Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salutations Nordistes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LEO
Mou de veau!
Mou de veau!
LEO


Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2010

Salutations Nordistes Empty
MessageSujet: Salutations Nordistes   Salutations Nordistes EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:13

Bonjour à tous,
J'habite dans le Nord, et je roule actuellement en 1000 GTR, comme je roule toute l'année, c'est une excellente moto.

Je m'interesse actuellement à un KZ 1000 ST de 78 (oui je sais j'aime les motos...différentes... pour ne pas dire moche Embarassed ), et je me demande ce que vous en pensez et à quel prix ce type de machine se négocie.
Celle ci est presque refaite à neuf par un pro, presque puis qu'il manque les galets de distribution, qu'il n'arrive pas à trouver.
Si vous pouviez me donner une fourchette de prix pour cette machine et un tuyau pour trouver ces galets, ça serait super.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Salutations Nordistes Empty
MessageSujet: Re: Salutations Nordistes   Salutations Nordistes EmptyMar 19 Jan 2010 - 12:04

.

Salut,
et bienvenue à toi!

Le ST est une bonne machine conçue pour les rouleurs, le moteur est un peu plus puissant que ceux des Z1000 précédentes et le cardan se fait oublier à condition de l'entretenir. Malgré tout, cette bécane n'a pas la côte, sans doute en grande partie à cause de son look anguleux mais aussi parce qu'elle est à la fin de la production de la lignée ( Z1 , Z1A, Z1B, Z900A4, Z1000A1, Z1000A2, Z1R, Z1000MKII, Z1000ST, Z1000H), comme pour tout ce qui est "collection" ce sont les premières qui côtent beaucoup et les dernières qui ne valent plus rien ou presque.
Pour ce qui est de sa valeur d'achat, il est difficile de se prononcer sans la voir et sans savoir les frais réellement engagés dessus, malgré tout, on peut envisager une fourchette entre 1000 et 2200 euros en partant du fait que le moteur est, au moins en partie, refait.

Pour les galets, c'est pas sorcier, tu vas voir dans les liens, dans la section des pros, YATOUCEKIFO!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
 
Salutations Nordistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutations
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Les présentations-
Sauter vers: