Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 On ne va plus pouvoir sortir de chez soi...

Aller en bas 
+7
didier2a
gisH2
jp69
etienne
33Z650
Nad et Dune
WebZ
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6459
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... Empty
MessageSujet: On ne va plus pouvoir sortir de chez soi...   On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... EmptyLun 16 Mar 2020 - 22:34

.

Donc : vive le forum!!!!!!


On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... Corona10

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Nad et Dune
Même pas peur!
Même pas peur!
Nad et Dune


Messages : 1244
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 60
Localisation : Ivry sur Seine (94)

On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... Empty
MessageSujet: Re: On ne va plus pouvoir sortir de chez soi...   On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... EmptyMer 18 Mar 2020 - 9:07

Quand on sait qu'au moment de la crise de la vache folle, de la grippe aviaire, etc, en cas de suspicion de maladie de l'une des bêtes d'un élevage, c'est tout le cheptel qu'était abattu!!! Mesure préventive, disaient les hautes autorités sanitaires No . Ca laisse songeur...
Bon, je file bosser, je dois faire partie des bénis des dieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6459
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... Empty
MessageSujet: Re: On ne va plus pouvoir sortir de chez soi...   On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... EmptyVen 20 Mar 2020 - 21:31

On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... Image010

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3628
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... Empty
MessageSujet: Re: On ne va plus pouvoir sortir de chez soi...   On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... EmptySam 21 Mar 2020 - 14:29

À cet endroit c’est particulièrement recommandé !!!
La panne en ce lieu est vraiment ... comment dire !!!
Emm.... bref insupportable
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
Nad et Dune
Même pas peur!
Même pas peur!
Nad et Dune


Messages : 1244
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 60
Localisation : Ivry sur Seine (94)

On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... Empty
MessageSujet: Re: On ne va plus pouvoir sortir de chez soi...   On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... EmptySam 21 Mar 2020 - 15:05

Un tel manque resterait dans les anaux No
O.K., je sors...ah bah non, j'peux pô!!!
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... Empty
MessageSujet: Re: On ne va plus pouvoir sortir de chez soi...   On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... EmptySam 21 Mar 2020 - 15:52

Chez moi, y'a pas trop de soucis, de temps en temps, j'entends: Étieeenne y'a plus de papier ! Je descends en chercher et remonte avec cinq rouleaux.
C'est pas que j'ai fait du stock, mais comme je fais les courses qu'une fois par semaine et qu'à chaque fois j'en prends, j'en ai d'avance.
Les constipés Z'ont du bol, ils économisent. J'va faire un stock de riz et de coca.
Vous étonnez pas si j'ai les yeux bridés à force de pousser.
Z'avez vu aux infos, la cyber police fait la chasse aux sites qui profitent de la pénurie pour vendre les masques à des prix prohibitifs.
Quand je pense que l'année dernière, j'en ai acheté une boite de cinquante pour faire de la peinture et que j'en ai usé que deux.
Je ne peux même pas les mettre sur le Bon Coin de peur de me faire choper. Je savais même pas que ça avait une date de péremption.

En cette période un peu anxiogène, je vous transmets un petit tuyau pour apaiser un peu notre niveau d'anxiété. Un représentant du Dalaï-lama affirme que pour obtenir la paix intérieur nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierons davantage de calme dans nos existences.
J'ai regardé autour de moi dans la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer... Et.......j'ai fini une bouteille de rosé de Provence,...une bouteille de Pessac, une ote buteille de Roussillon,... une vouteille de bodka, .....une buteil de poaare. ...in rest dwiski et......un rom blan.
Tou nimaggine pa com jem sens hachemen mieu mintnan.
Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paix intérieur et di leurke jeu lé zém .
Bon zournée ....
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3628
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... Empty
MessageSujet: Re: On ne va plus pouvoir sortir de chez soi...   On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... EmptySam 21 Mar 2020 - 18:19

😂
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
Nad et Dune
Même pas peur!
Même pas peur!
Nad et Dune


Messages : 1244
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 60
Localisation : Ivry sur Seine (94)

On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... Empty
MessageSujet: Re: On ne va plus pouvoir sortir de chez soi...   On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... EmptySam 21 Mar 2020 - 18:40

Mort de rire!!! Mort de rire! Crazy
Revenir en haut Aller en bas
jp69
Couillu!
Couillu!
jp69


Messages : 152
Date d'inscription : 10/11/2015
Localisation : lyon

On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... Empty
MessageSujet: Re: On ne va plus pouvoir sortir de chez soi...   On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... EmptySam 21 Mar 2020 - 19:00

les journées sont un peu longues ... j'aime bien lire les forum sur les motos (évidemment) donc si certains ont des liens c'est le moment de partager!
je suis ça en ce moment sur le FLATISTAN (j'ai une 100RS):

http://bienvenueauflatistan.motards.net/t46098-bmw-rs54-la-diva-de-munich

passionnant. je suis preneur sans sectarisme



Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6459
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... Empty
MessageSujet: Re: On ne va plus pouvoir sortir de chez soi...   On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... EmptySam 21 Mar 2020 - 19:25

On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... Pq204010

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3368
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... Empty
MessageSujet: Re: On ne va plus pouvoir sortir de chez soi...   On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... EmptySam 21 Mar 2020 - 20:57

Mauvaise foi  Et y dit que j'fais k'dire des conneries Rolling Eyes

Je me marre!Je me marre! On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... 3264319388 On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... 3264319388  Amitié  à bientôt qu'on se boive une ou deux Chope  Chope Chope ( même trois Hips!  ) y'aura des jours meilleurs .....PEUT ETRE Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... Empty
MessageSujet: Re: On ne va plus pouvoir sortir de chez soi...   On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... EmptySam 21 Mar 2020 - 21:57

Le Georges il aurait dû le garder, c'est devenu collector.
Revenir en haut Aller en bas
jp69
Couillu!
Couillu!
jp69


Messages : 152
Date d'inscription : 10/11/2015
Localisation : lyon

On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... Empty
MessageSujet: Re: On ne va plus pouvoir sortir de chez soi...   On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... EmptySam 21 Mar 2020 - 23:50

en attendant le site de moto magazine en accès libre pendant le confinement...

https://www.motomag.com/

c'est déja ça
Revenir en haut Aller en bas
didier2a
Grande gueule!
Grande gueule!
didier2a


Messages : 960
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 64
Localisation : corse du sud

On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... Empty
MessageSujet: Re: On ne va plus pouvoir sortir de chez soi...   On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... EmptyDim 22 Mar 2020 - 6:53

j'ai reçu un mail de JESUS :
vu la situation : cette année pour Pâques je ne descend pas c'est vous qui montez.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... Empty
MessageSujet: Re: On ne va plus pouvoir sortir de chez soi...   On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... EmptyDim 22 Mar 2020 - 7:43

J'ai reçu aussi. Il m'a dit de ne pas trop me presser, il ne lui reste plus beaucoup de places.
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6459
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... Empty
MessageSujet: Re: On ne va plus pouvoir sortir de chez soi...   On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:54

On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... 90514310

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3628
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... Empty
MessageSujet: Re: On ne va plus pouvoir sortir de chez soi...   On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:58

C’est grand chez toi !!!
Mais je vous pas le garage à mobylettes 🧐

PS: pour les niçois, le kawasiste a trouvé la parade:
https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20200322.OBS26427/estrosi-autorise-le-recours-a-la-chloroquine-au-chu-de-nice.html
Qu’est ce qu’on attend pour le généraliser ????
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6459
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... Empty
MessageSujet: Re: On ne va plus pouvoir sortir de chez soi...   On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... EmptyLun 23 Mar 2020 - 11:44

33Z650 a écrit:
C’est grand chez toi !!!
Mais je vois pas le garage à mobylettes 🧐

Le garage à Mobylette, c'est en semaine... et j'ai pas besoin de plan pour m'y retrouver... Je me marre! Je me marre!

On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... 88959410

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
didier2a
Grande gueule!
Grande gueule!
didier2a


Messages : 960
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 64
Localisation : corse du sud

On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... Empty
MessageSujet: Re: On ne va plus pouvoir sortir de chez soi...   On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... EmptyMar 24 Mar 2020 - 10:07

bonjour

Je ne sais pas qui est l'auteur mais il m'a vendu du rêve... grosse rigolade...

JOURNAL DE CONFINEMENT d'un Papa

JOUR 1

Mercredi 18 mars. Premier jour à quatre à la maison. Journée ensoleillée, les enfants ont pu profiter du jardin. Pas encore de nouvelles de la maîtresse, j'imagine qu'il faut le temps de s'organiser. Ce midi, apéritif en famille, jeux l'après-midi ; Mathilde avait fait un gâteau au chocolat pour le goûter. Petit air de vacances !

JOUR 2

Jeudi 19 mars. Première tonte de l'année ! J'adore l'odeur de l'herbe coupée. Les arbres sont en bourgeons, les tulipes sortent de terre, les premiers jours de printemps sont toujours agréables !
Foot avec les enfants qui ont fini par se disputer, comme toujours. La vie s'organise tranquillement.

JOUR 3

Vendredi 20 mars. Les premiers devoirs sont tombés pour Mathis : révisions sur les divisions. Surtout rester calme...
Léa fait des dessins pour papa et maman. Trop mignon.

JOUR 5

Dimanche 22 mars. Le jardin est au carré, on dirait Versailles ! Comme quoi il y a toujours du bon à prendre ! Mathilde a les mains dans la farine la moitié du temps : gare aux kilos en trop !
Léa a épuisé la moitié du stock de pages blanches, c'est moche pour la planète.
Côté divisions, on rame...

JOUR 7

Mercredi 25 mars. Si Mathis me demande encore une fois ce qu'est un dividende, je lui fais manger son cahier !
Léa a enfoncé toutes les pointes de feutres et chouine à longueur de journée.
Mathilde s'est lancée dans la confection d'un gâteau roumain à la purée de marrons et aux pruneaux. Est-ce vraiment une bonne idée ? Le temps commence à sembler long.

JOUR 10

Samedi 28 mars. Je crois que mon fils est con, j'ai abandonné la division. On a une semaine de retard sur le travail envoyé par la maîtresse. J'ai vomi le gâteau aux marrons.

JOUR 11

Dimanche 29 mars. La caisse à outil est nickel, j'ai rangé mes clefs plates par ordre de grandeur, les marteaux par ordre croissant de poids. J'ai trié tout ce qui pouvait se trier dans la maison : clous, vis, boutons, punaises (par couleurs), slips.. Je commence à voir flou.

JOUR 14

Mercredi 1er avril. On continue sur le passé simple. La décence m'oblige à me taire. ..

JOUR 15
Je rédige une lettre à l'attention du pape pour faire canoniser la maîtresse de mon fils. J'ai envie d'écouter Céline Dion en passant l'aspirateur dans le garage. Je crois que ça va pas le faire.

JOUR 16

Vendredi 3 avril. « Les enfants prenâmes le goûter sur la terrasse ». Bon c'est fois-ci c'est clair, Mathis n'aura pas non plus le prix Nobel de littérature... J'ai envie d'épouser sa maîtresse...je crois que je commence à délirer...
Léa regarde la télé H 24.
Mathilde a commencé une pièce montée à cinq étages. Je le sens pas trop. J'ai déjà pris cinq kilos...

JOUR 17

Samedi 4 avril. Je crois que j'ai chopé un Gilles de la Tourette avec ce putain de passé simple de merde !
La pièce montée s'est cassé la gueule.
J'ai des hallucinations, les dessins de ma fille me parlent !

JOUR 18

Dimanche 5 avril. Pour la première fois de ma vie, j'ai prié Dieu...

JOUR 19

J'ai bouffé la page du livre de conjugaison. Problème réglé...

JOUR 20

Passé la journée à chercher le chien, on l'a perdu !

JOUR 21

Merde, c'est vrai, on n'a pas de chien ! J'attaque ma cinquième bière de la journée.
Léa ressemble à un lapin qui aurait attrapé la Myxomatose.

JOUR 30

36 mars. Je suis sûr d'avoir vu passer la maîtresse de Mathis dans la pâture derrière chez nous : elle promenait son Bescherelle en laisse.
Je vais reprendre un ricard …

JOUR 31

J'ai les dents qui grattent, je transpire des yeux. Je me rends compte que mon slip est à l'envers. Comme je le porte au-dessus mon pyjama, j'ai l'air encore plus con.

JOUR 32

An 3020 après ma belle-mère. Plus de farine dans les magasins, Mathilde est prostrée sur une chaise dans la cuisine, elle fait la conversation au four.
Mathis essaye de diviser le passé simple. Léa bave devant la télévision. Les stocks de Ricard sont épuisés. Au secours...

JOUR 40

37 avril 2028. Oh putain on a remonté le temps ! Il se passe des trucs bizarres... Il y a une dame dans ma cuisine qui pleure en regardant le four, je ne sais pas du tout qui c'est. Et cette petite assise dans le coin qui regarde en ricanant, elle me file je jetons. De toute façon je ne sais plus comment je m'appelle. Je ne sais même plus pourquoi j'écris. C'est la fin...

JOUR 50

Il s'est passé quelque chose. Il y a des gens partout, on entend « c'est fini ! », « C'est fini ! », « Plus de confinement ! ». Je ne sais pas ce qu'il se passe. Je sors pour voir. Je m'y reprends à trois fois avant de savoir enfin passer la baie vitrée. Je respire à pleins poumons. Je tombe dans les pommes. Direction les urgences.

JOUR 60



Vendredi 15 mai. Reprise du travail depuis une semaine. Mathilde, Mathis et Léa vont bien. La vie a repris son cours normal, si ce n'est que j'ai du cholestérol, du diabète, des troubles de la personnalité (mon double ne parle qu'au passé simple et cherche à diviser tout ce qu'il peut, c'est un peu pénible...) Mais bon nous en sommes sortis vivants ! Rendez-vous demain chez la psy, 15h30...

et Zalut de l'île de beauté
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6459
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... Empty
MessageSujet: Re: On ne va plus pouvoir sortir de chez soi...   On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... EmptyMar 24 Mar 2020 - 11:19

On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... 90509110

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383


Messages : 902
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça

On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... Empty
MessageSujet: Re: On ne va plus pouvoir sortir de chez soi...   On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... EmptyMar 24 Mar 2020 - 14:43

didier2a a écrit:
bonjour

Je ne sais pas qui est l'auteur mais il m'a vendu du rêve... grosse rigolade...

JOURNAL DE CONFINEMENT d'un Papa

Zalut de l'île de beauté

Merci j'en ai pleuré de rire....je remercie au passage Etienne qui m'a fien bait macrer rôôhssi...burp!

Guirlande Paztiz1 Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... Empty
MessageSujet: Re: On ne va plus pouvoir sortir de chez soi...   On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... EmptyMer 25 Mar 2020 - 7:07

Bonjour à tous

ATTENTION !

l'attestation de déplacement à changé voir le nouveau modèle ci dessous

www.interieur.gouv.fr/

Cliquez dans le cadre rouge, vous pouvez même écrire à l'ordi dessus

Là, c'est plus rapide, il suffit de cliquer sur format PDF.
www.gouvernement.fr/info-coronavirus?fbc...-HatDyk5vKTRXzMTvM1E

.Bonnes routes confinement
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6483
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... Empty
MessageSujet: Re: On ne va plus pouvoir sortir de chez soi...   On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... EmptyMer 25 Mar 2020 - 13:08




C'est bien marrant tout ça mais en attendant, y en a un qui fait parler d’ lui, on l' voit tous les jours à téloche Exclamation Mad



On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... Profgi10
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3368
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... Empty
MessageSujet: Re: On ne va plus pouvoir sortir de chez soi...   On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... EmptyMer 25 Mar 2020 - 17:12

Rolling Eyes ça m'aurait étonné de ta part que tu n'ais pas fait le rapprochement On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... 442200953 je l'attendais celle la Twisted Evil
Je me marre! Je me marre!
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6459
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... Empty
MessageSujet: Re: On ne va plus pouvoir sortir de chez soi...   On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... EmptyMer 25 Mar 2020 - 17:31

On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... Scr_2018

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Contenu sponsorisé





On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... Empty
MessageSujet: Re: On ne va plus pouvoir sortir de chez soi...   On ne va plus pouvoir sortir de chez soi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne va plus pouvoir sortir de chez soi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise chez 123pneus
» Comment sortir les carbus d'une A4 ?
» Nintendo va sortir une Wii pour les dames
» Balade chez Georges
» La concentr' des 40 ans de la Z en Allemagne à Hemfurth!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: