Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Roue libre de démarreur et roue AV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Philippe Monot
Tire-court!
Tire-court!
Philippe Monot


Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 68
Localisation : Morlaix (Finistère)

Roue libre de démarreur et roue AV Empty
MessageSujet: Roue libre de démarreur et roue AV   Roue libre de démarreur et roue AV EmptyVen 17 Fév 2023 - 18:30

Salut à touz

Comme raconté il y a quelques semaines, ma Zède 1000 ronronne comme un chat gavé de croquettes somnolant près d'une cheminée. cheers
Juste le temps de m'apercevoir que : 
1) j'ai des petits soucis de "roue libre" de démarreur, qui accroche une fois sur deux, (plus à froid qu'à chaud), d'où question : j'ai lu dans les chapitres réservés ("roue libre 1 et 2") qu'on pouvait commander les 3 petits rouleaux, les coupelles (spring caps, j'ai bon ?) et les ressorts. Tout cela est bel et bon, mais ousqu'on les commande ?
2) j'ai des vibrations provenant de ma roue avant, vers les 75-85 km/h, (oui, je sais, je n'ai qu'à rouler plus vite... Je me marre! ). Elle est pourtant rayonnée de neuf : à part le fait que le gougnafier n'a pas serré tous les rayons Colere! , (ça ne s'invente pas...) ma jante a un faux-rond. Donc, autre question : l'un de vous a-t-il une belle jante chromée en parfait état à me céder contre des images pieuses estampillées Banque de France ? Shocked Sinon, ousque je peux en trouver une à un tarif raisonnable ? Et d'ailleurs, c'est quoi, un tarif raisonnable pour une jante avant chromée ? Roue libre de démarreur et roue AV 3586073573  
Ah, la, la ! Merci à vous... Re-Roue libre de démarreur et roue AV 3586073573
Philippe, eud'Morlaix
Revenir en haut Aller en bas
condolini
Même pas peur!
Même pas peur!
condolini


Messages : 1315
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 62
Localisation : normandie eure

Roue libre de démarreur et roue AV Empty
MessageSujet: Re: Roue libre de démarreur et roue AV   Roue libre de démarreur et roue AV EmptySam 18 Fév 2023 - 10:47

tiens là
https://z-fever.de/shop/de/product_info.php?info=p1825_anlasserfreilauf.html
ou ça suivant ce que tu veus
https://z-fever.de/shop/de/product_info.php?info=p813_anlasserfreilauf-set.html
Après une jantes qui viens d'etre rayonnée tu doit toujours verifier le serrage des rayons 500 kms après environ
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Monot
Tire-court!
Tire-court!
Philippe Monot


Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 68
Localisation : Morlaix (Finistère)

Roue libre de démarreur et roue AV Empty
MessageSujet: Roue libre de démarreur et roue AV   Roue libre de démarreur et roue AV EmptyLun 20 Fév 2023 - 16:54

Merci, grand mammamouchi
Normalement, la 2e solution devrait être la bonne...
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
corbin SP
Couillu!
Couillu!
corbin SP


Messages : 491
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 62
Localisation : SEINE MARITIME

Roue libre de démarreur et roue AV Empty
MessageSujet: Re: Roue libre de démarreur et roue AV   Roue libre de démarreur et roue AV EmptyMar 21 Fév 2023 - 21:12

Philippe Monot a écrit:
Merci, grand mammamouchi

Amitié


Depuis quand condo est un grand mammamouchi  Shocked Shocked
on nous aurait caché ca Exclamation Exclamation  ...... Certes il est très balaise en renovation de compteurs.....de moteurs .....de peinture.......de rayonnage......de reglage de carbu........ ah bah oui tout compte fait  c est un grand mammamouchi ..... et encore vous connaissez pas sa moitie ,Mary, elle est capable de vous faire un calage de vis platinée d une main et de l autre boire son caféQuestion
bonne soirée a vous deux cheers cheers Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1007
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

Roue libre de démarreur et roue AV Empty
MessageSujet: Re: Roue libre de démarreur et roue AV   Roue libre de démarreur et roue AV EmptyMer 22 Fév 2023 - 7:46

Sissi, ah non, c'est Maryline !
Je la connais, je ne sais pas comment elle fait pour remettre un moteur dans un cadre.
Je lui tire mon chapeau pour tout ce qu'elle fait. Faut drôlement être passionnée.
Revenir en haut Aller en bas
condolini
Même pas peur!
Même pas peur!
condolini


Messages : 1315
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 62
Localisation : normandie eure

Roue libre de démarreur et roue AV Empty
MessageSujet: Re: Roue libre de démarreur et roue AV   Roue libre de démarreur et roue AV EmptyMer 22 Fév 2023 - 10:50

merci pour ces éloges Very Happy sympa
maryline vous embrasse
eric ont se voit assez régulierement vu la distance mais étienne à bientot dans ta jolie région et je pense que l'on vas se revoir bientot car mon fils viens d'etre muter la bas ( rupt sur moselle ) et l'ont vas aller le voir Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roue libre de démarreur et roue AV Empty
MessageSujet: Re: Roue libre de démarreur et roue AV   Roue libre de démarreur et roue AV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roue libre de démarreur et roue AV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche roue libre de demarreur
» Dépose rotor pour remplacement roue libre démarreur Z1000 ST
» roue libre
» vis de porte galet de roue libre
» URGENT : Cherche roue AV de ST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: