Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Truc gonflant sur LBC

Aller en bas 
+2
jeep
JMZ1000
6 participants
AuteurMessage
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Truc gonflant sur LBC Empty
MessageSujet: Truc gonflant sur LBC   Truc gonflant sur LBC EmptyDim 29 Nov 2020 - 10:04


Dans la série des trucs qui gonflent en voici un apparu depuis quelques temps sur le coin: "Le sous affichage kilométrique"
C'est très bien tout ces filtres sur LBC sauf qu'ils sont souvent détournés pour tromper et ça me gonfle.
Même si ces signalements ne servent pas à grand chose, plus on signale et mieux ça porte. Wink


Truc gonflant sur LBC Lbc10




Revenir en haut Aller en bas
jeep
Couillu!
Couillu!
jeep


Messages : 201
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Vitry sur Seine

Truc gonflant sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Truc gonflant sur LBC   Truc gonflant sur LBC EmptyDim 29 Nov 2020 - 10:10

J'avais également signalé aux administrateurs concernant les prix affichés qui ne correspondent pas, ça n'a rien changé.Colere!

La loi devrait nous protéger et obliger un annonceur à nous céder sa Z900 à 10 euros !!! Je me marre!
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Truc gonflant sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Truc gonflant sur LBC   Truc gonflant sur LBC EmptyDim 29 Nov 2020 - 11:20

.
J'ai déjà signalé des problèmes ou fais des propositions d'amélioration au Boncoin, mais ça n'a jamais été suivi d'effet... donc, j'ai abandonné!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Truc gonflant sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Truc gonflant sur LBC   Truc gonflant sur LBC EmptyDim 29 Nov 2020 - 11:45



Je pense que ces doléances sont lues mais triées par pertinence et nombre de réclamations.
Les prix et les kilomètres volontairement minimisés à l'affichage pour tromper les filtres pourraient être détectés.

Depuis quelques temps les annonces sont diffusées presque aussitôt leur envoi, ils ont dû pondre un programme de filtrage automatique plus performant.
Ce genre de signalement s'il est envoyé en nombre important peut contribuer à améliorer ce filtrage.
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3635
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Truc gonflant sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Truc gonflant sur LBC   Truc gonflant sur LBC EmptyDim 29 Nov 2020 - 13:22

JMZ1000 a écrit:


Je pense que ces doléances sont lues mais triées par pertinence et nombre de réclamations.
Les prix et les kilomètres volontairement minimisés à l'affichage pour tromper les filtres pourraient être détectés.

Depuis quelques temps les annonces sont diffusées presque aussitôt leur envoi, ils ont dû pondre un programme de filtrage automatique plus performant.
Ce genre de signalement s'il est envoyé en nombre important peut contribuer à améliorer ce filtrage.

Tu as parfaitement raison et je te rejoins totalement
Pour autant même si cela trompe les filtres, celui qui est fixé sur une limite de kilométrage n’achètera pas pour autant ....
Donc aucun intérêt pour le vendeur
Si ce n’est d’ em.... l’internaute prospect...

Après LBC est une grosse machine qui devient difficile de faire bouger
Et le plus agaçant c’est le lancement
avec une pub des que tu ouvres ....

Pour le prix, d’accord avec WEBZ on devrait l’obliger à vendre au prix indiqué
Mais hélas c’est impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1011
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

Truc gonflant sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Truc gonflant sur LBC   Truc gonflant sur LBC EmptyDim 29 Nov 2020 - 14:25

Si avec un bon avocat, j'ai une fois fait la réflexion, on s'est foutu de ma gueule.
J'avais entendu ça de Maitre Decaumont dans une émission radio, mais ça couterait plus cher de procès que ne vaut la machine.
Revenir en haut Aller en bas
jp69
Couillu!
Couillu!
jp69


Messages : 152
Date d'inscription : 10/11/2015
Localisation : lyon

Truc gonflant sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Truc gonflant sur LBC   Truc gonflant sur LBC EmptySam 5 Déc 2020 - 14:46

contre un professionnel cela serait envisageable contre un particulier c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc gonflant sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Truc gonflant sur LBC   Truc gonflant sur LBC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc gonflant sur LBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ce truc?
» bizarre ce truc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: