Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SRC … : Sans Réponses Crédibles …

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patrice le breton
Grande gueule!
Grande gueule!
patrice le breton


Messages : 788
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 64
Localisation : bretagne cotes d'armor

SRC … : Sans Réponses Crédibles … Empty
MessageSujet: SRC … : Sans Réponses Crédibles …   SRC … : Sans Réponses Crédibles … EmptyLun 13 Mar 2023 - 20:16

Z,alut , un coup-de-gueule …. Ou un coup de pied dans l’eau! 🙁

1 semaine sans réponses à mes deux mails  !
Dans leur règlement sur les participations aux « roulages «  îl est  indiqué licence ou CASM( certificat à la conduite sportive motocycliste ). … que j’ai bien sûr pour mes précédents roulages sur circuit
Tout cela dans le cadre des expos 50 ans avec pour moi la possibilité de venir soit avec ma 900 74 soit avec la z1r pour les «  roulages «    D’où ma demande si le casm est suffisant par rapport à leur «  demande de licence «  … 75 euros -si pris sur la FFM- plus 15 si sur place .! . Sachant … si je ne me trompe pas que cela n’est pas obligatoire dans le cadre d’un roulage sans chronométrage ni compétition ni classement … etc. ( fi certif’médical !!) ou simplement un pass circuit dans une catégorie de roulage circuit à la journée de 45 roros proposé !    
Donc pas de réponse à ma 1 ère question  !   Déjà vu le « prix «  pour 6 roulages de 20 mn ! … quasi le double d’autres circuits !   ( ah pour Le Mans bugatti c’est 200 euros  c’est vrai )

Et ma 2 eme , sans réponse ,  : possibilité de s’inscrire dans une catégorie   style  endurance ou superbikes,Avec ma z1r
 Et cela sans savoir le nombre d’inscrits dans chaque catégorie  - limité à un certain nombre en fonction de la longueur du circuit. !  ( pas indiqué ). Bref j’aurais aimé me retrouvé avec PKRT avec son numéro 21 plutôt que dans la meute des «  à priori de mêmes cylindrées … page 6 (?).  En tourisme …
Pour être sûr d’envoyer ma participation ,   Désolé je ne serais pas permis vous ( trop déçu)
Mais j’attends le retour de vos belles motos alignées sous le soleil  
Revenir en haut Aller en bas
Nad et Dune
Même pas peur!
Même pas peur!
Nad et Dune


Messages : 1275
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 60
Localisation : Ivry sur Seine (94)

SRC … : Sans Réponses Crédibles … Empty
MessageSujet: Re: SRC … : Sans Réponses Crédibles …   SRC … : Sans Réponses Crédibles … EmptyMar 14 Mar 2023 - 13:18

Les questions sont pourtant bien formulées, il y a bien un orga qui a les réponses, c'est dommage de laisser Patrice dans le vague et surtout, ça nous prive du plaisir de le retrouver et de le voir tourner avec sa belle.
Ce n'est que mon avis mais fallait que je le dise.
Nad et Dune
Revenir en haut Aller en bas
patrice le breton
Grande gueule!
Grande gueule!
patrice le breton


Messages : 788
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 64
Localisation : bretagne cotes d'armor

SRC … : Sans Réponses Crédibles … Empty
MessageSujet: Re: SRC … : Sans Réponses Crédibles …   SRC … : Sans Réponses Crédibles … EmptyMar 14 Mar 2023 - 16:02

Effectivement , je suis dans le vague quant à la dépense totale et du déroulement des séries - et ce n’est pas faire le difficile vu le prix de départ ( amoindri pour les Z en plus !) ; d’un autre coté, cela élimine peut être les "poireaux"pour n’avoir que des "pilotes " aguerris à la piste ? ; je précise que pour autant je n’ai « jamais fait de podium «  😇.
Du coup après la remarque de Nad , peut être que jjweb13 a encore des contacts directs pour mes questions ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRC … : Sans Réponses Crédibles … Empty
MessageSujet: Re: SRC … : Sans Réponses Crédibles …   SRC … : Sans Réponses Crédibles … Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SRC … : Sans Réponses Crédibles …
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUINAGE DE RAMPE CARBU
» Nouveau jeu !
» Pastilles
» Sans commentaire...
» à consommer sans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: ZZZZZZZZZZ - Les 50 ans de la Z1 à la Sunday Ride Classic 2023! - ZZZZZZZZZZ-
Sauter vers: