Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau permis bateau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Nouveau permis bateau Empty
MessageSujet: Nouveau permis bateau   Nouveau permis bateau EmptyVen 12 Mar 2010 - 9:22



Le Didi Wink

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Charly Z
Couillu!
Couillu!
Charly Z


Messages : 331
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 64
Localisation : LOT

Nouveau permis bateau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau permis bateau   Nouveau permis bateau EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:22

Salut Didi, cheers
Impressionnant, c'est quoi comme motorisation ? Du kawa V8 vu la couleur du bateau. Je me marre! Je me marre! Je me marre!
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Nouveau permis bateau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau permis bateau   Nouveau permis bateau EmptySam 13 Mar 2010 - 16:53

Charly Z a écrit:
Salut Didi, cheers
Impressionnant, c'est quoi comme motorisation ? Du kawa V8 vu la couleur du bateau. Je me marre! Je me marre! Je me marre!

Ca doit être hard à piloter ce truc Wink

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

Nouveau permis bateau Empty
MessageSujet: re   Nouveau permis bateau EmptySam 13 Mar 2010 - 19:36

moi j aimerais bien l essayer ca me rappellera quand je faisais du ski nautique en mono ski c est le pieds quand on bloque la vitesse et qu on pars d un seul coup !!! bpadicha. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Nouveau permis bateau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau permis bateau   Nouveau permis bateau EmptySam 13 Mar 2010 - 21:09

Salut Bernard,

Pourquoi "faisais du ski nautique" ? tu ne pratiques plus ?

ça, c'est un sport grisant, non ?

mon truc préféré, comme sport de glisse, c'était le barefoot (m'enfin, je pratique un peu encore de temps en temps), mais, je dois reconnaître que les pires gaufres, je les ai parfois prises en mono. En effet, lorsque tu es en coupe et que tu t'en prends une sur l'angle, tu as intérêt d'avoir un bon gilet, n'est-ce pas ?

Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre!
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

Nouveau permis bateau Empty
MessageSujet: re   Nouveau permis bateau EmptyDim 14 Mar 2010 - 4:15

salut doc
ben j en faisais car le copain avec qui je faisais du ski est mort d un cancer a 31 ans ca m a foutu un super cafard et depuis presque 20 ans mon bateau dors au fond d un garage !!! le barre foot j ais pas pu en faire j avais pas assez de watt je n ais qu un 130 chevaux horsbord c est un peu juste pour sortir de l eau je commencais juste a essaye le monoski de retournement quand il est mort !!! et depuis j ais plus envie !!! bpadicha.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Nouveau permis bateau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau permis bateau   Nouveau permis bateau EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:02

Salut Bernard,

là, c'est tout différent d'une envie qui est passée simplement avec le temps, il s'agit d'une marque profonde dans ton esprit qui est liée à un événement important dans ta vie

je te comprends tout à fait

dis-toi qu'après avoir fait ton deuil de la perte de ton ami, il faut essayer de profiter de la chance que tu as d'être toi, encore là et profiter du temps présent, ne serait-ce que pour faire plaisir à ton ami qui doit te regarder d'où il est

si tu n'as pas de gros handicap physique qui peut te gêner dans la pratique d'une telle activité sportive et qu'à fortiori, tu disposes encore du matos (bateau, etc), ne te prive pas plus de profiter de cette activité qui semble encore te plaire

c'est une excellente dépense physique qui peut faire oublier pas mal de tracas quotidiens

pour ce qui est de la pratique du ba-bare, les watts sont bien utiles mais pas toujours essentiels (je me suis lancé dans cette pratique lorsque je n'avais qu'un petit hors-bord motorisé par un 55 cv....depuis, je suis passé par d'autres bateaux, stages, etc, pour gravir les différents échelons dans cette spécialité très grisante - mais dangereuse !)

avec les conseils qui vont bien et le matos (tu peux commencer à la barre - idéal pour la progression, les photos, les vidéos, etc), tu peux te faire plaisir sans te ruiner alors, pour ce qui est du ski, ça roule tout seul a fortiori !

la vie est courte...

profites en faisant un hommage à ton ami, je suis sur qu'il t'approuveras..

Génial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau permis bateau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau permis bateau   Nouveau permis bateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau permis bateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un nouveau, enfin un vieux nouveau.
» Permis A1 obtenu par "EQU"
» Les permis depuis juillet 2010
» Nouveau
» un nouveau nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: