUE ET JAUNE VOUS VERREZ LA YOSHIMURA NOIRE ET ROUGE SI LE TEMPS NOUS LAISSE UN PEU TRANQUILE CETTE ANNEE CELA VA ETRE SUPERBE J AI HATE D Y ETRE VOUS ETES BIEN SUR LES BIENVENUS NAD ET DUNE DIDI CHRIZTIAN ETC... ET J ESPERE AVOIR LE TEMPS DE VOUS SALUER ENTRE LES COURSES CE QUI EST TOUJOURS BON SIGNE QUAND ON A LES MAINS DANS LES MOTEURS C EST TOUJOURS PLUS DELICAT MAIS CETTE ANNEE PAS DE CELA BEAU TEMPS ET BRONZAGE SUR LE MURET LE CHRONO A LA MAIN ... A+ YVES |
|
| |
33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Résultats du jeu de printemps!! Mar 6 Avr 2010 - 21:40 | |
| |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: Résultats du jeu de printemps!! Mar 6 Avr 2010 - 22:10 | |
| .
Bon, je résume :
j'amène au BOC pour : -Nad et Dune -Didi -Doudou -STOK51
J'envoie par courrier pour : -Charly Z -Didier2A
je remet en main propre pour : -legroschamalin -zoz
Pour Gali, c'est pas clair....
et pour les autres (samZ et Côme), j'attend une réponse... _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
Didi Z-rebelle!
Messages : 3195 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 11 Localisation : ché ma mémé
| Sujet: Re: Résultats du jeu de printemps!! Mer 7 Avr 2010 - 15:17 | |
| - STOK 51 a écrit:
VOUS ETES BIEN SUR LES BIENVENUS NAD ET DUNE DIDI CHRIZTIAN ETC... Tu peux compter sur moi, Yves, pour venir écouter la musique "Pop" _________________ Un p'tit tour en Z, c'est iciUne pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou |
|
| |
gali Couillu!
| Sujet: Re: Résultats du jeu de printemps!! Mer 7 Avr 2010 - 18:47 | |
| Je ne serai pas à Magny-Cours :( . Tu peux groupir l'envoi avec SamZ (envoi chez lui ou chez moi) sinon j'irai à Dijon à Moto Légende . Merci encore . A + |
|
| |
samz Grande gueule!
Messages : 639 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 61 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Résultats du jeu de printemps!! Mer 7 Avr 2010 - 19:50 | |
| Salut webZ, merci pour ce petit jeu bien sympathique!!! Comme te l'a dit Gali tu peux groupir pour nous deux. A+ |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
| Sujet: Re: Résultats du jeu de printemps!! Mer 7 Avr 2010 - 20:39 | |
| . C'est super, Gali et samz .... mais je ne sais toujours pas quoi faire! Est-ce que je les envoie chez Gali? (adresse?) Est-ce que je les envoie chez samz? (adresse?) Est-ce que je les amène aux CMLs à Dijon? Autre? _________________ . Le WebZ! . ____________________________
|
|
| |
samz Grande gueule!
Messages : 639 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 61 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Résultats du jeu de printemps!! Mer 7 Avr 2010 - 20:52 | |
| Ecoute le plus simple tu donne à Didi ou à Nad il n'y a pas d'urgence le frigo peut attendre!!! Merci d'avance |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
| Sujet: Re: Résultats du jeu de printemps!! Mer 7 Avr 2010 - 21:46 | |
| - samz a écrit:
- Ecoute le plus simple tu donne à Didi ou à Nad il n'y a pas d'urgence le frigo peut attendre!!!
Merci d'avance Ok boy, je livre à Magny-Cours donc. Attention : les magnets, il ne faut pas les mettre sur le caisson de vos ordinateurs car même si le risque est très faible, la magnétisation du magnet peut perturber un disque dur à l'intérieur; je connais 2 cas douteux sur le sujet. Donc, le frigo, c'est parfait! _________________ . Le WebZ! . ____________________________
|
|
| |
Côme Couillu!
Messages : 227 Date d'inscription : 08/09/2008 Age : 41 Localisation : Près du Mans
| Sujet: Re: Résultats du jeu de printemps!! Mer 7 Avr 2010 - 21:49 | |
| Ah mince, alors je ne peux plus mettre mon disque dur externe au frigo, pour garder les données au frais??? |
|
| |
gali Couillu!
| Sujet: Re: Résultats du jeu de printemps!! Jeu 8 Avr 2010 - 11:18 | |
| "Ecoute le plus simple tu donne à Didi ou à Nad il n'y a pas d'urgence le frigo peut attendre!!!
Merci d'avance "
... ou 1 à Nad et 1 à Didi... mais dis nous à qui tu as remis celui pour Christian ! |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
| Sujet: Re: Résultats du jeu de printemps!! Jeu 8 Avr 2010 - 11:55 | |
| _________________ . Le WebZ! . ____________________________
|
|
| |
Charly Z Couillu!
Messages : 331 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 64 Localisation : LOT
| Sujet: Re: Résultats du jeu de printemps!! Ven 9 Avr 2010 - 13:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats du jeu de printemps!! | |
| |