Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ils sont fous!!!

Aller en bas 
+2
ManuZ7383
WebZ
6 participants
AuteurMessage
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6461
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Ils sont fous!!! Empty
MessageSujet: Ils sont fous!!!   Ils sont fous!!! EmptyDim 13 Sep 2020 - 21:20

.
Les membres de la CCC ont émis le souhait que les autoroutes passent à 110 km/h...

A chaque agression de ce genre envers les usagers de la route, j'ai l'impression qu'on ne pourra pas faire pire... mais c'est sans penser aux débordements d'imagination de certaines structures d'intégristes écolos anti-voitures (et anti-motos) qui réussissent toujours à aller plus profond dans la sod..... du genre.

Si, comme moi, vous ne voulez pas vous assoupir prochainement sur autoroute, signez la pétition :
http://www.40millionsdautomobilistes.org/mesures-auto-ccc

Hache

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383


Messages : 902
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça

Ils sont fous!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont fous!!!   Ils sont fous!!! EmptyDim 13 Sep 2020 - 23:10

Ben voilà, ça continue...

    Mais le problème, c'est que dans la critique, on se trompe de cible, ce ne sont pas les "vrais" Z'écologistes les coupables (les vrais ils roulent dans des vieilles bagnoles, ou sur de vieilles brèles   Wink , y s'en font pas fabriquer une neuve, y savent ce que ça coute en "énergie grise", et la dépendance au système que ça engendre...! ), ceux qui veulent ça c'est les punks productivistes qui ne voient que par la croissance, et qui ont payé très cher des brevets Z'ou études qu'ils doivent à tout prix rentabiliZer en nous vendant des robots roulants dont on sera de moins Z'en moins maîtres, et qui nous Z'obligeront à céder sur tout le social pour garder la tête basse (et dans l'guidon!), notre boulot, et continuer à payer les mensualités...où les mises à jour Z'et réparations hors de prix Twisted Evil (Après, y en a qu'aiment ça ...! si, si, j'en connais... Yeux mouilles )

    De plus, dans les propositions de la CCC, il y a bien d'autres choZes bien plus Z'intéressantes, mais celles là, on en cauZe pas...va comprendre, Charles Rolling Eyes

Enfin, voilà, quoi, j'étais Z'agaçé, fallait qu'ça sorte...Colere!

PèrNoWebZ, t'en fais c'que tu veux, s'il doit y avoir goudroplumage, qu'il en soit ainsi, amen et prout... Je me marre!

Guirlande Paztiz1 Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6461
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Ils sont fous!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont fous!!!   Ils sont fous!!! EmptyLun 14 Sep 2020 - 12:32

.
Pas de souci Manu, la discussion est lancée.

Et tu as raison, il y a plusieurs sortes d'écolo, les vrais, les purs, les intégristes, les silencieux, les opportunistes, etc.

Le problème, c'est que certaines catégories d'entre eux sont en train de nous faire avaler des couleuvres que je ne supporte pas!


J'ai un autre sujet dont les incohérences me chagrinent : ce sont les voitures électriques!
Ces satanées bagnoles sont pleines de batteries fabriquées pour leur très grande majorité en Chine... et il est reconnu que nous ne savons pas les recycler réellement!
Ensuite, il faut parcourir 100000kms pour arriver à un bilan 'écologique' positif par rapport aux véhicules à moteur à explosion!
Quand on connait la faible autonomie de ces machins et, donc, l'usage réduit que l'on peut en faire, il va de soi qu'il va falloir du temps pour arriver aux 100000kms...
Sauf que les batteries ne tiennent que 5 à 7 ans, ce qui fait qu'il faut changer celles-ci avant même d'atteindre les 100000!!!

Moi, je voudrais bien qu'on m'explique où est le gain pour la planète...

Hache Hache

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3371
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Ils sont fous!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont fous!!!   Ils sont fous!!! EmptyLun 14 Sep 2020 - 19:18

cheers  Tu as parfaitement raison WebZ , ils nous bourrent le mou en racontant un tas de balivernes ou tous les paramètres ne sont pas pris en compte alors que cela fausse totalement les résultats escomptés  Rolling Eyes
Et cela est vrai pour énormément de sujets ....
Ce ne sont qu'une bande de fumistes incapables et butés Fada!
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
didier2a
Grande gueule!
Grande gueule!
didier2a


Messages : 962
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 64
Localisation : corse du sud

Ils sont fous!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont fous!!!   Ils sont fous!!! EmptyLun 14 Sep 2020 - 19:30

moi je dit faudrait faire comme lino dans ses films:
METTRE DES BAFFES A TOUT CES EMPAFFES
mais je m’énerve pas........................
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Ils sont fous!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont fous!!!   Ils sont fous!!! EmptyMar 15 Sep 2020 - 8:30


WebZ a écrit:
J'ai un autre sujet dont les incohérences me chagrinent : ce sont les voitures électriques!
Ces satanées bagnoles sont pleines de batteries fabriquées pour leur très grande majorité en Chine... et il est reconnu que nous ne savons pas les recycler réellement!
Ensuite, il faut parcourir 100000kms pour arriver à un bilan 'écologique' positif par rapport aux véhicules à moteur à explosion!
Quand on connait la faible autonomie de ces machins et, donc, l'usage réduit que l'on peut en faire, il va de soi qu'il va falloir du temps pour arriver aux 100000kms...
Sauf que les batteries ne tiennent que 5 à 7 ans, ce qui fait qu'il faut changer celles-ci avant même d'atteindre les 100000!!!

Un autre aspect de la chose que je me dois d'évoquer car je connais bien, c'est la charge et ses incontournables besoins en énergie.
Un rapide calcul mathématique permet d'établir qu'il faudrait produire environ 2000 MW supplémentaires entre 19h et 7h du mat si seulement 1/4 du parc actuel était électrique et que tous ces braves gens à bonnes consciences rechargeaient leurs tites Z'auto en rentrant ché Z'eux l'soir pour regarder Arte sur leurs téloches à 170 Watts/heure. Oui, j'ai bien dit "seulement" 1/4

Cela représente deux réacteurs nucléaires ou deux fois la surface de la ville de Paris en éoliennes qu'il faudrait faire tourner plein pot pendant cette tranche horaire Exclamation
C'est curieusement juste un peu plus que les deux fois 900MW de Fessenheim qu'on vient d’arrêter ou plutôt que certains lobbys ont poussé vert l'arrêt à grands volumes de sophismes soporifiques ... Rolling Eyes
Ça, c'est rigolo ...  Diabolo
Mais une fois qu'on a tous bien rit, y faut aussi et surtout qu'on nous explique ... Fada!
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3628
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Ils sont fous!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont fous!!!   Ils sont fous!!! EmptyMar 15 Sep 2020 - 10:40

C’est en effet un aspect totalement éludé !!!
Et pourtant c’est une très bonne question !!!!!

Ah 😌 si tout le monde roulait en vieille Z!!!!
Meuhhhhh nooooon ! Où serait on !!!!😂
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
Contenu sponsorisé





Ils sont fous!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont fous!!!   Ils sont fous!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont fous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le covid me rend fous !
» Les fous (pour ne pas dire les cons!!ça ose tout!! LA PREUVE
» LES BELLES SONT DE SORTIE !!!...
» vos idées sont les bienvenu!!
» Pour ceux qui sont concernés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: