Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CG COLLECTION" EX-NIHILO"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
artikawa
Grande gueule!
Grande gueule!
artikawa


Messages : 955
Date d'inscription : 10/06/2010

CG COLLECTION" EX-NIHILO" Empty
MessageSujet: CG COLLECTION" EX-NIHILO"   CG COLLECTION" EX-NIHILO" EmptyLun 24 Mai 2021 - 10:14

Salut au bout de 6 mois j'ai enfin obtenu la cg collection de ma 1000ST.Cette moto m'a été vendu en piéces et sans cg.Pour ceux qui voudrait faire la méme chose je vais vous faire partager mon expérience.Pour ce qui concerne l'obtention de l'attestation FFVE,je ne m'étend pas,cependant il est important que le cadre comporte un numéro bien visible et encore mieux la plaque kawa d'origine.Lors de l'achat de la moto,il faut que le vendeur vous fournisse,outre le certificat de céssion comportant la mention "sans immatriculation" avec l'annotation "jamais immatriculée",une attestation manuscrite certifiant que le véhicule était stocké et n'a jamais circulé sur la voie publique.De plus ,le vendeur devra vous fournir un justificatif de domicile de moins de 6 mois.Il faut savoir aussi que dans ce cas le prix de la CG sera plein pot.Sachant que la FFVE demande 60 ros 'et chez moi la cg est à 28 ros par cheval ça fait les papiers à 350.A réfléchir avant l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

CG COLLECTION" EX-NIHILO" Empty
MessageSujet: Re: CG COLLECTION" EX-NIHILO"   CG COLLECTION" EX-NIHILO" EmptyLun 24 Mai 2021 - 10:40

.
Demander à un vendeur de remplir une attestation sur laquelle il certifie que la moto n'a jamais circulé, c'est chaud!!

Et l'administration accepte ce mensonge? Quelle incohérence!! J'ai du mal à comprendre le sens de tout ça...

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
 
CG COLLECTION" EX-NIHILO"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CG collection 1000st
» carte grise collection ou non?
» Véhicules de collection
» Nouveau membre Alsacien
» Carte grise collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: