Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées

Aller en bas 
+5
gisH2
JMZ1000
CRICKEY
Michel30
ptityam
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!



Messages : 6483
Date d'inscription : 01/09/2008

Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées   Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 19:28

ptityam a écrit:
Parce que lorsque c'est un point faible en neuf, remonter du vieux bricolé, je ne peux pas faire ça !

Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées - Page 3 3432573512  Je suis du même avis, quand on voit le chantier pour accéder à ces éléments et quand on connait la célébrité de ce point faible on léZine pas ...
Ce serait quand même con à ce niveau de tout bien remonter en l'état et de l'entendre commencer à tintinnabuler 6 mois plus tard ... Zut!

ptityam a écrit:
Il y a bien des Kawas qui ont eu des disques différents, ZT ou plus récentes ?

Très certainement mais vu le nombre de modèles sur lesquels ces pièces sont compatibles, c'est vraiment pas de bol qu'on t'envoie des pas bonnes C\'est pas vrai!
Même en voulant le faire exprès c'est dur ... Neutral

Ces coups de burins inutiles et barbares sur la tole sont "sensés" atténuer le bruit mais n’empêchent en rien la rupture des ressorts.
Si les ressorts sont bruyants c'est qu'ils bougent à cause d'un écrasement qui à déjà inhibé leurs précontraintes, bref y sont cuits.

C'est quoi une ZT ?
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées   Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 21:39

Heu, ça doit être ST ou un machin comme ça que j'aurais du écrire, je suis nul en motos modernes d'après 1972 Very Happy
Voilà en images les différences de pas : noix et cloches :

Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées - Page 3 72699710
Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées - Page 3 73129910
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées   Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 22:14

Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées - Page 3 72581010
Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées - Page 3 72615511
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6483
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées   Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 19:35


Jolis clichés qui confirment bien que ça pouvait pas faire et loin de là ... No
C'est un embrayage de 1000J qu'il t'on envoyé comme celui de gauche sur la tof, à droite c'est du 1000ST


Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées - Page 3 Cloche10


Palier lisse sur le J, roulement à aiguilles sur le ST.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées   Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfection de mon moteur , Distribution et plus si affreusités constatées
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» réfection moteur et conseils
» histoire de moteur...
» REFECTION DE SELLE
» Réfection compteurs
» réfection compteurs / compte tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: