Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonsoir Z'à tous de l'ouest lyonnais !

Aller en bas 
+2
condolini
graphytan
6 participants
AuteurMessage
graphytan
Tire-court!
Tire-court!
graphytan


Messages : 52
Date d'inscription : 15/10/2020

Bonsoir Z'à tous de l'ouest lyonnais ! Empty
MessageSujet: Bonsoir Z'à tous de l'ouest lyonnais !   Bonsoir Z'à tous de l'ouest lyonnais ! EmptyJeu 15 Oct 2020 - 21:57

Cela fait quelques temps que je me balade sur votre forum et votre passion ainsi que vos connaissances pour la "Z" m'ont décidées à m'inscrire, si vous m'accepter bien-sûr...
Je fais de la moto depuis 1973, Yamaha 125DTE, 500XT 1U6 (la première76), 850GS Suzuki, 1100GSXG Suzuki, BMW GS1150, 1200GSA, Triumph Tiger 1050, BMW R1200R Classic.
Quelques restaurations : Yamaha 650 XS2, Honda CB 450 K5, Yamaha 500XT SP( la dernière de 89) et BMW R90S. Cherchez l'erreur, pas une Kawa !
Je me suis mis depuis quelques semaines à la recherche de ma première Kawa et particulièrement d'une 900 Z, Z1a, b, A4....C'est un peu l'occasion qui orientera mon choix. A restaurer, restaurée...Pas encore tout à fait fixé, un 4 pattes ce n'est pas un mono ou un twin....Mais en parcourant vos différents postes, je mesure l'aide précieuse que vous pourriez m'apporter.
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
condolini
Même pas peur!
Même pas peur!
condolini


Messages : 1315
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 62
Localisation : normandie eure

Bonsoir Z'à tous de l'ouest lyonnais ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Z'à tous de l'ouest lyonnais !   Bonsoir Z'à tous de l'ouest lyonnais ! EmptyJeu 15 Oct 2020 - 22:52

binvenue Un As!
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3635
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67