Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+5
STOK 51
WebZ
JMZ1000
ROUQUIN
Louppi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Louppi
Freins brûlants!
Freins brûlants!



Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2022

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 14:33

Nad et Dune a écrit:
Hey, Louppi, pourquoi baisser les bras?
Bon, y'a du boulot, ça risque de chiffrer en terme de pièces détachées, tu ne devras pas non plus compter ton temps mais sur ce forum, personne n'a laissé tomber quiconque (je sais de quoi je parle), toute galère rencontre de vrais élans de solidarité. Un inventaire du bon à garder et du mauvais à changer s'impose en ce qui concerne ta moto. Procéder avec minutie et patience, ordre et méthode. Redonner vie à cette machine peut être une belle aventure.
Allez, courage.
Nad (l'optimiste).
Merci Nad . Enfin quelques paroles encourageantes . Mon but n'était pas de la restaurer comme à l'origine . Au risque d'en choquer certains , j'avais l'intention de lui donner le look de mon ancienne Z1000 , c'est-à-dire un 4en1 , Jantes alliage ( je les avais reçuesPrésentation - Page 3 20230435
Présentation - Page 3 20230436
Présentation - Page 3 20230437
en cadeau lors de l'achat de la Z1000 neuve ) et disque arrière . A propos , c'est bien une française ; j'ai récupéré les papiers aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51


Messages : 1504
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 64
Localisation : REIMS

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2023 - 1:18

Super avec cette carte grise
maintenant tu as une vraie moto avec une valeur et pas un tas de pièces
NAD a bien sur raison la seule issue est évidemment de la compléter sur la base des pièces que tu possèdes
ce ne sera plus jamais une machine d origine elle est déjà bien trop transformée pour cela
mais il est possible de faire une machine roulante a ton gout
il faut bien être conscient qu' il faudra encore un beau billet pour en faire une machine fiable et pimpante Rolling Eyes
bon courage
on est parti de beaucoup plus loin pour faire certaines de nos machines de circuit ...

Revenir en haut Aller en bas
Louppi
Freins brûlants!
Freins brûlants!
Louppi


Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2022

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2023 - 12:00

STOK 51 a écrit:
Super avec cette carte grise
maintenant tu as une vraie moto avec une valeur et pas un tas de pièces
NAD a bien sur raison la seule issue est évidemment de la compléter sur la base des pièces que tu possèdes
ce ne sera plus jamais une machine d origine elle est déjà bien trop transformée pour cela
mais il est possible de faire une machine roulante a ton gout
il faut bien être conscient qu' il faudra encore un beau billet pour en faire une machine fiable et pimpante Rolling Eyes
bon courage
on est parti de beaucoup plus loin pour faire certaines de nos machines de circuit ...

 
Merci pour tes gentils mots STOK 51 . Un collectionneur belge très intéressé vient la voir aujourd'hui . Je suis conscient que si elle s'en va , j'aurai du regret quelque-part ... Mais , en contrepartie , les temps ont bien changés . Les routes ici en Belgique sont mauvaises , il y a des radars partout , et de plus en plus ; les automobilistes sont distraits ; le bruit dérange . Je te joins deux photos de la " bonne époque " . Philippe .Présentation - Page 3 Dscn0310
Présentation - Page 3 Dscn0412
Présentation - Page 3 Dscn0413
Revenir en haut Aller en bas
jjweb13
Même pas peur!
Même pas peur!
jjweb13


Messages : 1002
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 65
Localisation : bouches du rhone

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptySam 20 Mai 2023 - 9:29

moi, je vais être plus optimiste que webZ, j'ai acheté 2 Z1b à 2500 € , à peu près dans le même état.

dans le sud, moins chère, il n'y a pas !
Revenir en haut Aller en bas
Louppi
Freins brûlants!
Freins brûlants!
Louppi


Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2022

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2023 - 10:37

jjweb13 a écrit:
moi, je vais être plus optimiste que webZ, j'ai acheté 2 Z1b à 2500 € , à peu près dans le même état.

dans le sud, moins chère, il n'y a pas !
Merci jjeb13 . En principe , elle est vendue a un collectionneur qui n'a pas l'intention de la restaurer comme d'origine mais plutot de lui redonner un coup de jeune . Encore merci ami .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation de patrick56
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Les présentations-
Sauter vers: