Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  

 

 boyington parmis vous

Aller en bas 
+6
Doc Z
WebZ
didier2a
gisH2
JMZ1000
boyington
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boyington
Freins brûlants!
Freins brûlants!
boyington


Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2024
Age : 48
Localisation : Lot et Garonne (47)

boyington parmis vous Empty
MessageSujet: boyington parmis vous   boyington parmis vous EmptySam 20 Jan 2024 - 18:03

Bonjour à tous,

motard depuis 1993,j'ai eu pas mal de motos une préférence pour les kawasaki.

Je roule actuellement avec une Kawaski 750 zephyr de 1992.

Vous allez me dire:"que vient il faire ici"?

Mon rêve acquerir une 900 Z ou une kawasaki 1000 police.

Merci de m'accuellir parmi vous.


Dernière édition par boyington le Dim 21 Jan 2024 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

boyington parmis vous Empty
MessageSujet: Re: boyington parmis vous   boyington parmis vous EmptySam 20 Jan 2024 - 18:35

Bienvenue à toi cheers

"Vous allez,me dire,que vient il faire ici?" Pas du tout ! les Zèph font partie de la famille même s'il y a d'autres forums qui leurs sont dédiés, tu n'es pas un intrus ... Smile
Comme d'hab on te demandera ta fourchette budget, tes compétences méca-élec et ce que tu attends d'une telle acquisition.
Pourquoi z1000 police ? Attention il y a les modèles avec le moteur Z et d'autre avec le moteur J c'est pas tout à fait la même cote, toute façon les deux sont rares. Wink


Dernière édition par JMZ1000 le Sam 20 Jan 2024 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3373
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

boyington parmis vous Empty
MessageSujet: Re: boyington parmis vous   boyington parmis vous EmptySam 20 Jan 2024 - 18:35

cheers Bienvenue! Papy !
Revenir en haut Aller en bas
didier2a
Grande gueule!
Grande gueule!
didier2a


Messages : 965
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 64
Localisation : corse du sud

boyington parmis vous Empty
MessageSujet: Re: boyington parmis vous   boyington parmis vous EmptySam 20 Jan 2024 - 18:41

Bienvenue à toi
Doc Z avait une 1000 police
L'a t'il toujours ??????
Revenir en haut Aller en bas
boyington
Freins brûlants!
Freins brûlants!
boyington


Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2024
Age : 48
Localisation : Lot et Garonne (47)

boyington parmis vous Empty
MessageSujet: Re: boyington parmis vous   boyington parmis vous EmptySam 20 Jan 2024 - 18:49

JMZ1000 a écrit:
Bienvenue à toi cheers

"Vous allez,me dire,que vient il faire ici?" Pas du tout ! les Zèph font partie de la famille même s'il y a d'autres forums qui leurs sont dédiés, tu n'es pas un intrus ... Smile
Comme d'hab on te demandera ta fourchette budget, tes compétences méca-élec et ce que tu attends d'une telle acquisition.
Pourquoi z1000 police ? Attention il y a les modèles avec le moteur Z et d'autre avec le moteur J c'est pas tout à fait la même cote, toute façon les deux sont rares. Wink


Merci,pour votre accueil!

Je savais pas,que la Zephyr,était de la famille! merci.
Mes compétences,en mécanique,je me débrouille,plusieurs restos,mais des véhicules militaires( gmc,dodge,jeep),pour l'éléctricité,je me débrouille aussi.
Et,quand,je ni arrive pas,je délégue,aux pros.

Pour le budget,je regarde les annonces,je trouve,que ce sont des prix trop chers,à mon gout! Comme,pour beaucoup de véhicules,à la mode,les prix explosent!
Je suis pas pressé,j'ai ma zephyr.
J'ai trouvé,une 1000 police,dans ma région,le gars la vends 6500 euros.
Et,avec cette moto,je compte rouler souvent,ces véhicules,n'aiment pas rester au garage,je roule aussi,en caisse ancienne,une bmw Z3;donc,je connais les vieilles! lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

boyington parmis vous Empty
MessageSujet: Re: boyington parmis vous   boyington parmis vous EmptySam 20 Jan 2024 - 19:10


Ok, bon état d'esprit, boyington parmis vous 3264319388
Dans une famille il y a plusieurs générations, la 750 Zéphyr est issue de la z650 de 76 et des 750, E,L et Gpz des huitante, cela dit ne vient pas avec une hontruc ... pale
Et vérifies ton clavier, la touche virgule doit se bloquer . silent Neutral
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6483
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

boyington parmis vous Empty
MessageSujet: Re: boyington parmis vous   boyington parmis vous EmptySam 20 Jan 2024 - 20:33

.
Bienvenue à toi et ton Zéphyr!

Heu, la Z3, c'est pas franchement de l'ancienne, tout juste une presque youngtimer... Je me marre! Je me marre!


La Z police, comme c'est pas très recherché, ça se trouve... tu ne devrais pas tarder à en avoir une.

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

boyington parmis vous Empty
MessageSujet: Re: boyington parmis vous   boyington parmis vous EmptySam 20 Jan 2024 - 21:15

didier2a a écrit:
Bienvenue à toi
Doc Z avait une 1000 police
L'a t'il toujours ??????

Bonsoir Didier,

Oui, j'ai toujours ma Z1000 de Police du Michigan, elle fait partie de ma petite collection. Ce n'est pas celle que je sors le +, la voici sous le soleil de Royan :

boyington parmis vous Img_3611

Pour notre nouvel ami Boyington : J'ai trouvé cette Z1000 alors qu'elle venait d'être importée par un pro. J'ai sauté dessus étant branché Z et non J. C'est la seule Z que je connaisse en France alors qu'il y a pas mal de J. Je pense que celle que tu as dénichée doit être une J. Si tu n'es pas trop branché sur une Z, tu seras gagnant au final car les J sont mieux équipées que les Z

De mon côté, j'ai modifié cette moto pour emmener ma dulcinée car, en effet, au départ, les keufs ricains ne montaient personne derrière eux, logique. J'ai donc greffé un arrière de 1200 GL Hontruc, selle et top-case sur un porte-bagage de 1000 GL. Le confort est trop top et il n'y a que sur cette moto que ma douce apprécie de monter. Dommage pour les autres...

La Zephyr est sympa, c'est une version améliorée de nos vieilles Z

Bonne route à toi
Revenir en haut Aller en bas
Nad et Dune
Même pas peur!
Même pas peur!
Nad et Dune


Messages : 1270
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 60
Localisation : Ivry sur Seine (94)

boyington parmis vous Empty
MessageSujet: Re: boyington parmis vous   boyington parmis vous EmptySam 20 Jan 2024 - 22:01

Sois le bienvenu parmi nous , je te souhaite de réaliser ton rêve.
Ici, de nombreux passionnés sauront te guider si tu en as besoin.
D'ailleurs, nombreux sont multi marques et si certains n'osent pas écrire Honda, sois assuré que pourtant, ils en ont... J'ai roulé en compagnie de l'un d'eux , il était au guidon d'une Silverwing... ( Mais ceci n'est qu'un aparté ) Wink


Zède! 1000!
boyington parmis vous 1860477389
Revenir en haut Aller en bas
boyington
Freins brûlants!
Freins brûlants!
boyington


Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2024
Age : 48
Localisation : Lot et Garonne (47)

boyington parmis vous Empty
MessageSujet: boyington parmis vous   boyington parmis vous EmptySam 20 Jan 2024 - 22:12

Bonsoir,merci à tous,pour votre accueil plus que chaleureux! cheers

Merci Doc Z,vous devez être,le plus heureux des hommes,avec cette 1000 police! Trés belle moto!Quelles sont vos sensations,sur cette moto?
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3635
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

boyington parmis vous Empty
MessageSujet: Re: boyington parmis vous   boyington parmis vous EmptySam 20 Jan 2024 - 22:52

Bienvenue à toi 🙏🏻
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
ROUQUIN
Couillu!
Couillu!
ROUQUIN


Messages : 352
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 56
Localisation : La Cadière d'Azur

boyington parmis vous Empty
MessageSujet: Re: boyington parmis vous   boyington parmis vous EmptySam 20 Jan 2024 - 23:48

Bienvenue parmi nous ! boyington parmis vous 3264319388
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

boyington parmis vous Empty
MessageSujet: Re: boyington parmis vous   boyington parmis vous EmptyDim 21 Jan 2024 - 0:32

boyington a écrit:
Bonsoir,merci à tous,pour votre accueil plus que chaleureux! cheers

Merci Doc Z,vous devez être,le plus heureux des hommes,avec cette 1000 police! Trés belle moto!Quelles sont vos sensations,sur cette moto?

Bin, disons que je suis content d'avoir cet exemplaire typique de Z mais, en réalité, à chaque fois que je la prends, j'ai plus l'impression de remuer de la fonte qu'à rouler le sourire aux lèvres ! Cette bécane est une vraie enclume ! Un vrai âne mort ! Je prends plus de plaisir à rouler avec mes autres Z et même avec mes Hon-truc, c'est te dire !

La moto est rare mais peu agréable à rouler. Je ne doute pas un seul instant qu'avec une J, tu t'amuseras plus que moi si tu ne la lestes pas autant que je l'ai fait.

M'enfin, bon an, mal an, ça roule et quand nous avons fait la Corse, il y a quelques années avec bon nombre de potes de ce fofo, cette moto a rempli son devoir : Emmener ma moitié d'un bout à l'autre de notre périple dans de bonnes conditions de confort, contrat rempli.

Au fait, j'en reviens à l'essentiel du début : Bienvenue par Minou Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Erico95
Couillu!
Couillu!
Erico95


Messages : 303
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 63
Localisation : VAL D OISE

boyington parmis vous Empty
MessageSujet: Re: boyington parmis vous   boyington parmis vous EmptyDim 21 Jan 2024 - 8:10

Bienvenue à toi ,et aussi bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

boyington parmis vous Empty
MessageSujet: Re: boyington parmis vous   boyington parmis vous EmptyDim 21 Jan 2024 - 10:03

WebZ a écrit:
La Z police, comme c'est pas très recherché, ça se trouve... tu ne devrais pas tarder à en avoir une.

Heuuuu pardon mais c'est pas gagné ... Rolling Eyes
Ça court pas nos campagnes, ce truc est quand même particulier, tu passes pas inaperçu, ajoutons à tout ça les soucis d'importation et d'homologation, bon courage !

Il y en a une version J en ce moment à Vitrole chez "POLE POSITION" les rois de l'importation mais c'est quand même 6000 boules "à restaurer" on te file quelques papelards  et tu te démerdes pour la régulariser. Je les ai appelé l'an dernier pour une Vmax en papiers Japonnais mais c'est plutôt flou et y sont pas des plus accueillants ... No


https://www.leboncoin.fr/offre/motos/2291442451


boyington parmis vous Sans_322
Revenir en haut Aller en bas
boyington
Freins brûlants!
Freins brûlants!
boyington


Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2024
Age : 48
Localisation : Lot et Garonne (47)

boyington parmis vous Empty
MessageSujet: Re: boyington parmis vous   boyington parmis vous EmptyDim 21 Jan 2024 - 11:14

Doc Z a écrit:
boyington a écrit:
Bonsoir,merci à tous,pour votre accueil plus que chaleureux! cheers

Merci Doc Z,vous devez être,le plus heureux des hommes,avec cette 1000 police! Trés belle moto!Quelles sont vos sensations,sur cette moto?

Bin, disons que je suis content d'avoir cet exemplaire typique de Z mais, en réalité, à chaque fois que je la prends, j'ai plus l'impression de remuer de la fonte qu'à rouler le sourire aux lèvres ! Cette bécane est une vraie enclume ! Un vrai âne mort ! Je prends plus de plaisir à rouler avec mes autres Z et même avec mes Hon-truc, c'est te dire !

La moto est rare mais peu agréable à rouler. Je ne doute pas un seul instant qu'avec une J, tu t'amuseras plus que moi si tu ne la lestes pas autant que je l'ai fait.

M'enfin, bon an, mal an, ça roule et quand nous avons fait la Corse, il y a quelques années avec bon nombre de potes de ce fofo, cette moto a rempli son devoir : Emmener ma moitié d'un bout à l'autre de notre périple dans de bonnes conditions de confort, contrat rempli.

Au fait, j'en reviens à l'essentiel du début : Bienvenue par Minou Amitié

Merci pour votre réponse! Il faudra que j'en essaye une,avant pour me faire une idée.

Il y en a une sur le bon coin,sur Agen(47),mais je peux pas mettre le lien,il faut que j'attende 7 jours,pour mettre un lien.

Merci à vous et Minou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boyington
Freins brûlants!
Freins brûlants!
boyington


Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2024
Age : 48
Localisation : Lot et Garonne (47)

boyington parmis vous Empty
MessageSujet: Re: boyington parmis vous   boyington parmis vous EmptyDim 21 Jan 2024 - 11:20

JMZ1000 a écrit:
WebZ a écrit:
La Z police, comme c'est pas très recherché, ça se trouve... tu ne devrais pas tarder à en avoir une.

Heuuuu pardon mais c'est pas gagné ... Rolling Eyes
Ça court pas nos campagnes, ce truc est quand même particulier, tu passes pas inaperçu, ajoutons à tout ça les soucis d'importation et d'homologation, bon courage !

Il y en a une version J en ce moment à Vitrole chez "POLE POSITION" les rois de l'importation mais c'est quand même 6000 boules "à restaurer" on te file quelques papelards  et tu te démerdes pour la régulariser. Je les ai appelé l'an dernier pour une Vmax en papiers Japonnais mais c'est plutôt flou et y sont pas des plus accueillants ... No



Merci pour cette annonce,que j'avais déjà vu,trop cher ça fait un moment qu'elle traine sur les sites d'annonces.

Il y en a une sur le bon coin,sur Agen,je peux pas mettre le lien,elle est à 6000 euros.

Comment savez vous,que c'est un modéle J ?
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3373
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

boyington parmis vous Empty
MessageSujet: Re: boyington parmis vous   boyington parmis vous EmptyDim 21 Jan 2024 - 11:49

cheers  Les Z ont les couvres aac "ronds" alors que les J ont les couvres aac "carrés" ,et pas les mêmes carbus, ça se voit au 1er coup d'oeil Amitié
un moteur de A1ou2 d'un côté et de l'autre un moteur de J

@JM , de 1993 bizarre NON ????
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6483
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

boyington parmis vous Empty
MessageSujet: Re: boyington parmis vous   boyington parmis vous EmptyDim 21 Jan 2024 - 13:05

gisH2 a écrit:
cheers  Les Z ont les couvres aac "ronds" alors que les J ont les couvres aac "carrés" ,et pas les mêmes carbus, ça se voit au 1er coup d'oeil Amitié
un moteur de A1ou2 d'un côté et de l'autre un moteur de J

@JM , de 1993 bizarre NON ????

Elles ont été produites jusqu'en 2005!!!!! Aussi étonnant que ça puisse paraître... Shocked Shocked Shocked

http://www.kz1000p.com/model-info-1.html


Et en attendant d'avoir la vraie : https://www.hlj.com/1-12-scale-kawasaki-kz1000c-police-1000-81-aos06480

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

boyington parmis vous Empty
MessageSujet: Re: boyington parmis vous   boyington parmis vous EmptyDim 21 Jan 2024 - 13:18

gisH2 a écrit:
cheers  Les Z ont les couvres aac "ronds" alors que les J ont les couvres aac "carrés"

Pas forcément, une police Z peut avoir le couvre AAC carré exemple la tof ci dessous, comme sur MKII et ST, celle du Doc a un couvercle rond, je ne sais pas si c'est d'origine puisque les deux s'y montent, y va surement nous l'dire .  Twisted Evil
En fait ce n'est pas du tout le même moteur, si je ne m'abuse, ils n'ont même aucune pièce commune, la cylindrée est à 998 sur le J et 1015 sur le Z quand à l'année le chef a répondu, on est aux STATES et dans la police, c'est pas les mêmes règles mais c'est vrai que Z et J avec un minimum d'acuité visuelle, on les différencie à 50 m.


boyington parmis vous Police11


Au fait la Corse, ça fait dix ans cette année ... Rolling Eyes


boyington parmis vous Cors10
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3373
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

boyington parmis vous Empty
MessageSujet: Re: boyington parmis vous   boyington parmis vous EmptyDim 21 Jan 2024 - 13:58

Mauvaise foi Oui mais bon , je voulais juste dire que les premières POLICE de 77 avaient un moteur de A1 DONC des COUVRES AAC ronds HEIN ! Non mais !
ET donc celle de Doc Z est un 1er modèle de Z1000 POLICE qui est plus recherchée tout comme une Z173 comparativement à une A4 ! épicétout !
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

boyington parmis vous Empty
MessageSujet: Re: boyington parmis vous   boyington parmis vous EmptyDim 21 Jan 2024 - 14:01


Suce eptible Exclamation Mad


Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3373
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

boyington parmis vous Empty
MessageSujet: Re: boyington parmis vous   boyington parmis vous EmptyDim 21 Jan 2024 - 14:07

JMZ1000 a écrit:

Suce eptible Exclamation Mad



Mauvaise foi Parfaitement et en plus pour moi les Z ont un kick ! LES AUTRES c'est pu des Z !
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6483
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

boyington parmis vous Empty
MessageSujet: Re: boyington parmis vous   boyington parmis vous EmptyDim 21 Jan 2024 - 14:20

gisH2 a écrit:
JMZ1000 a écrit:

Suce eptible Exclamation Mad



Mauvaise foi   Parfaitement et en plus pour moi les Z ont un kick ! LES AUTRES c'est pu des Z !

Bien dis, le Gis!!! Génial!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3635
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

boyington parmis vous Empty
MessageSujet: Re: boyington parmis vous   boyington parmis vous EmptyDim 21 Jan 2024 - 15:23

gisH2 a écrit:
JMZ1000 a écrit:

Suce eptible Exclamation Mad



Mauvaise foi   Parfaitement et en plus pour moi les Z ont un kick ! LES AUTRES c'est pu des Z !

+ 1!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
Contenu sponsorisé





boyington parmis vous Empty
MessageSujet: Re: boyington parmis vous   boyington parmis vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boyington parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» domdom69-un lyonnais parmis vous
» Côme vous salue!
» Le saviez vous ?
» Vous y croyez ???...
» L'avez-vous vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Les présentations-
Sauter vers: